| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 15:50:42 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Ca aurait un intérêt un topic dédié aux crashs ? C'est pas vraiment HS ici mais c'est vrai qu'à chaque fois ça fait des pages et des débats. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Raytracing Bouille de pixels inside! |
Bah tu m'ignore et on en parle plus? /hs Message cité 1 fois Message édité par Raytracing le 05-04-2019 à 16:21:09 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Flyman81 | Oui mais justement ça ne semble pas convenir à nhemles, j'aimerais savoir s'il a une autre explication de par son expérience. Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 05-04-2019 à 16:26:02 |
cd5 / g r e w t |
A mon avis ce qui ne lui convient pas, c'est tout ce qui n'est pas factuel, et là on est pile dedans : on ne peut que supposer Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 05-04-2019 à 16:27:36 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
@Dot |
|
cd5 / g r e w t | Ha ben oui quand l'avion passe à 0g ça devient compliqué de continuer à tirer correctement sur le manche --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 16:31:43 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
cd5 / g r e w t |
Flyman81 | Juste pour rappel les pilotes sont normalement attachés à leur siège pendant le décollage, ils ne vont pas se cogner au plafond.
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 05-04-2019 à 16:45:23 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Kelchacalcetype | Me tarde de lire les avis des "piliers" quand on aura le rapport définitif dans 6 ans et qu'on sera passé à autre chose entre temps |
Laska- |
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 05-04-2019 à 17:27:44 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
déconnectés (pour pouvoir faire l'idiot), ils sont moins efficaces, c'est certain.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Raytracing Bouille de pixels inside! |
|
cd5 / g r e w t |
Anonymouse |
|
Laska- |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | le MCAS a été conçu pour fonctionner aux alentours de la vitesse de décrochage, et d'ailleurs la fourchette d'actionnement initiale jusqu'à +0,6° a été jugée trop faible et augmentée a +2,4°.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2019 à 19:45:57 ![]()
|
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 05-04-2019 à 19:56:39 |
GiLaN | C'est moi ou il y a une correlation entre la sonde AOA L qui commence à dévier au même moment où le heat de la même sonde se coupe? |
zeql_ |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Inmelda Move 78 shows the light |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
cd5 / g r e w t |
stephaneF | Lorsqu'une Caravelle se prend pour un planeur :
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Kelchacalcetype |
Kelchacalcetype | C'est vrai que question aérien il ne s'y connaît pas aussi bien que les piliers du topic |
Mineur68 |
|
cd5 / g r e w t |
michelroue | Les pilotes condamnés dans l'affaire "air cocaine"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |