| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
- Supersonique - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2019 à 08:53:40 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
KranG | https://www.bloomberg.com/news/arti [...] -engineers
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | Rassurez vous dans la pharma et la banque, c'est la tendance US qui prévaut --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
_Pouvoir | Boeing |
_Pouvoir |
|
Publicité | Posté le 29-06-2019 à 22:39:05 ![]() ![]() |
_Pouvoir |
J'imagine que même si on passait sur du 486dx4 il n'y aurait pas de souci au niveau du codage, optimiser le code oui mais bon Pour ceux qui se posent la question de savoir pourquoi ils utilisent de si vieilles technos c'est pour des raisons de fiabilité, mais tout a une limite Message cité 2 fois Message édité par _Pouvoir le 30-06-2019 à 03:32:15 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
KALIFORNIA |
|
Kelchacalcetype |
Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 30-06-2019 à 11:29:54 |
caudacien |
|
- Supersonique - |
Le Français moyen ignore qu'Airbus est Européen et considère Airbus comme Français à 100% comme l'était la SNCASE ou Sud-Aviation... Message édité par - Supersonique - le 30-06-2019 à 11:38:04 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
arthas77 | Pourquoi ne pas créer des CPU 286-like mais avec une plus grande puissance de calcul ? |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ça existe, des 286 cadencés plus rapide, mais l'architecture ne permet pas un gain important. toutes les directions d'optimisation ont déjà été fouillées.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jahaa_sv |
Le turnover n est pas en parti lié à la rémunération ? |
akanico Captain Slow | Question historique. Quels sont les avions de ligne (anciens) ayant un escalier dans la queue ? A part le B727, la Caravelle et les protos de Concorde ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Quenteagle Talk to me, Goose |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Mad Ratz Herr Doktor | Je suis tellement fan des avions cargos, toujours sympa de voir des photos de loading |
Mad Ratz Herr Doktor | En effet, vu les hublots et la taille de la soute J'aimerais bien qu'Airbus sorte un A350 cargo |
zeql_ |
Les A320 ont aussi des 80286... Donc c'est pas tellement Boeing le problème, non c'est plutôt de vouloir tirer sur la ficelle des remotorisations sans vouloir refaire l'avionique (sauf en cost reduction) tout en lui rajoutant des fonctionnalités. Ca peut très bien arriver à Airbus d'ici quelques années. L'architecture avionique de l'A320 et 737 c'est du point à point en terme de communication, sur les avions plus récent (A380 et plus récents) on est passé sur du distribué sur réseau AFDX (ou équivalent chez Boeing). Les versions neo des A320 n'ont pas vu de refonte de l'avionique en AFDX, de même pour le 737 max. Message édité par zeql_ le 30-06-2019 à 19:03:42 |
Laska- |
|
Flyman81 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Ya un truc que je pige pas : Il s'est passé quoi entre 1968, le premier 737 en service, et 1982 ou 1978, le premier CPU x86 embarqué ? Boeing a bien dû ajouter cette feature hardware au cours du temps ? Soit en ré-homologuant le nouveau 737, soit avec une pirouette qui permet de réutiliser l'ancien type d'homologation. Basé sur ce constat, Boeing pourrait s'en tirer avec un upgrade hardware des MAX si c'est bien le CPU actuel qui pose problème Le choix entre un upgrade hardware, ou l'espoir d'un patch de patch de patch software qui règle le pb sans en créer d'autre, ça me semble être un pari Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 30-06-2019 à 22:11:56 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






