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| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
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Publicité | Posté le 06-03-2005 à 15:10:59 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Et bien |
asmomo |
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thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
FLo14 Gouranga ! | C'est exact |
asmomo | Effectivement pour la caravelle je viens de trouver une finesse de 20-25 => 200-250Km depuis 10000m. Mais reste à voir si c'est le cas de tous les avions de ligne. |
deulignes nontidjiou ! |
--------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
asmomo |
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ginie |
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Publicité | Posté le 06-03-2005 à 15:30:08 ![]() ![]() |
asmomo | Nan mais je veux dire, t'as une jauge quoi, tu y jettes un oeil de temps en temps (voir l'ordi de bord le fait pour toi), non ? |
ginie |
une fuite c'est pas forecement du goute a goute hein
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deulignes nontidjiou ! |
--------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
FLo14 Gouranga ! |
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deulignes nontidjiou ! | la fuite est arrivée à cause d'une erreur des techniciens de maintenance : ils avaient changé une partie de la tuyauterie de carburant quelques semaines avant et avaient utilisé du matériel non conforme. J'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé mais la canalisation s'est rompue en vol parcequ'elle était trop près des canalisation hydrauliques (??) --------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
deulignes nontidjiou ! |
--------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
FLo14 Gouranga ! | C'est mal de pas avoir d'instruments de secours |
deulignes nontidjiou ! | les photos sont là :
--------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
deulignes nontidjiou ! | ben oui, sur certains avions le pilote doit choisir la priorité cependant parceque la RAT ne peut pas alimenter entièrement les 2 circuits en même temps (pas assez puissante). personnellement, je choisirais l'hydraulique si j'étais dans cette situation --------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
asmomo |
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asmomo | Non je veux dire, on ne peut pas en faire autre chose ? |
deulignes nontidjiou ! |
--------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
mafa |
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Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 06-03-2005 à 16:59:01 |
FLo14 Gouranga ! | Là ils parlaient plutôt de frottements l'un à l'autre non |
deulignes nontidjiou ! |
--------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Question idiote: pkoi il a éclaté les pneus a l'atterrissage ? --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Il a qd même bien éclaté les pneus et labouré la piste:
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
deulignes nontidjiou ! | parcequ'un avionde ligne c'est pas un planeur pardi ! --------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
asmomo | Bah oui, une procédure d'approche normale se fait avec les moteurs allumés, plus vite donc, l'avion vole un peu plus et tombe un peu moins que sans. |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Je ne comprend pas trop: un avion de ligne ne peux pas se poser doucement sans réacteur ? Ou alors qu'il a du forcer comme un barbar sur les freins ? --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Ha ok, mais j'aurais cru qu'il aurait fait une approche style il prend un peu de vitesse au dernier moment en descendant puis redresse --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
deulignes nontidjiou ! | c'est ce qu'il a dû faire et c'est pour ça que les pneus ont éclaté, vitesse d'atterrissage trop élevée amha --------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Oué, au final ce n'est pas facile de jauger entre vitesse verticale et vitesse horizontale sans moteurs koi --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
PeNNeR | ouais un peu comme les hélicos en auto-rotation, l'attérissage ne peut pas être aussi doux qu'à l'habitude |
grosbin OR die; |
asmomo |
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