Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1811  1812  1813  ..  4512  4513  4514  4515  4516  4517
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°20105038
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 11:58:12  answer
 

Reprise du message précédent :

yoke a écrit :


 
L'interêt aurait été de toute façon limité car avec cette livré il n'aurait jamais pu passer le mur du son (trop sombre donc trop d'échauffement sur la structure)


 :heink:  
 
Ils font comment les avions de chasses militaires alors?  :heink:
Il y a surement des peintures adaptées à cet usage.


Message édité par Profil supprimé le 07-10-2009 à 11:58:59
mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 11:58:12  profilanswer
 

n°20105106
FLo14
Gouranga !
Posté le 07-10-2009 à 12:02:08  profilanswer
 

En parlant de ça, y'avait eu un incident avec un Concorde de BA... Une grande partie de la dérive s'était barrée en vol, et les pilotes ne s'en sont rendus compte qu'au sol [:matleflou] Avec l'ancienne livrée BA, le haut de la dérive était noir.


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°20105333
yoke
:)
Posté le 07-10-2009 à 12:23:21  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :


Et le Concorde Pepsi ?


 
Ben justement, il était limité en vitesse, il pouvait rester très peu de temps à Mach 1 (10 minute) le reste en subsonique


Message édité par yoke le 07-10-2009 à 12:25:28
n°20111774
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-10-2009 à 20:34:21  profilanswer
 

SuperLobo a écrit :


http://www.youtube.com/watch?v=wcNKHmYh0wc en HD
extrait complet du crash + apres  
 
c'est le pire cauchemard qu'on puisse vivre dans un avion qui se plante: etre encore vivant mais voir tout ce qui se passe autour (si on est encore en un seul morceau ... )
c'est d'un réalisme foudroyant !
 
n'empeche, etre encore vivant vu comment l'avion se plante dans le film: on doit pas etre en état de comprendre ce qu'il vient de se passer  :sweat:  
 
/hs cinéma + avion


 
Tu trouves toi ?
 
Selon moi ils devraient s'abstenir de nous coller des images de synthèse dans les films... sauf dans le cas ou la technique est suffisamment au point pour qu'on n'y voit que du feu....
D'aillers en parlant de feu, c'est sacrément mal fait, leurs fausses flammes...
Toute la scène est mauvaise, d'un point de vue visuel :o


Message édité par Shinji_kun64 le 07-10-2009 à 20:34:42
n°20111829
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-10-2009 à 20:39:39  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Perso je l'ai vu au cinéma et j'ai trouvé cette scène particulièrement irréaliste, ridicule et les effets spéciaux, tout pourris.
 
J'aime bien les réacteurs qui marchent seuls, comme dans Lost, avec bien sûr qq1 qui trouve le moyen d'être aspiré dedans.


 
Ah, ouf :ange:

n°20112071
gira
Posté le 07-10-2009 à 21:04:19  profilanswer
 

masterdPm a écrit :


lui donne pas d'idées comme ça... s'il te plait! y'a moyen de filtrer qui peut envoyer des mp?
 


 


 
 :lol:  
Tu vas pouvoir me répondre la:
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 511_16.htm
 
 


---------------
Bouhh bouhh
n°20112077
bulfire
Posté le 07-10-2009 à 21:04:43  profilanswer
 

yoke a écrit :

L'interêt aurait été de toute façon limité car avec cette livré il n'aurait jamais pu passer le mur du son (trop sombre donc trop d'échauffement sur la structure)


 :??:  
Le SR71 il était bien tout noir (et il dépassait très largement le mur du son)
le X15 aussi (on en parle pas il va trop vite)
 
Peut être dans le cadre du concorde avec un peinture basique

n°20112530
slasher-fu​n
Posté le 07-10-2009 à 21:45:53  profilanswer
 

Petit point commandes Airbus à fin septembre :

 

Commandes septembre (hors annulations éventuelles) : 2x 332F
Commandes 2009 (-annulations) : -3x 318, 1-3x 319, 87-7x 320, 24-5x 321, 11-2x 332, 2x 332F, 7x 333, -1x 346, 5-5x 358, 10x 359, 2x 380
Total commandes net 2009 : 123
Livraisons septembre 2009 : 1x 318, 4x 319, 17x 320, 6x 321, 6x 332, 1x 333, 2x 346, 1x 380
Livraisons 2009 : 4x 318, 66x 319, 159x 320, 61x 321, 28x 332, 25x 333, 1x 345, 8x 346, 6x 380 (total 358)

 

En face, Boeing était au 29 septembre en commandes à (sur l'année) 133-6x 737, -1x 747, 2-5x 767, 22-6x 777, 13-73x 787, total 170-91 = 79. Les chiffres de livraison seront là sous peu.


Message édité par slasher-fun le 07-10-2009 à 22:07:04
n°20114390
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-10-2009 à 00:50:22  profilanswer
 

bulfire a écrit :


 :??:  
Le SR71 il était bien tout noir (et il dépassait très largement le mur du son)
le X15 aussi (on en parle pas il va trop vite)
 
Peut être dans le cadre du concorde avec un peinture basique


 
il me semble que les matériaux utilisés pour le Concorde étaient moins résistant, ceci explique peut-être celà ?

n°20114923
FLo14
Gouranga !
Posté le 08-10-2009 à 05:16:37  profilanswer
 

Bon, le groupe AirAsia vient d'obtenir des droits d'atterrissage à Orly... A quand leur liaison en A330 ? :d


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le 08-10-2009 à 05:16:37  profilanswer
 

n°20114978
masterdPm
Trust me, I'm an engineer !
Posté le 08-10-2009 à 06:56:49  profilanswer
 

excellent!
 
j'adore la livrée AirAsia.. (sauf le pauvre A320 peint en mode panneau publicitaire)

n°20115193
FLo14
Gouranga !
Posté le 08-10-2009 à 08:47:16  profilanswer
 

J'aime pas trop leur livrée perso :D Mais c'est toujours mieux que celle de MH :d


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°20118110
asmomo
Posté le 08-10-2009 à 13:15:16  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

C'est quoi ces prix déments :lol:


 
Bah, pour être les premiers à voler en A380... Ah, c'est pas pour ça ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°20118173
asmomo
Posté le 08-10-2009 à 13:21:31  profilanswer
 

zyx a écrit :

il me semble que les matériaux utilisés pour le Concorde étaient moins résistant, ceci explique peut-être celà ?


 
Même s'il était assez résistant, faut pas oublier la cargaison du concorde...


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°20118175
slasher-fu​n
Posté le 08-10-2009 à 13:21:37  profilanswer
 

Sur Air France en + :whistle:

n°20118194
asmomo
Posté le 08-10-2009 à 13:23:18  profilanswer
 

Pour l'A320, s'ils améliorent autant sa conso, je me demande comment ils feront pour son remplaçant. à moins que le virage vers l'open-rotor soit à ce moment-là.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°20118262
slasher-fu​n
Posté le 08-10-2009 à 13:29:28  profilanswer
 

Pour ça qu'ils veulent pas développer son remplaçant actuellement : parce qu'actuellement, ça n'a aucun intérêt.

n°20118316
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2009 à 13:34:33  answer
 

En plus j'ai l'impression en aéronautique que celui qui dégaine en premier est le perdant.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2009 à 19:51:08
n°20121964
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 08-10-2009 à 17:56:36  profilanswer
 

un A320 avec des winglets et de nouveaux moteurs ce n'est pas non plus une révolution. on ne casse pas un produit qui marche, on l'améliore par petites touches successives. puis airbus a un 350 à finir avant d'investir massivement dans autre chose.
le 787 finira (probablement :D) par voler, le 320 n'est pas directement concurrents mais faudrait pas que l'écart soit trop important en faveur du boeing. un 350 performant et sans histoire, un 320 + efficace, le 787 sera bien au chaud.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°20122356
Mariton
Rebelle délinquant
Posté le 08-10-2009 à 18:23:29  profilanswer
 


C'est souvent le cas dans les domaines high-tech d'une façon générale. Les boîtes qui sortent un produit/service révolutionnaire/innovant ne finissent pas forcément leader sur le marché après quelques années ;)

n°20123464
Floflo5710​0
Posté le 08-10-2009 à 19:50:21  profilanswer
 

Je serais demain matin à CDG 2D (AF1518) vers 7h.
 
Un A380 de SQ est prévu à l'atterrissage à 7h13 (CDG 1), vous pensez que j'aurais la possibilité de le voir quelque part lors de l'atterrissage? J'aurais bien aimé voir un A380 SQ! :)


---------------
Mes Ventes /\ Mon Feed-Back
n°20123688
slasher-fu​n
Posté le 08-10-2009 à 20:10:57  profilanswer
 

Tiens ça fait longtemps toi :D

 

Niveau arrivées du terminal 1, sur le "périphérique" du terminal. L'avion arrivera sur la piste au fond, depuis la droite, et viendra se garer sur le satellite le plus au sud du côté gauche du terminal (donc du côté droit en regardant le CDGVal depuis le terminal)

 

EDIT : Ah m*** l'est à 7h40 ton vol. Bah tu oublies...


Message édité par slasher-fun le 08-10-2009 à 20:12:50
n°20123752
Floflo5710​0
Posté le 08-10-2009 à 20:15:57  profilanswer
 

On bosse trop à l'ECE, c'est pour ça j'ai pas le temps de venir poster! :D
 
Oui effectivement, me rendre au terminal 1 ça ira pas vu que mon vol est à 7h40. ;) Je peux juste espérer le voir depuis le 2D ou depuis le hublot, et encore ça sera pas possible je pense.


---------------
Mes Ventes /\ Mon Feed-Back
n°20123956
slasher-fu​n
Posté le 08-10-2009 à 20:36:27  profilanswer
 

Nope, le T1 est pas sur la route entre le T2D et les pistes... Mais j'ai des photos si tu veux :o


Message édité par slasher-fun le 08-10-2009 à 20:37:38
n°20124532
boboeing
respect respect
Posté le 08-10-2009 à 21:26:07  profilanswer
 

Boeing a produit 1 avion de plus qu'Airbus à fin septembre..
 
Une bande de fainéant à Toulouse!  Si! SI!
 
Du coté des commandes... rien de neuf... Ca baisse aussi bien chez Airbus que chez Boeing... (-3 chez Airbus et -9 chez Boeing)


Message édité par boboeing le 08-10-2009 à 21:33:22
n°20124836
slasher-fu​n
Posté le 08-10-2009 à 21:50:55  profilanswer
 

Ouch, 10 annulations de 737 et de 787 quand même... Le 350 va finir par dépasser le 787 :D
 
52 avions livrés en septembre pour Boeing ? Ils avaient une prime de productivité ?

n°20125024
mrbebert
Posté le 08-10-2009 à 22:07:09  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Ouch, 10 annulations de 737 et de 787 quand même... Le 350 va finir par dépasser le 787 :D
 
52 avions livrés en septembre pour Boeing ? Ils avaient une prime de productivité ?

Plus de place sur la ligne de production pour commencer des nouveaux 787, les ouvriers ont été donné un coup de main à leurs collègues :D  

n°20125429
floflow
Posté le 08-10-2009 à 22:38:24  profilanswer
 

Oui et puis c'est les livraisons qui suivent les congés de fermeture annuelle chez nous. :o


---------------
Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque
n°20125514
ParadoX
Posté le 08-10-2009 à 22:45:18  profilanswer
 

Demain le 380 de LH va atterir a Hamburg :jap:


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°20127389
floflow
Posté le 09-10-2009 à 06:48:35  profilanswer
 

OSEF Y'A QUE TOI A EN-BOURRE§§§§§§§§§§§§§ [:cerveau hurle]
 

Spoiler :

bisou :o  [:floflow:2]

Message cité 1 fois
Message édité par floflow le 09-10-2009 à 06:48:51

---------------
Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque
n°20132085
ParadoX
Posté le 09-10-2009 à 14:41:18  profilanswer
 

floflow a écrit :

OSEF Y'A QUE TOI A EN-BOURRE§§§§§§§§§§§§§ [:cerveau hurle]
 

Spoiler :

bisou :o  [:floflow:2]



 
Jmen fous :o
 
[:hurle] IL VIENT D'ATTERIR [:hurle]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°20132819
freds45
Posté le 09-10-2009 à 15:29:17  profilanswer
 
n°20132929
cpagrave
Posté le 09-10-2009 à 15:37:13  profilanswer
 

10 A380 à en-bourre !
 [:hurle] faudrait livrer un peu  [:nohurle]
 
http://img4.myimg.de/MSN38fab28_thumb.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par cpagrave le 09-10-2009 à 15:38:48
n°20133245
floflow
Posté le 09-10-2009 à 16:04:14  profilanswer
 

Ouais je l'ai vu partir tout à l'heure.


---------------
Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque
n°20134674
ParadoX
Posté le 09-10-2009 à 18:03:11  profilanswer
 
n°20141109
boboeing
respect respect
Posté le 10-10-2009 à 12:00:31  profilanswer
 

http://www.sudouest.com/bearn/actu [...] 15238.html
 
Encore une entreprise qui ne sait rien... (c'est la deuxième que je repère dans la presse...)
 
"À commencer par celui de l'aéronautique, qui constitue un débouché important pour Soficar. Que ce soit à travers les programmes d'Airbus, comme ceux de Boeing. « Nous attendons par exemple de savoir quand aura lieu le premier vol du 787. Car un an après, ils commenceront à assembler leurs avions. Si cette date est repoussée, l'échéance sera retardée d'autant. »"
 
Je croyais que le premier vol aura lieu en fin d'année... juré! craché!

Message cité 1 fois
Message édité par boboeing le 10-10-2009 à 12:03:20
n°20142781
Floflo5710​0
Posté le 10-10-2009 à 16:09:54  profilanswer
 

J'ai pu voir l'A380 de SQ finalement lorsque nous nous rendions au Runway! :love:
 
Photo en qualité la plus pourrie possible:  :sol:  
http://img208.imageshack.us/img208/2248/p1030114z.th.jpg


---------------
Mes Ventes /\ Mon Feed-Back
n°20143549
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 10-10-2009 à 18:25:23  profilanswer
 

Ca donne un style  :whistle:  
 
1/8s, difficile de faire quelques chose de correct, surtout prise à l'arrache  :o

n°20144088
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-10-2009 à 19:51:31  profilanswer
 


 
 
Est-ce qu'ils ont commencé à assembler un 7 ème avion selon les nouvelles normes d'assemblage ? Je vois venir gros comme une maison le coup où ils retardent le premier vol jusqu'à annoncer que c'est en fait le 7 ème qui le réalisera ... Les 6 autres avions partant direct à la casse (sauf qu'ils ne peuvent pas voler jusqu'au désert du Mojave).

n°20144294
masterdPm
Trust me, I'm an engineer !
Posté le 10-10-2009 à 20:21:02  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
 
Est-ce qu'ils ont commencé à assembler un 7 ème avion selon les nouvelles normes d'assemblage ? Je vois venir gros comme une maison le coup où ils retardent le premier vol jusqu'à annoncer que c'est en fait le 7 ème qui le réalisera ... Les 6 autres avions partant direct à la casse (sauf qu'ils ne peuvent pas voler jusqu'au désert du Mojave).


 
sachant qu'ils ont déjà une trentaine ou une quarantaines de section centrales de fuselage fabriquées...

n°20144320
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2009 à 20:25:05  answer
 

T'inquiètes. :o

 

Le carbone ca se recycle, ils auront qu'à se mettre à la production de crayon ou de buche, l'hiver arrive. :D


Message édité par Profil supprimé le 10-10-2009 à 20:25:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1811  1812  1813  ..  4512  4513  4514  4515  4516  4517

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)