| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Reprise du message précédent : --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 11:17:19 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Gros Boulet Born to troll |
|
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 02-08-2011 à 12:26:21 |
deumilcat |
Message cité 3 fois Message édité par deumilcat le 02-08-2011 à 13:20:46 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 13:20:28 ![]() |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 06-12-2016 à 21:52:44 |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 02-08-2011 à 13:59:42 |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 13:58:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 13:59:00 ![]() Tu sais quand tu commences à décrocher même si t'es sourd et aveugle. |
mrbebert | On parle beaucoup du décrochage (logique, c'est ce qui a amené l'avion au crash) mais n'oublions pas qu'il fait suite à la perte de vitesse.
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
phila | et 3 : mais quelle putain de météo ils ont eu là haut ?? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
yoke :) | Moi ça qui me turlupine le plus c'est comment ne pas se rendre compte que l'avion est entrain de tomber comme une pierre. Avec un vario de -10000ft/min ça doit bien remuer l'estomac. |
Polio lanceur de Kerbals |
Message édité par Polio le 02-08-2011 à 15:11:57 |
webenor | Ya personne qui a fait une recap sonore de toutes les alarmes? On va passer sur les voix car on sera complètement a cote de la plaque! |
deumilcat | Oui j ai egalement suppose dans les pages precedentes qu ils etaient trop occupe sur le roulis pour s occuper du cabre/de l alerte de decrochage mais personne n a abonde dans ce sens |
cd5 / g r e w t | Personnellement j'évite de critiquer le design parce que je n'ai pas du tout la vision globale nécessaire pour ça. Peut-être qu'en changeant ça, ça aurait sauvé l'avion, mais peut-être aussi que de changer un truc ça implique tout plein d'autres choses, dans mon boulot on appelle ça les "effets de bord", tu touches à un truc et un autre truc qui n'a quasiment rien à voir se retrouve buggué. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
trofub Ce n'est pas grave | Difficile d'avoir une conclusion à notre niveau puisque les experts ne sont pas formels au BEA.
Message cité 1 fois Message édité par trofub le 02-08-2011 à 17:21:48 |
Polio lanceur de Kerbals |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 06-12-2016 à 21:52:51 |
Oberwald | Visiblement la déconnection du PA en cas de vitesse non-fiable n'est pas automatique sur tous les 330/340 si j'en crois cette directive de l'EASA ? Message cité 1 fois Message édité par Oberwald le 02-08-2011 à 17:40:43 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Polio lanceur de Kerbals |
Message édité par Polio le 02-08-2011 à 18:37:33 |
Oberwald |
|
Polio lanceur de Kerbals |
Message édité par Polio le 02-08-2011 à 18:47:26 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Message édité par Quenteagle le 02-08-2011 à 19:16:57 |
DemDal |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 06-12-2016 à 21:52:57 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Dam468 E=mc² |
|
deumilcat | Ce que je reproche au design de l alarme c est qu elle semble avoir provoque sur le PF en situation de stress un reflexe pavlovien irrationnel (le stall s arrete quand je cabre (mesures incidences invalides) = > alors il faut cabrer je reflechirais plus tard) |
milhlouze | Bonjour à tous,
|
e-TE | la boucle est bouclé
Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 02-08-2011 à 21:58:29 |
deumilcat | Nb: je parlais pas de la perfection de design de l airbus ( avion) entier mais de design du stall signal PAR airbus |
trofub Ce n'est pas grave |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
deumilcat | Quand a l effet de bord d une modif ca s appelle aussi effet de bord en programmation (ou bug Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 03-08-2011 à 10:29:38 |
milhlouze |
|
deumilcat | @polio: j ai remarque justement le "qu est ce que c est que ca". C est bien ce qui me fait dire depuis plusieurs pages que le design de l alarme les a incite a l ignorer ou a la considerer systemtiquement dans le mauvais sens (ne serait pas arriver avec temoin de validite ou lectures directes des incidences (l alarme stall deviendrait alors un "regarde par ici tout de suite car l incidence est dangereuse!!" ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |





