| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 14:46:14 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
slasher-fun | C'est la même piste oui. |
sligor |
|
Elbarto |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Je ne commenterai pas l'accident de SFO, on n'a que des hypothèses sur lesquelles spéculer, BFMTV fera ça mieux que moi
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
sligor |
Le jeu des 7 différences vous connaissez ? Message cité 3 fois Message édité par Zesheriff le 28-12-2022 à 19:51:13 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
sligor |
|
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 15:40:32 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa | autant d'écrans et pas un sur HFR |
tomcat8390 BF1 | Tu peux nous en dire un peu plus sur tous ces écrans:utilité,2nd fonctions,tactile... ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
morb |
Tes deux images me font rebondir par rapport aux nuisances de CDG. Ils (je ne sais pas qui mais eux) avaient convenu que, pour réduire les nuisances, les avions devraient se situer plus haut et "piquer" pour l'atterrissage Ça pourrait remettre en cause ce genre de théorie, non ? |
sligor | attention les données de flightaware ne sont pas forcement très précises ! Message édité par sligor le 07-07-2013 à 16:53:53 |
dup-carray |
Edit: Pour le stripping électronique, tous ce que j'ai entendu là dessus, c'est que les contrôleurs français ne voulaient pas changer Message cité 1 fois Message édité par dup-carray le 07-07-2013 à 17:12:00 |
morb |
Faut pas abuser |
Plam Bear Metal |
Elbarto |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tomcat8390 BF1 | Question bête,pourquoi ne pas les évacuer pendant la descente ou a tout autre moment du vol ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
remchar Bee's Powâaaaa |
FLo14 Gouranga ! |
slasher-fun |
|
FLo14 Gouranga ! | Non, les vapeurs de kérosène --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
sligor | et en anglais de l'autre côté |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 07-07-2013 à 17:59:28 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 07-07-2013 à 18:10:09 |
morb | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |