| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
sidela | Reprise du message précédent :
Message édité par sidela le 10-01-2019 à 17:15:43 |
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 17:12:08 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Le titre devrait plutôt être :
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Pourquoi ? on est oblige d'etre chauvin ? le fait est que Boeing est bien avant sur les commandes. Le C-Series devant plutot etre compte comme un bonus quand bien meme c'est une magistrale operation pour Airbus. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 10-01-2019 à 17:39:57 |
- Supersonique - |
|
Kelchacalcetype |
|
giorkal |
|
Flyman81 | Pour clore le Xtopic militaire : équipage du mirage 2000 décédé, un homme et une femme |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Si curieusement tout les nouveaux embauchés chez AF en période d'essai finissent mis à la porte au moment de l'incorporation des effectifs de la filiale ça ne tiendra pas une seconde face aux prudhommes.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 11-01-2019 à 10:21:42 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Kelchacalcetype |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
https://www.cnews.fr/monde/2019-01- [...] ere-805162 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Camion de maintenance pogné sous un avion à PHL |
smiley0041 |
Sauf que si tous les imports et exports depuis et vers la GB sont bloqués dans les ports à cause des autres marchandises bloquées, personne n’y pourra rien --------------- Mon feed |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kelchacalcetype | XL Airways qui prend 2 A330neo... les 2 A330neo de WOW ? |
dietermuller |
Message édité par dietermuller le 15-01-2019 à 19:03:05 |
tomcat8390 BF1 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Hansaplast Hello. |
|
Kelchacalcetype |
Edit : plus que 70 A320ceo à livrer, et le carnet de commande sera full neo dès l'an prochain. Message édité par Kelchacalcetype le 20-01-2019 à 17:30:20 |
Laska- | Tu penses qu'on va sauter du 320 neo à un successeur à base d'open rotor ? |
Jahaa_sv | Question musée : A choisir entre l intrepid a NYC et le national air and space museum de Washington lequel est le plus sympa ? J'ai une préférence pour le premier et sa navette... |
Kelchacalcetype | J'ai fait le premier, sympa mais sans plus. Après je suis pas un grand amateur de war birds, c'est peut-être pour ça. |
Hansaplast Hello. | Discovery + apollo pour le National air and sapce, AMAH bien au dessus de l'interpid. |
mineur68 | J'ai pas vu l'Intrepid, mais rien que l'entrée du National Air & Space Museum avec vue sur un SR-71 et la navette Atlantis derrière |
duck69 |
j'ai fais les deux plus celui de dayton , faut faire celui de Washington et l'extension , c'est un must have. Celui de Washington , tu arrives , paf un SR71 devant toi , il est souvent vide , c'est super pour faire des photos. https://washington.org/dc-guide-to/ [...] ace-museum Message édité par duck69 le 20-01-2019 à 23:45:47 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
zeql_ |
Ouai bah justement se dire que ça se vend comme des petits pains et donc qu'on ne fait rien, c'est se reposer sur ses lauriers et c'est le meilleurs moyen de se faire dépasser par un nouveau venu à moyen terme.
NASM, le plus grand au monde. Même si tu fais pas l'extension en banlieue ça reste déjà énorme. Ca va des premiers avions au spatial. Tu peux y passer une grosse demi-journée sans problème, et une journée complète si t'es fan d'aviation tellement y a de choses à faire. Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 21-01-2019 à 00:36:00 |
jluc Nothing else matters ... | et d'un créneau plus favorable qu'en ce moment --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Kelchacalcetype |
|
NeCrOm3nT | Pour les musee, si jamais certains sont interessés par l'info, coté ouest il y en a un sympa à San Diego |
suprememaxpayne Testing spirit | Attention, y en a 2 à Washington --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
bob64 Insérez votre citation ici |
Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 21-01-2019 à 10:53:26 |
mineur68 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |