| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 14:37:48 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Il y a des avions de chasse à géométrie variable il me semble, par contre qui allongent leurs ailes je sais pas --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Le F-14 Tomcat est à géométrie variable --------------- Aloha |
giorkal | non aucun avion n'allonge ses ailes ... |
boboeing respect respect | Air Asia commanderait 200 et pas 175 A320neo (a moins qu'il y ait une promo au salon du Bourget... 1 gratuit pour 5 achetés?)
--------------- bonne journée à tous |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 17:15:54 ![]() |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
hpdp00 bleus, c'est fou |
emporter des moteurs un peu puissants qui ne vont servir qu'au décollage, et + des moteurs de croisière?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 17:31:30 ![]() ![]() |
giorkal |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Augmenter la voilure, ça veut aussi dire augmenter la masse totale de la voilure et sa rigidité, au final la longueur actuelle doit répondre à un optimum de la fonction |
zyx NCC - 1701 |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 10-06-2011 à 19:41:46 |
|
DemDal |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
giorkal |
|
DemDal |
Message cité 1 fois Message édité par DemDal le 10-06-2011 à 21:59:52 |
JulM3 |
|
mrbebert |
A puissance égale, je suis pas sur qu'un moteur électrique soit moins bon qu'un thermique (je pense au poids en particulier).
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | J'ai des tas de choses à dire sur la densité énergétique des moyens de stockages de l'énergie électrique, des progrès en lab des panneaux solaires, mais je ferai ça demain
hpdp00 bleus, c'est fou |
en effet, il faudrait un bond technologique pour que l'électrique puisse remplacer le moteur thermique essence. peu importe qu'il soit réalimenté par panneaux ou pas. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 22:46:08 ![]()
|
mrbebert |
J'attends impatiemment --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
boboeing respect respect | Qui a entendu parlé de ça:
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 10-06-2011 à 22:50:45 --------------- bonne journée à tous |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 22:53:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2011 à 22:54:42 |
Gros Boulet Born to troll |
|
GiLaN |
Déjà essayé, kaboom |
Polio lanceur de Kerbals |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |