| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 01:19:26 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2009 à 01:19:49 |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 01:19:26 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | les hydravions c'est bien, on devrait en faire plus notamment dans les pays du sud qui n'ont pas tj les infrastructures aéroportuaires --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mariton Rebelle délinquant | Un A333 de Qantas qui effectuait le vol QF72 SIN-PER hier a été touché par la foudre peu après le décollage. Rien d'exceptionnel ni de dramatique (preuve qu'un A330 ne tombe pas juste à cause de la foudre Message cité 2 fois Message édité par Mariton le 24-07-2009 à 03:05:22 |
webenor |
|
webenor |
Message édité par webenor le 24-07-2009 à 07:04:01 |
Lynk Steam: Lynkk |
|
slasher-fun | Bah non, les avions sont conçus pour résister à la foudre, on s'en sortirait pas si il fallait se poser après chaque impact de foudre... |
FLo14 Gouranga ! | Bah non --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 10:58:19 ![]() ![]() |
slasher-fun | Info de derrière les fagots, à prendre avec des pincettes : le vol inaugural de l'A380 AF serait sur AF6 le 23/11. |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
slasher-fun | Et sûre celle là : Yemenia arrête ses vols vers la France à compter du 11 août pour "raisons économiques". |
cpagrave |
|
cpagrave |
slasher-fun | Yup, pendant l'été, j'ai des amis qui ont fait ça. |
cpagrave | je me demande si il n'a fait que des photos avec les hôtesses |
Shurik |
Ethnik ...At the speed of life |
Vings Thèse, Antithèse, Charentaises |
|
slasher-fun |
|
slasher-fun | Air Canada a pourri un de ses 77W hier à Toronto (6 pneus explosés sur 14 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 21:43:23 |
tim_coucou Fitter Happier |
Dix-sept personnes ont péri lorsqu'un avion de ligne a pris feu à l'atterrissage à Meched, dans le nord-est de l'Iran, annonce l'agence de presse officielle Irna. Selon un responsable de l'aéroport cité par le site internet de l'audiovisuel public Irib, l'avion transportait 153 personnes en provenance de Téhéran. Vingt-trois d'entre eux ont été blessés. Au début du mois, un avion iranien se rendant en Arménie s'était écrasé dans le nord-ouest de la République islamique. Ses 168 occupants avaient tous péri. http://fr.news.yahoo.com/4/2009072 [...] 2e905.html Message édité par tim_coucou le 24-07-2009 à 19:35:18 --------------- It was always you, Helen. |
Julien31 |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 24-07-2009 à 20:25:20 |
Shurik |
|
floflow |
slasher-fun |
asmomo | RIP ça peut être du latin.
slasher-fun | 4 réacteurs déjà |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
slasher-fun | OpenSkies arrête la desserte d'Amsterdam à compter du 16 août pour raisons économiques. |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
--------------- Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |