| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 01:21:01 ![]() ![]() |
blackmantha Fuck Boeing | pour changer de sujet ... --------------- Je me souviens |
verdoux And I'm still waiting |
|
Jahaa_sv | Donc en résumé : La correction était dans les tuyaux. Tout le monde savait que c'était pas safe... Mais on laisse voler, USD is the new god? A vomir. |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
philosoraptor Is he still wrong ? | Ce pays... Si il y a encore un qui se crash on fait quoi?
|
nhemles Mort aux assistés | Les résultats de l'enquête ne sont pas connus, Boeing est contraint d'appliquer un patch qui n'a peut-être rien à voir, et tout le monde pense que le problème va être résolu. Message cité 2 fois Message édité par nhemles le 16-03-2019 à 09:59:25 |
Jahaa_sv | |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nhemles Mort aux assistés | Qui est en train de foutre la pression pour clouer les MAX au sol ? Les états, les médias, et les passagers. Actuellement on est sur la phase sentimentaliste débile en mode "Je suis Paris". Message cité 3 fois Message édité par nhemles le 16-03-2019 à 10:13:47 |
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 10:07:36 ![]() ![]() |
philosoraptor Is he still wrong ? | Sans la pression publique des passagers aux US, Trump aurait peut être rien dit voir que c'est une attaque à la souveraineté US
|
nhemles Mort aux assistés |
Laska- | https://www.anderweltonline.com/wis [...] n-bleiben/
|
Romf |
|
giorkal |
|
Romf |
|
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 17-03-2019 à 23:02:13 |
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
Jahaa_sv |
C'est lourdingue ce type de discours. |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 16-03-2019 à 11:53:48 |
Message cité 2 fois Message édité par nhemles le 16-03-2019 à 11:40:20 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
giorkal |
Message édité par giorkal le 16-03-2019 à 11:50:17 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 16-03-2019 à 12:37:43 |
bluesnakes |
Message édité par bluesnakes le 16-03-2019 à 12:40:38 |
cd5 / g r e w t |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
hpdp00 bleus, c'est fou |
un autre avis dans le même sens et pas le moindre : https://fr.wikipedia.org/wiki/Chesley_Sullenberger
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
philosoraptor Is he still wrong ? |
Message cité 1 fois Message édité par philosoraptor le 16-03-2019 à 16:06:09 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Mendev | C'est pas faute d'avoir alerté pour virer le HS sur un topic dédié, mais je me suis fait TT pour ma véhémence |
caudacien |
|
stephaneF | Y'a un topic dédié pour les 2 crashs des 737 Max ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Inmelda Move 78 shows the light |
Message édité par Inmelda le 16-03-2019 à 16:28:51 |
cd5 / g r e w t |
Laska- |
En plus ça explique potentiellement le crash. Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 16-03-2019 à 17:58:05 |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Cadeau, ça date d'il y a 4 ans et normalement ça permet de se sortir de toutes les situations de déroulement intempestif de trim.
Message édité par cd5 le 16-03-2019 à 18:44:58 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |