| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 13:13:07 ![]() ![]() |
leraturbain |
Message cité 3 fois Message édité par leraturbain le 13-04-2020 à 13:16:59 |
Romf |
|
Mineur68 |
|
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 13-04-2020 à 14:21:12 |
Plymouth Expert des marchés financiers | Pourquoi on est les seuls en Europe à avoir aussi peu d'avion? Londres Berlin n'ont pas restreint les vols ? --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Autant arrêter l'avion c'est pas du tout rentable 5 passagers .... --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 14:27:46 ![]() ![]() |
Romf |
Message édité par Romf le 13-04-2020 à 14:38:03 |
leraturbain |
Message cité 3 fois Message édité par leraturbain le 13-04-2020 à 14:44:54 |
Heisenberg54 | Je viens de regarder un peu les chiffres du dernier bilan 2019 AF-KLM et Lufthansa AF-KLM : Lufthansa Donc je dirais que oui les charges salariales sont bien plus élevées pour AF que pour Lufthansa mais les salariés AF sont aussi mieux rémunérés que les salariés Lufthansa. On peut voir que avant impôt et dépréciation, AF semble plus rentable que Lufthansa. Par contre les amortissements et dépréciation d'AF sont plus importants que Lufthansa alors que la flotte AF est plus petite ce qui plombe la rentabilité mais j'ai pas creusé plus que ça Message cité 1 fois Message édité par Heisenberg54 le 13-04-2020 à 14:43:10 |
Romf |
|
Romf |
|
Laska- |
Quant à demander une source à un mec qui travaille comme cadre dans la boîte...
Mais bon.. si tu penses qu'un pilote AF gagne 20 à 40k par mois, comme j'en ai vu certains penser ça sur certains réseaux sociaux.. c'est pas ça, désolé de te décevoir. C'est plutôt 3.5 à 16k. Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 13-04-2020 à 15:01:06 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
on peut s'attendre à la mise au point d'un traitement limitant la gravité (auto-destruction des poumons) dans quelques mois voire avant, et à l'arrivée d'un vaccin (= volet préventif) dans un an - un an et demi. je ne crois pas à la découverte d'un moyen curatif à proprement parler parce que ce n'est pas nécessaire, le patient peut guérir tout seul s'il survit, c'est une réponse très satisfaisante.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Heisenberg54 |
|
Eric B |
|
leraturbain |
|
Laska- |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 13-04-2020 à 15:28:06 |
caudacien |
|
Romf |
Message édité par Romf le 13-04-2020 à 15:40:14 |
Romf |
|
Laska- |
Les chiffres que tu donnes sont des moyennes, je n'ai pas fait le calcul du salaire moyen, mais la fourchette que je te donne est correcte (hors cadres, qui sont une exception, et instructeurs j'avoue ne pas m'y être intéressé, mais c'est également une minorité, environ 10% des pilotes) Et parler des quelques exceptions à 30k€ ça n'a aucun sens. Le pilote le mieux payé de la boite c'est probablement le directeur des opérations aériennes, mais c'est un mec à n-1 par rapport à la PDG. Ses collègues non pilotes (directeurs des autres départements) doivent être très bien payés également. Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 13-04-2020 à 16:07:47 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Si on veut comparer les salariés on doit donc parler en brut annuel et à ce jeu là le personnel naviguant d'AF n'est pas mal loti. C'est un fait. Parlons aussi des avantages GP non imposables et du CE et on se mettra tous d'accord que vous êtes des rois. Tant mieux pour vous, j'ai pas de soucis avec ça mais faut avoir l'honnêteté intellectuelle de le reconnaître. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
paco fpg |
|
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 13-04-2020 à 17:57:56 |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
- Supersonique - |
|
Romf |
|
Romf |
|
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 13-04-2020 à 18:19:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |