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Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°5149116
deulignes
nontidjiou !
Posté le 25-03-2005 à 11:02:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

asmomo a écrit :

Bah en fait ça me choque pas, je vois pas trop comment on peut vendre un truc qu'on ne sait pas encore fabriquer. Je ne dis pas ça spécialement pour cet avion, la plupart des A380 se sont vendus quand l'avion était quasi fini, non ?


c'est vrai que le 787 en est au tout début, par contre voir les Chinois en acheter autant alors que leur marché correspond plutôt à l'A380 pour le transport de masses et pas au 787 ciblant à déservir des aéroports secondaires ..
 
EDIT : Subventions Airbus - Boeing : reprise des négociations  
 
http://quote.bloomberg.com/apps/ne [...] news_index
 
Si les US n'avaient rien à se reprocher, ils auraient depuis longtemps porté plainte à l'OMC. Ils sont surement autant voire même plus subventionnés qu'Airbus  :pfff:


Message édité par deulignes le 25-03-2005 à 11:13:48

---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 11:02:51  profilanswer
 

n°5149625
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 25-03-2005 à 12:07:13  profilanswer
 

deulignes a écrit :

même genre de question, tu es sûr qu'on peut remplacer la fibre de verre par de la fibre de carbone dans le glare ? J'en ai jamais entendu parler mais si c'est possible ça peut être interessant  :ouch:


 
Ca exite déjà ;) , mais ça s'appel pas Glare®, c'est simplement l'alliage Aluminium/Carbone ... très léger et résistant, mais certaine propiété mécanique ne permette pas de l'employer totalement pour l'aéronautique, en particulier le fait qu'il est trop rigide (on peut peut-être jouer avec le sens des fibres, mais je ne sais pas ou en est la science à l'heure actuelle), il peut à la limite être utiliser pour le fuselage mais pas pour les ailes, en tout cas c'est bien plus facile à travailler que le 100% carbone :o

n°5149708
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 25-03-2005 à 12:20:14  profilanswer
 

quelquen aurait sous le coude les photos de la maquette du 787 en soufflerie qu'a déjà circulé sur le forum (celle ou on voit bien que l'aileron de dauphin c juste pour la frime)

n°5149732
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 25-03-2005 à 12:23:39  profilanswer
 

k-lendos a écrit :


Par contre je ne sait pas si c'est une marque!!


 
Si si, tout comme le Kevlar® par exemple ;)


Message édité par Black_Panther le 25-03-2005 à 12:23:52
n°5149780
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 25-03-2005 à 12:32:22  profilanswer
 

thurfin a écrit :

quelquen aurait sous le coude les photos de la maquette du 787 en soufflerie qu'a déjà circulé sur le forum (celle ou on voit bien que l'aileron de dauphin c juste pour la frime)


 
http://www.boeing.com/commercial/7e7/images/k63038.jpg
 
http://www.boeing.com/commercial/7e7/images/k62790.jpg
 
http://www.boeing.com/commercial/7e7/images/747windtunnel.jpg
 
A non pas le dernier http://forum-images.hardware.fr/images/perso/azylum.gif

n°5149788
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 25-03-2005 à 12:35:27  profilanswer
 

elle me parait bien droite la queue du 787 sur les photos  :ange: , bientot on va découvrir qu'il vont abandonner le par prise panoramique  :D


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°5149795
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 25-03-2005 à 12:36:49  profilanswer
 

pour le 747 belouga, ils aurait dut acheter des a300st à airbus ca aurai couté moins cher :o


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°5149806
daftendire​ckt
Posté le 25-03-2005 à 12:38:38  profilanswer
 

Voilà ma petite participation :)
 
http://videodaft.free.fr/pics/A320_A380_small.jpg

n°5149818
ginie
Posté le 25-03-2005 à 12:41:07  profilanswer
 


c'est juste deja passé

n°5149826
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 25-03-2005 à 12:42:41  profilanswer
 

ginie a écrit :

c'est juste deja passé


 
 
Que de sécheresse dans ta réponse :o  
 
C'est sympa de sa part, après tout.


---------------
Mon blog
mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 12:42:41  profilanswer
 

n°5149834
deulignes
nontidjiou !
Posté le 25-03-2005 à 12:44:07  profilanswer
 

ginie a écrit :

ils aiment bien comparer avec la concurence...
 
pourquoi ne pas le faire avec un de leurs models pour montrer l'evolution  :sarcastic:


pour ceux d'entre nous habitant près de Hambourg, une occasion se présente les 5, 6 et 7 avril 2005 :  Aircraft Interiors Expo
 
Il y aura une maquette grandeur nature complète sur 2 étages de l'intérieur de l'A380. Tu peux y prendre des photos avec un calque des hublots du 747-400 posés sur ceux de la maquette si tu veux  :D


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°5149836
ginie
Posté le 25-03-2005 à 12:44:48  profilanswer
 

trop loin :o

n°5149837
deulignes
nontidjiou !
Posté le 25-03-2005 à 12:45:19  profilanswer
 

:sweat:  ;)


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°5149930
eraser17
Posté le 25-03-2005 à 13:03:04  profilanswer
 

deulignes a écrit :

même genre de question, tu es sûr qu'on peut remplacer la fibre de verre par de la fibre de carbone dans le glare ? J'en ai jamais entendu parler mais si c'est possible ça peut être interessant  :ouch:


 
 
on peut, c'est d'ailleur ce qui est utilisé sur les satellite pour composer la structure. j'en eu en main un panneau utilisé dans un sat et c'est dingue a quel point cd'est leger, a surface equivalente c'est a peine plus lour qu'un tas de 10 feuille de papier.


---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°5149995
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 25-03-2005 à 13:13:34  profilanswer
 

Le compteur remonte !
 

Citation :

Airasia porte sa commande ferme d'A320 à 60 avions
 
Fri March 25, 2005 12:27 PM CET
 
PARIS (Reuters) - Airbus annonce que la compagnie aérienne à bas coûts malaisienne Airasia porte sa commande ferme d'Airbus A320 à 60 appareils, contre 40 initialement prévus, le nombre d'options restant identique à 40.
 
Airasia avait laissé entendre la veille à Kuala Lumpur qu'elle envisageait d'accroître le nombre d'avions achetés.
 
Dans un communiqué, l'avionneur européen, filiale à 80% d'EADS et à 20% de BAE Systems, précise que la livraison des premiers appareils commencera à la fin de l'année et qu'elle s'étalera jusqu'en 2011.
 
Airbus ajoute que les A320 vont progressivement remplacer les Boeing 737-300 actuellement utilisés par Airasia.


 
http://wwwi.reuters.com/images/2005-03-25T113134Z_01_NOOTR_RTRIDSP_2_OFRBS-EUROPE-MALAISIE-AIRBUS-AIRASIA-20050325.jpg
 
Source

n°5150043
deulignes
nontidjiou !
Posté le 25-03-2005 à 13:21:10  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

on peut, c'est d'ailleur ce qui est utilisé sur les satellite pour composer la structure. j'en eu en main un panneau utilisé dans un sat et c'est dingue a quel point cd'est leger, a surface equivalente c'est a peine plus lour qu'un tas de 10 feuille de papier.


y'a aussi une technique en cours de développement de fils composites carbone-alu, sans passer par un structure de couches alternées. Je me demande si Boeing ne va pas un peu plus (trop ?) vite que la musique ..  :sarcastic:


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°5150107
k-lendos
Posté le 25-03-2005 à 13:33:42  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Si si, tout comme le Kevlar® par exemple ;)


 
Maintenant je sais!! :-)

n°5150177
bighead
Posté le 25-03-2005 à 13:43:32  profilanswer
 

http://wwwi.reuters.com/images/2005-03-25T113134Z_01_NOOTR_RTRIDSP_2_OFRBS-EUROPE-MALAISIE-AIRBUS-AIRASIA-20050325.jpg
Je veux faire ça comme boulot [:dawa], porter des panneaux avec des lettres dessus [:bighead]
 
mer##, je suis pas une fille et blonde à forte poitrine  :pfff:
 
edit: [:dawa]


Message édité par bighead le 25-03-2005 à 13:44:26
n°5150328
deulignes
nontidjiou !
Posté le 25-03-2005 à 14:06:30  profilanswer
 

Citation :

Air France is also looking to replace its four larger 747-400ERF freighters, and European aircraft maker Airbus will be keen to push its mammoth A380 - whose cargo version also enters service in 2008.  
Source : http://www.forbes.com/business/man [...] 06319.html


 
donc a priori AF remplacerait ses 8 vieux 747-200F par des 777F et pourrait envisager de remplacer ses 4 747-400ERF par 2 ou 3 A380F, permettant en même temps de combler la perte d'emport dûe à l'achat de 7 777F. C'est trés anticipé mais ça pourrait être une solution  :wahoo:
 
edit : A moins qu'histoire de taquiner AF choisisse ... le 747 Advanced  :heink:


Message édité par deulignes le 25-03-2005 à 14:10:32

---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°5151460
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 25-03-2005 à 16:35:07  profilanswer
 

thurfin a écrit :

quelquen aurait sous le coude les photos de la maquette du 787 en soufflerie qu'a déjà circulé sur le forum (celle ou on voit bien que l'aileron de dauphin c juste pour la frime)


 
Yatoula:
 
http://www.boeing.com/commercial/7e7/photos.html :hello:  
 
Pis des Zoulis videos là:
 
http://www.boeing.com/commercial/7e7/videos.html
 

Black_Panther a écrit :

Le compteur remonte !
 

Citation :

Airasia porte sa commande ferme d'A320 à 60 avions
 
Fri March 25, 2005 12:27 PM CET
 
PARIS (Reuters) - Airbus annonce que la compagnie aérienne à bas coûts malaisienne Airasia porte sa commande ferme d'Airbus A320 à 60 appareils, contre 40 initialement prévus, le nombre d'options restant identique à 40.
 
Airasia avait laissé entendre la veille à Kuala Lumpur qu'elle envisageait d'accroître le nombre d'avions achetés.
 
Dans un communiqué, l'avionneur européen, filiale à 80% d'EADS et à 20% de BAE Systems, précise que la livraison des premiers appareils commencera à la fin de l'année et qu'elle s'étalera jusqu'en 2011.
 
Airbus ajoute que les A320 vont progressivement remplacer les Boeing 737-300 actuellement utilisés par Airasia.


 
http://wwwi.reuters.com/images/200 [...] 050325.jpg
 
Source


 
Vous avez remarqué ? Celle qui porte le B s'est coincé la jupe dans le porte jarretelle...
 
Rhoooooooo  :ouch:


Message édité par torpedolos le 25-03-2005 à 16:44:35

---------------
Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/
n°5151482
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 25-03-2005 à 16:37:41  profilanswer
 

deulignes a écrit :

pour ceux d'entre nous habitant près de Hambourg, une occasion se présente les 5, 6 et 7 avril 2005 :  Aircraft Interiors Expo
 
Il y aura une maquette grandeur nature complète sur 2 étages de l'intérieur de l'A380. Tu peux y prendre des photos avec un calque des hublots du 747-400 posés sur ceux de la maquette si tu veux  :D


 
C'est pas gentil de se moquer de Boeing !  :D  :D  :D  
 

deulignes a écrit :

y'a aussi une technique en cours de développement de fils composites carbone-alu, sans passer par un structure de couches alternées. Je me demande si Boeing ne va pas un peu plus (trop ?) vite que la musique ..  :sarcastic:


 
Non, vraiment, c'est pas gentil...  :sol:


Message édité par torpedolos le 25-03-2005 à 16:39:22

---------------
Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/
n°5152399
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-03-2005 à 19:09:59  profilanswer
 

bighead a écrit :

http://wwwi.reuters.com/images/200 [...] 050325.jpg
Je veux faire ça comme boulot [:dawa], porter des panneaux avec des lettres dessus [:bighead]
 
mer##, je suis pas une fille et blonde à forte poitrine  :pfff:
 
edit: [:dawa]


 
Non, là il faut avoir les yeux bridés !  :D  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°5154203
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 26-03-2005 à 01:16:05  profilanswer
 

!

n°5154820
ykpr
Posté le 26-03-2005 à 09:34:57  profilanswer
 

D'un autre coté, je crois que les compagnies aériennes se foutent complètement de savoir si le 787 gardera son coté "dauphin" .... ce qu'ils leur importent c'est qu'il soit aussi rentable que ce que raconte Boeing !!

n°5155060
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 26-03-2005 à 11:32:12  profilanswer
 

ykpr a écrit :

D'un autre coté, je crois que les compagnies aériennes se foutent complètement de savoir si le 787 gardera son coté "dauphin" .... ce qu'ils leur importent c'est qu'il soit aussi rentable que ce que raconte Boeing !!


oui mais bon s'ils commencent à nous balancer des vues "artistiques" complètement loufding, on est en droit de ce demander qu'elle est la part de véritée ds le discourt de boeing. Au moins les images de synthèses de l'A380 ressemblaient dès le début au prototype.


Message édité par thurfin le 26-03-2005 à 11:33:00

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°5155411
deulignes
nontidjiou !
Posté le 26-03-2005 à 12:56:48  profilanswer
 

bah c'est du bluff, typiquement US comme comportement. Certains disent même que le Sonic Cruiser était un coup de bluff, des fois que les européens aient encore une fois envie de se fourvoyer dans un autre Concorde pendant qu'ils préparaient le 787  :sarcastic:  
 
Du coté d'Airbus, un nouveau commercial vient d'entrer en action au Japon :  
 
http://fr.biz.yahoo.com/050326/202/4c15i.html
 
Si le Japon achète pas l'A380 avec ça  :whistle:


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°5155649
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 26-03-2005 à 13:51:34  profilanswer
 

torpedolos a écrit :

Ceci dit, on verra bien quand "ils" voleront (L'A380 et le 787), je ne connais pas une compagnie qui sacrifierais son benefice au nom de la fidelité a un fournisseur (sauf contreparties occulte, et a ce jeu là, je crois qu'on commence a faire jeu égal avec les ricains.)
 
Si c'est vraiment mieux, si ça correspond vraiment a un besoin, les compagnies acheterons des A380.
Ou alors, ça coutera trés cher en "cadeaux" à Boeing.
 
Idem pour le 787.
 
(...)
 
Je pense que beaucoup de compagnies attendent de "voir ce que ça donne" et comment evoluera le marché. Un peu comme nous tous, a notre echelle quand un nouveau modele de voiture sort.  
On attend un peu avant de l'acheter.
 
Les deux concurrents peuvent sortir les meilleurs films publicitaire et les meilleurs arguments au monde, ce qui comptera vraiment c'est l'opinion des compagnies et de leurs clients au bout de..., mettons deux ans.
 
(...)


 
Et:
 

floflow a écrit :

C'est pour ça qu'il y a beaucoup de compagnies qui préfèrent attendre pour voir ce que ça vaut avant de s'embarquer dans un programme qui sortira peut être dans une mauvaise période et qui sera peut être foireux! (exemple Concorde) Mais mettez vouz à la place des compagnies, engager des millions de dollars, dans un avion tout nouveau dont on ne connaît pas toutes le caractéristiques, que ce soit en utilisation en vol et en vieillissement! Un peu risqué! Même si Boeing se veut rassurant, vaut mieux attendre et pas se planter! Vous allez me dire que ça pourrais s'apliquer au 380, mais toutes les technologies utilisées sur lui ont déjà fait leur preuve!!


 
= Pareil  :D  
 


---------------
Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/
n°5156079
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 26-03-2005 à 15:11:40  profilanswer
 

deulignes a écrit :

c'est surtout des engagements politiques que véritablement commerciaux : Le Japon principalement qui subventionne le projet à hauteur de 30%, la Chine pour qui l'appareil de prédilection est évidemment l'A380 soient en tout 90 appareils. Reste Continental Airlines, fidèle parmi les fidèles de Boeing pour 10 787 et qui souhaiterait annuler sa commande aux dernières nouvelles (pb budget), Vietnam Airlines: 4, Ethiopian: 5 et Icelandair: 2. Bref, c'est pas trés probant commercialement pour l'instant ..  :sarcastic:

pour la chine c'est un peu plus compliqué que les spécificités tehniques : elle veut aussi acheter des armes à la france, qui hésite, et les chinois doivent avoir assez d'autorité sur leurs compagnies aériennes pour ne pas les laisser décider seules et jouer "on vous prend le lot ou rien"


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°5156149
deulignes
nontidjiou !
Posté le 26-03-2005 à 15:25:43  profilanswer
 

mmm oui, encore que lors du récent déplacement de Condoleeza Rice en Chine le vrai blocage vient clairement des US qui ont averti les Européens de ne pas suspendre l'embargo sur les armes. Et puis que la Chine n'achète pas beaucoup d'A380 est une chose, qu'ils achètent en revanche énormément de 787 en est une autre : cet avion est complètement inadapté à leur marché alors que l'A380 ne l'est pas. Pas de levé d'embargo = pas d'A380 d'accord mais pourquoi dans ces conditions acheter le 787 (voir mon post sur le transfert de technologie US vers la Chine)


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°5156198
deulignes
nontidjiou !
Posté le 26-03-2005 à 15:31:57  profilanswer
 

floflow a écrit :

Bon j'ai toujours pas eu de réponse à la question que je posais il y a quelques pages de ça: sur le bord de la piste de blagnac, au niveau du hall de maintenance d'Air France sur aéroconstellation, est en train de se construire un genre d'amphithéatre et je me demandais à quoi ça pouvait servir??? :??:  Options possibles: c'est une tribune pour le premier vol, c'est la future zone de point fixe pour le 380, ou c'est autre chose! Quelqu'un l'a vu et aurait des éclaircissements à apporter à ma lanterne? :p


dis nous où c'est sur une carte, on pourra peut être t'aider :
 
EDIT : retrait de la carte


Message édité par deulignes le 26-03-2005 à 16:59:31

---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°5156669
deulignes
nontidjiou !
Posté le 26-03-2005 à 16:58:27  profilanswer
 
n°5156892
deulignes
nontidjiou !
Posté le 26-03-2005 à 17:24:18  profilanswer
 

désolé je vois même pas à quelle distance de la piste c'est. Un toulousain pourrait te le dire, mais si c'est pas loin de la piste, c'est peut être pour y installer des caméras de télévision ?  :sarcastic:


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°5157002
Julien31
Posté le 26-03-2005 à 17:43:10  profilanswer
 

floflow a écrit :

Sur celle là http://www.myaviation.net/search/p [...] size=large on voit le hall air france en bas et un taxiway qui va vers la gauche, qui traverse la D1 et c'est entre la D1 et la piste!
Celle là http://www.myaviation.net/search/p [...] size=large c'est où je bosse (le bâtiment en L au milieu)


Et l'usine se nomme...

n°5157013
Julien31
Posté le 26-03-2005 à 17:45:39  profilanswer
 

Indice : C'est celui qu'a fait voler un plus lourd que l'air AVANT les freres wright (chauvinisme toulousain inside!). Vous savez tous :D
La photo ou on la voit, on peut voir aussi 3 beluga et le 340-600 d'essais.
Quoi d'autre...?

n°5157016
deulignes
nontidjiou !
Posté le 26-03-2005 à 17:45:54  profilanswer
 

floflow a écrit :

Mais c'est un truc gros quand même! Ca fait genre 100 mètres de diamètre! :??:


c'est pour assembler l'A350   ? :p
 
edit : rajout d'un point d'interrogation ..


Message édité par deulignes le 26-03-2005 à 17:48:39

---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°5157017
FLo14
Gouranga !
Posté le 26-03-2005 à 17:46:12  profilanswer
 

Julien31 a écrit :

Indice : C'est celui qu'a fait voler un plus lourd que l'air AVANT les freres wright (chauvinisme toulousain inside!). Vous savez tous :D
La photo ou on la voit, on peut voir aussi 3 beluga et le 340-600 d'essais.
Quoi d'autre...?


Ader :o

n°5157036
Julien31
Posté le 26-03-2005 à 17:49:11  profilanswer
 

C'est pas le nouveau terminal de Blagnac?

n°5157163
deulignes
nontidjiou !
Posté le 26-03-2005 à 18:23:00  profilanswer
 

y'a rien sur le site de RAZEL :(


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°5157169
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 26-03-2005 à 18:24:23  profilanswer
 

floflow a écrit :

Si quelqu'un va faire ses courses à leclerc blagnac et qu'il a l'occasion de passer à côté... jetez un coup d'oeil!


 
C'est pas là-bas ? http://www.planepictures.net/netsh [...] ount=false  :D Sur le terrain de "sable" ou il y a le camion ?  :o (En tout cas on y voit le Leclerc  ;) )

n°5157178
deulignes
nontidjiou !
Posté le 26-03-2005 à 18:25:49  profilanswer
 

sur tous les chantiers normalement y'a un panneau d'information au public pour indiquer ce qui se construit, le tout c'est de le trouver


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°5157404
deulignes
nontidjiou !
Posté le 26-03-2005 à 19:07:36  profilanswer
 

en attendant, le pdg d'Emirates propose à Boeing d'augmenter la capacité de leurs 787-900. Boeing a déja différé à 2010 la fabrication du 787-900, préferant se concentrer sur le 787-800. Emirates souhaiterait qu'il puisse embarquer au moins 295 passagers, c'est à dire comme l'A350. Le problème pour Boeing c'est qu'avec 295 passagers, le 787 risque de canibaliser le 777 par le bas (300 pl.)..
 
Emirates devrait faire connaitre son choix au Bourget 2005  :)  
 
http://seattlepi.nwsource.com/busi [...] tes26.html


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