| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 15:06:55 ![]() ![]() |
Damze |
|
Flyman81 |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
(moment cargo donc passionnant pour peu de monde --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Flyman81 | Il est vraiment temps qu'ils repartent d'une feuille blanche pour remplacer le 737 |
Scoinscoin | Je confirme l'horreur de ce type de soute pour charger et décharger. Surtout quand il n'y a pas de tapis roulant comme sur l'illustration. |
caudacien |
Scoinscoin |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 16:06:10 ![]() ![]() |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 27-06-2019 à 16:07:49 |
caudacien |
C'était vraiment d'un casse couille les 737 à charger. Me souviens que tous les avions que j'ai pu "faire" chargeable en container avaient une partie "vrac" à la queue, notamment pour les animaux, hors dimensions, etc... Message édité par caudacien le 27-06-2019 à 16:16:46 |
Scoinscoin | Être plier en quatre, ne pas avoir d'air, odeur d'huile, le bruit, la chaleur du sol rentrant plein pot dans ce petit espace... que de souvenirs. |
Talladega Transcendance |
Je filmerai au retour, si jamais ça se reproduit. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
cpagrave |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
ressemble à un pneu crevé juste avant la rotation, oui. d'où le freinage fort, pour éviter de tout péter par les vibrations en roulant à haute vitesse. Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 27-06-2019 à 19:58:38 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Inmelda Move 78 shows the light |
Si c'était un pneu, ils ne seraient pas revenus tout de suite à CDG pour inspecter l'avion? Message cité 1 fois Message édité par Inmelda le 28-06-2019 à 02:19:07 |
Romf | Y'a peu de chance que ce soit un pneu oui |
bob64 Insérez votre citation ici |
Kelchacalcetype |
zeql_ |
|
tomcat8390 BF1 |
|
Romf |
|
Astro-Pepito |
Le mieux c'est de pas refaire un Nigeria Airways 2120 surtout |
KALIFORNIA |
|
bob64 Insérez votre citation ici |
Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 28-06-2019 à 14:43:46 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Flyman81 | Wep, gérer un uncontained engine failure en open rotor c'est coton. |
Mineur68 |
FLo14 Gouranga ! | https://www.cbc.ca/news/business/bo [...] -1.5193550 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Flyman81 |
Mineur68 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |