| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Cver1 ...alors avance. | Reprise du message précédent :
Ils étaient tout de même 3 dans le poste. Et la chute a duré une éternité. Ils avaient les indicateurs d'attitude tout de même. Ils avaient le temps de comprendre qu'ils chutaient à plat ou du moins ils avaient le temps de tester cette hypothèse. Bon, on en sera plus cet aprè'm... Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 29-07-2011 à 02:29:32 |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 02:28:56 ![]() ![]() |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
cd5 / g r e w t |
Les gaz à fond donnent un couple à cabrer à l'avion. Pour la théorie sur le centrage modifié pendant le vol, je n'y crois pas une seconde : quels pilotes accepteraient de mettre leur vie en jeu comme ça ? Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 29-07-2011 à 08:46:04 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 29-07-2011 à 10:09:17 |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 10:15:14 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mrbebert |
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
bestycame |
Message cité 1 fois Message édité par bestycame le 29-07-2011 à 10:52:03 |
slasher-fun |
|
sligor | Dans cette histoire d'AF447, J'ai l'impression qu'il y a des pressions de tout les côtés pour ne pas accuser les pilotes. Message cité 2 fois Message édité par sligor le 29-07-2011 à 11:10:22 --------------- qwerty-fr |
bestycame |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 06-12-2016 à 21:43:10 |
mko | question de noob : un décrochage cela ne ressent pas ? j'ai du mal à penser que les pilotes ne se soient pas rendu compte que l'avion décrochait... ou alors il décroche à des incidences si faible qu'il est parfois difficile de s'en rendre compte ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
Polio lanceur de Kerbals |
|
mrbebert |
Manifestement, ça n'a pas l'air très clair, ces procédures --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
slasher-fun | http://www.bea.aero/fr/enquetes/vo [...] af.447.php Le rapport complet sera dispo après la conf de presse de 14h30. Message édité par slasher-fun le 29-07-2011 à 12:54:46 |
cd5 / g r e w t | Bon bha publication des recommandations du bea --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
arthas77 | Pensez vous qu'ils sont victimes d'une désorientation spatiale ? |
cd5 / g r e w t | Vu qu'à aucun moment ils ne pensent décrocher, je pense que oui...
arthas77 |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
cd5 / g r e w t |
caudacien |
|
sligor |
200km/h vertical Message édité par sligor le 29-07-2011 à 13:29:39 --------------- qwerty-fr |
cd5 / g r e w t | Ha mais oui, j'imagine que ça peut beaucoup aider à interpréter les actions des pilotes en fonction de ce qu'ils avaient sous les yeux...
Polio lanceur de Kerbals |
Bon bah |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
cd5 / g r e w t |
gliterr |
Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 29-07-2011 à 14:13:31 |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Gremlin |
|
mrbebert | Ce serait pour aider à l'enquête.
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Oberwald |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |