| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 18:36:43 ![]() ![]() |
asmomo |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
Message édité par Shinji_kun64 le 06-03-2005 à 19:01:14 |
chiroquois1 |
|
freeman27 | Bonsoir quelqu'un pourait t'il me donné les longueur largeur et hauteur juste du fuselage (ou un site qui le montre en dessin)
|
mafa |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 19:50:16 ![]() ![]() |
deulignes nontidjiou ! |
--------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
freeman27 | Merci mafa
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
|
jsb2001 |
|
asmomo |
|
eraser17 |
|
asmomo |
|
eraser17 | ah, on m'avait dit moins que ça, mea culpa |
deulignes nontidjiou ! | il faudrait que tu essaies le décrochage en avion, ça ne décroche pas du tout comme un parachute, le centre de gravité n'est pas du tout au même endroit. Je connais certains avions ou dans la demi seconde après le décrochage tu te retrouves la tête en bas, et pas forcément des avions de voltige. En parachute, le décrochage est assez "sain" et la conséquence est un atterrissage dur. En avion de ligne, c'est le crash assuré, plusieurs centaines de tonnes qui tombent en vrac soit sur l'aile, soit sur le nez mais jamais sur les roues (sauf coup de bol) et à la verticale. D'autant plus que si ça se trouve, comme il avait presque pas d'hydraulique, il a peut-être atterri en lisse sans volet donc à une vitesse élevée --------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
asmomo |
|
deulignes nontidjiou ! |
--------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2005 à 23:24:48 ![]() J'ai imaginé le futur airbus :
|
eraser17 |
|
deulignes nontidjiou ! |
eraser17 |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | Je ne sais pas si cela a été dit mais pour les intéressés:
|
Shinji_kun64 NO WAY | Si le zing a 3 étages, il faut de toute façon refaire les infrastructures |
deulignes nontidjiou ! |
--------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
--------------- Mon blog |
deulignes nontidjiou ! | apparemment, et son successeur James A. Bell est PDG par interim
Message édité par deulignes le 07-03-2005 à 16:28:46 --------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
FLo14 Gouranga ! | A noter que Stonecipher était issu de McDonnell Douglas |
bighead | ça fait un peu Dallas tout ça |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2005 à 14:13:25 ![]() Imaginez un 787 avec avec la partie supérieure du fuselage vitrée.
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Et que ce serait super lourd (en plus la partie inférieure c'est bien plus interessant |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2005 à 14:30:41 ![]()
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
lornithorynk procrastinateur professionnel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






