| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 19:29:08 ![]() ![]() |
KALIFORNIA |
|
Kelchacalcetype |
|
- Supersonique - |
|
- Supersonique - |
Cette crise Covid tombe à pic pour venir réguler tout ça. Tu noteras au passage qu'Easyjet va bénéficier de 600 millions de Livres du Trésor et de la Banque d'Angleterre. Pour les compagnies qui n'auront pas le droit d'accéder a la monnaie papier cul issue du quantitative easing (parce que ce n'est rien d'autre que de l'imprimante...)....Tout s'écroule. L'aérien pas cher, c'est fini. Parce que la, il va falloir renflouer les comptes, puis payer la dette. On pensera l'avion autrement. La baisse de trafic aidant, l'avion aura beaucoup moins l'image du coupable idéal sur lequel taper comme avant cette crise. Message édité par - Supersonique - le 20-04-2020 à 19:45:21 |
Kelchacalcetype |
Irony probes OFF Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 20-04-2020 à 19:41:10 |
- Supersonique - |
Le constat global qu'il fait est juste et réaliste pour le coup. (je parle pas de l'ironie qu'il emploie sur le fait que ce soit de la faute d'air france, en mode Caliméro) mais de ça :
Ce qui est vrai. (Remplacer le mot "pauvre" par "classes moyennes" + rajouter "d'avantage prendre l'avion" ) Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 20-04-2020 à 19:50:47 |
KALIFORNIA |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | iop
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 20-04-2020 à 20:57:02 |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 20:56:51 ![]() ![]() |
zeql_ |
Il n'y a pas forcément de standardisation, encore plus sur des chasseurs anciens où en général tout est développé par le pays. Néanmoins, plus c'est ancien et plus ça sera simple et plus c'est récent et plus ça sera complexe. Donc si tu souhaite réellement faire bouger l'aiguille il vaut mieux s'orienter vers un vieux machmètre (genre années 60 ou avant, si ça existe). Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 20-04-2020 à 21:06:27 |
Laska- | Un machmètre ça fonctionne avec une sonde de pression. Deux même. Edit : à quel modèle fais-tu référence ? moi je parle d'un instrument purement à aiguilles là. Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 20-04-2020 à 21:06:19 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Hansaplast Hello. |
mineur68 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
- Supersonique - |
Message édité par - Supersonique - le 20-04-2020 à 21:46:38 |
Talladega Transcendance | J'arrête pas d'avoir des pubs "aviation tag" sur Facebook & co, où tu peux acheter des sortes de cartes faites avec des vrais morceaux d'avions. La dernière c'était pour un 747 KLM.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
- Supersonique - |
|
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype | CDB aviation vient d'annuler 29 737MAX et de convertir tous ses MAX10 en MAX8 |
Bezedach |
|
Laska- |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Pour compléter, même si je connais pas les machmètres de cockpit, et leur connectique, théoriquement l'appareil devrait aussi avoir une information sur la température d'entrée d'air en plus de la pression, vu que le nombre de mach dépend d'un kelvin. Je parle que logiquement parce que je connais pas l'appareil, mais logiquement tu compares ta vitesse indiquée à ton Mach 1 généré par la température, et ça te donne ta vitesse en mach.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-04-2020 à 09:04:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
arthoung |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kelchacalcetype |
|
leraturbain |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | On notera qu’il a proposé de mettre son île paradisiaque en collatéral pour avoir un prêt. |
Mariton Rebelle délinquant |
Message édité par Mariton le 21-04-2020 à 12:10:30 |
Mariton Rebelle délinquant | Repost de circonstances: Message cité 2 fois Message édité par Mariton le 21-04-2020 à 12:28:21 |
Mountain Dew Son of Washington. | Va falloir nettoyer un peu les aubes avant de le mettre au musée je crois. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Laska- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |