| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
- Supersonique - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 01:05:56 ![]() ![]() |
- Supersonique - |
cpagrave |
|
cpagrave |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 21-05-2020 à 02:16:22 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
airspeed |
Les 747, dès les 70's, étaient modifiés continuellement tout le long de leur exploitation (structures, moteurs, équipements, cabine) Message cité 2 fois Message édité par airspeed le 21-05-2020 à 07:51:35 |
smiley0041 |
Du coup, avec cette info en mains on se demande bien pourquoi Emirates a continué d’en commander à foison --------------- Mon feed |
airspeed |
|
Black_Panther Problem Killer |
Je me demande quand même, et si Airbus avait lancé la remotorisation de son 380 pour le rendre plus compétitif, est-ce que ça n'aurait été une autre histoire ? Message cité 2 fois Message édité par Black_Panther le 21-05-2020 à 08:32:27 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 08:31:31 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Est-ce que changer les moteurs aurait amélioré la fiabilité ? Et puis à part dans les aéroports où il n’y a plus de slot dispo, ce sera toujours plus simple et meilleur en service d’offrir deux horaires différents en 787/350 plutôt qu’un seul en 380. Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 21-05-2020 à 08:38:02 --------------- Mon feed |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
smiley0041 |
Ça leur donnerait le temps de développer un autre avion --------------- Mon feed |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
smiley0041 | Bah voilà c’est plié. --------------- Mon feed |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Black_Panther Problem Killer | L'avion de demain (même si le E-FAN X est abandonné) sera hybride j'en suis sûr, et j'aurai bien vu un 380 hybride avec ces batteries https://www.lesechos.fr/pme-regions [...] es-1172635 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-05-2020 à 10:14:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
moquette le maître des clefs | L hybridation pour la propulsion proprement dites c est pas pour tout de suite. Temps que la densité de puissance stockable dans les batteries n aura pas augmenté d'un coefficient 10 ce n est pas envisageable. --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
smiley0041 | Y’a pas plus d’avenir dans le carburant synthétique non fossile que dans l’avion à batteries ? --------------- Mon feed |
stephaneF |
Pire que le Concorde ! https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
Message édité par stephaneF le 21-05-2020 à 10:34:18 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Message cité 3 fois Message édité par Black_Panther le 21-05-2020 à 10:38:25 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Romf |
|
leraturbain |
|
nhemles Mort aux assistés | Les super condos ça existe depuis quelque temps déjà, et ça a une densité énergétique encore moindre que les batteries au lithium. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
En vrais j'aimerai bien un avion electrique, mais déjà mettre une batterie d'ordinateur en soute relève du terrorisme, alors faire avancer un avion à coup de batteries, ils sont pas prêts les gars Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 21-05-2020 à 10:43:29 |
Hansaplast Hello. |
|
caudacien |
|
- Supersonique - |
|
Black_Panther Problem Killer | Regarder ça aussi : http://www.nawatechnologies.com/wp [...] NAL-FR.pdf
Message cité 6 fois Message édité par Black_Panther le 21-05-2020 à 11:02:21 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
bl0w |
|
smiley0041 |
Ah les machins qui se déchargent s’ils sont pas branchés --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |