| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 20:25:05 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
boboeing respect respect | Bizarement le Seattlepi annoncait le début des essais statiques du 787 le 7 octobre dernier.. Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 11-10-2009 à 00:10:47 |
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 11-10-2009 à 00:21:14 |
slasher-fun |
Les dernières annulations (-10) résultent de la fusion First Choice / TUI, l'un en avait 11 en commande, l'autre 12, ils en gardent 13 + 13 droits d'achat. Message édité par slasher-fun le 11-10-2009 à 00:31:02 |
slasher-fun | Ptin, j'avais jamais fait gaffe que la livrée de F-GTUI était "Corsair.fr" et non "Corsairfly.com"... |
Black_Panther Problem Killer |
|
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Avant le 350 ? Rhooo... |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 19:06:29 ![]() ![]() |
slasher-fun | Va y avoir des drames dans les aéroports : à compter du 25 octobre, il ne sera plus possible de s'enregistrer à l'aéroport pour les vols Ryanair... |
boboeing respect respect |
|
slasher-fun |
zyx NCC - 1701 |
|
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Boarf, c'est la magie du safari : les surprises |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 20:27:03 ![]() Et comment qu'on fait avec les bagages en soute? Message édité par Profil supprimé le 11-10-2009 à 20:27:12 |
slasher-fun | Ça on peut toujours les faire mettre en soute. C'est l'enregistrement (impression de la carte d'embarquement quoi) qui n'est plus possible. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 20:30:58 ![]() Ah ok ok |
mober Mécréant Notoire |
|
ginie | 777 AF en panne |
tomcat8390 BF1 | Impressionnant --------------- Molette si t pas jouasse. |
webenor | joli |
slasher-fun |
vincent16063 |
tomcat8390 BF1 | Pour rappel c'etait quoi les dimensions du 1er projet A350 ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 12-10-2009 à 17:55:36 |
tomcat8390 BF1 | Thx.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
stefes007 M'enfin ! | Tout ça c'est très bien, mais le futur de l'aviation, ça devra passer par ça:
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
hpdp00 bleus, c'est fou |
il est même probable que tous les étages de turbines soient nazes vu qu'ils ont avalés les débris des étages précédents.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
GiLaN | Je ne sais pas si vous l'avez vu :
|
slasher-fun | Rho, elle a au moins 4 ans cette video |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 23:33:23 ![]() Déjà passer ici.
|
GiLaN | Je savais pas ! désolé |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |