| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 23:22:34 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
bestycame | Rhaaa, je viens de faire un BRU-AMS-KUL-CGK avec KLM... quelle crasse cette compagnie! j'aimais un truc aussi mauvais... heureusement que je fait pas le retour avec eux... j'ai cru comprendre que le Late-7 va voler le 15? mais qu'ils ne commencera les 'essais en vol' aproprement pas avant 4 mois? c'est quoi ce bordel? Message cité 2 fois Message édité par bestycame le 14-12-2009 à 09:59:25 |
slasher-fun |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 14-12-2009 à 11:37:29 |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 11:28:06 ![]() ![]() |
Oberwald | Ce qui va être intéressant, c'est de voir l'intervalle de temps entre le 1er et le 2ème vol... Message édité par Oberwald le 14-12-2009 à 14:11:27 |
boboeing respect respect | Que penser de ça aujourd'hui? L'augmentation du MTOW sans doute du à un surpoids et à une surcharge carburant pour atteindre les distances franchissables promises dégrade l'avantage initial du 787 sur l'A330...
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 14-12-2009 à 15:33:58 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
|
stefes007 M'enfin ! | Pas stupide l'idée de mixer les moteurs, mais infaisable car ils n'arriveront jamais à avoir deux moteurs qui ont deux poussées/accélérations/temps de réactions/etc identiques ... --------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
bestycame |
boboeing respect respect |
|
asmomo |
ackernul | D'ailleurs l'A350-1000 XWB ne va t'il pas manqué de puissance face au 77W ?
|
bestycame |
well, d'un certain point de vue, GE c'est CFM, donc oui, ils sont plus ou moins restees tout le temps dans les GE
c'est quand on passe la "reduction altitude": on a décoller avec la puissance de Décollage (TOGA, Flex X). on passe du cran FLEX/MCT vers CLB (Climb). on ne réduis pas a un moment précis (gear Up, ou Flaps Up) mais a une altitude, qui est soit publiée dans les cartes (Normes anti bruit, obstacles) ou bien par la compagnie (chez moi c'est a 1000feet, accélération a 3000'). et c'est indiquée par "LVR CLB" qui flashe blanc sur le FMA (Mode de vols) de ton PFD (Intrument avec l'horizon artificiel) cas spécial du 380, si tu est a vide et tu fait le "maximum Flex" (près de +/- 50% de puissance en moins), et si a la "trust reduction altitude" tu passe en "Derate Climb" (ou on a +/- 25% de puissance en moins), alors t'es moteurs augmentent de 25% je sais pas si c'est très clair :S Message cité 2 fois Message édité par bestycame le 15-12-2009 à 09:22:03 |
asmomo | L'A350 est moins large et moins lourd.
slasher-fun |
|
asmomo | Ya 32 toulousains sur le site de Boeing --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | F-HPJA est coincé à JFK. Problème de transfert de kéro entre les réservoirs. Possible qu'il y reste une nuit de plus. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 15-12-2009 à 11:31:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |