| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
JACKPOTE_2 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 11:52:32 ![]() ![]() |
ginie | donne lui la bonne frequence |
huit |
|
asmomo |
|
fpo Venez me chercher ! |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
asmomo | Ouais mais le 747 n'est plus la référence, il me semble que le 777 fait mieux. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Le DC10 a aussi un fuselage large il me semble (mais peut être pas autant...) |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 15:13:57 ![]() ![]() |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
ginie | 3-4-3 dans un 747 |
Ex-Floodeur La Source | jai entendu dire que le premier vol etait repoussé de quinze jours.. Message édité par Ex-Floodeur le 21-04-2005 à 15:33:37 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | +1, j'ai entendu dire que le premier vol aurait lieu "d'ici une quinzaine de jours" |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Les moteurs RR de l'a380, ils sont neufs ou bien ont déjà servi sur d'autres appareils ? |
asmomo | D'ici une quinzaine de jours ça ne veut pas dire dans 15 jours hein. |
asmomo |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
|
rui Strike Out Looking.. | bon alors |
fpo Venez me chercher ! |
|
Ex-Floodeur La Source | je pense qu'ils vont faire un premier essai en secret pour finaliser le test.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
huit |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Mouarf ça faisait longtemps qu'on avait pas eu le droit au "ils vont faire un essai secret en le faisant voler dans un hangar |
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
huit |
|
asmomo |
|
|
asmomo | RTO |
Musaran Cerveaulté | Excusez-moi, des commentaires en retard...
ADA a été conçu pour laisser peu de place à l'imprévu, il est donc probablement utilisé.
Ben tout simplement en utilisant le Système International (SI) qui est là pour ça...
J'y connais rien en aliages, mais il n'y a pas plus léger que le lithium* comme métal : il flotterai sur l'eau !
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Musaran Cerveaulté | Je viens de lire http://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=64
12h donc. Ça marche pas l'été, les nuits sont trop courtes Message édité par Musaran le 21-04-2005 à 22:14:46 --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
yoke :) | Salut.
|
|
FLo14 Gouranga ! |
|
Delpe Troller fou du Père Noël | Concorde par exemple levait le nez bien avant VR. |
FLo14 Gouranga ! |
|
asmomo |
|
asmomo |
|
asmomo |
|
sanscollier SCAMP | excellent, je ne reconnais pas la musique ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |