| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
deulignes nontidjiou ! | Reprise du message précédent :
--------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 01:12:53 ![]() ![]() |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
--------------- Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/ |
mafa | Désolé j'ai pas de lien, je l'ai sur mon disque. |
deulignes nontidjiou ! | ben va s'y zippe le et envoie le sur http://rapidshare.de/ ce sera cool --------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
mafa | Ok, ça devrait être uploadé d'ici une demi-heure |
deulignes nontidjiou ! | c'est cool pour floflow comme ça il pleurera plus --------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
mafa | Et voilà Message édité par mafa le 06-04-2005 à 02:09:38 |
deulignes nontidjiou ! |
--------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
--------------- Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/ |
deulignes nontidjiou ! |
--------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 02:16:22 ![]() ![]() |
mafa | Régalez-vous bien avec cette vidéo, perso j'aurais bien aimé être à la place du présentateur |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
Message édité par torpedolos le 06-04-2005 à 02:24:30 --------------- Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/ |
deulignes nontidjiou ! |
--------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction | Oh la la ! --------------- Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/ |
asmomo |
Message édité par asmomo le 06-04-2005 à 03:44:09 |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
mafa |
|
Blue Apple |
|
mafa |
|
Blue Apple |
La question était: "Est-il possible de débrancher les protections de vol?".
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2005 à 10:43:33 ![]() La protection concerne aussi le niveau de l'appareil par rapport au sol. Le GPWS (ground proximity warning system) sur Airbus avertit non seulement le pilote en cas de danger mais peut aussi prendre la décision de relancer l'appareil si l'altitude considérée après l'approche est anormale.
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2005 à 10:44:11 |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2005 à 10:54:40 ![]()
|
Blue Apple |
Dans une telle situation, c'est le temps de réaction qui prime. Donc pousser/tirer le manche à fond résulte en de meilleures peroformances que, par exemple, tirer le manche, vérifier que manche ne commence pas à vibrer (avertisseur de décrochage), tirer un peu plus si ce n'est pas le cas etc, tout en oubliant pas de mettre la poussée à fond et en gardant à l'esprit qu'il ne faut pas entrer dans une situation où l'on risque de stresser l'avion au-delà de ses limites. Superman croisé avec Octopusman arrivera peut-être à faire mieux que les systèmes à bord de l'airbus, mais les tests menés entre autre par la FAA montrent que les airbus et B777 obtiennent systématiquement de meilleures performances que leur contreparties classiques malgré le fait qu'il soit en théorie possible de grapiller quelques degrés/dixièmes de g en manuel si on avait un pilote 'parfait'.
Non, le TCAS prévient justement qu'une collision va se produire si on ne fait aucune manoeuvre. Et les pilotes n'ont pas énormément de temps pour réagir. |
macdriverz Jinhua1920unautorized | pour qu'il y ai resolution TCAS, il faut encore un Xponder Mode S, present dans les avions de ligne, pas forcement sur tous les bimoteurs. --------------- Swedish master |
mafa |
|
fpo Venez me chercher ! | voila ce que reuters annonce : |
fpo Venez me chercher ! | là ou le blair à raison
|
ykpr |
|
eraser17 |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
kikidonc | Ca serait envisageable un 1er vol un weekend ? |
deulignes nontidjiou ! |
kikidonc |
|
eraser17 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message édité par getget le 06-04-2005 à 14:30:30 |
kikidonc |
|
k-lendos | Accés à l'APU, I think!! |
deulignes nontidjiou ! | Annoncé hier soir par Six' Toulouse, l'édition régionale du 6 minute de M6, la contruction de l'A380 est terminée --------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
kikidonc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |





