Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  4510  4511  4512  4513  4514  4515
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°4836702
ginie
Posté le 12-02-2005 à 16:13:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
firefox me dl le plugin :o

mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 16:13:14  profilanswer
 

n°4836864
deulignes
nontidjiou !
Posté le 12-02-2005 à 17:05:58  profilanswer
 

j'espere qu'ils ont augmenté la bande passante parceque la dernière fois tout s'est figé à 8 secondes du décollage (V 165)  :cry:


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°4836938
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 12-02-2005 à 17:23:35  profilanswer
 

Ils ont diminué le bitrate en tout cas :/


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°4838000
Palo
Posté le 12-02-2005 à 20:39:03  profilanswer
 

10 :bounce:

n°4838049
e-TE
Posté le 12-02-2005 à 20:44:33  profilanswer
 

Deulignes a écrit :

j'espere qu'ils ont augmenté la bande passante parceque la dernière fois tout s'est figé à 8 secondes du décollage (V 165)  :cry:


avec mon 512k javais meme pas figé  [:mossieurpropre]  
mais la ca a du mal meme en low bitrate :/

n°4838063
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 12-02-2005 à 20:46:27  profilanswer
 

C grave si ca rate ? Combien ils arrivent à lancer les autres :??:

n°4838071
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 12-02-2005 à 20:47:17  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

C grave si ca rate ? Combien ils arrivent à lancer les autres :??:


 
Très, c'est le début de la fin d'arianespace :/


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°4838074
e-TE
Posté le 12-02-2005 à 20:47:26  profilanswer
 

bah si on cite le lien un peu plus haut :
"Dans le pire des cas, un nouvel échec lors de ce deuxième vol de qualification pourrait signer l'arrêt de mort de toute la filière Ariane, ou au mieux une forte baisse d'activité en Europe dans le domaine des lanceurs. D'un point de vue économique, cette version lourde d'Ariane 5 est très attendue car «elle nous permet de lancer deux satellites à chaque tir, ce qui n'est pas toujours le cas avec la version générique», explique Jean-Yves Le Gall, directeur général d'Arianespace, la société chargée de la commercialisation des fusées européennes, et bientôt de Soyouz à partir du centre spatial guyanais."

n°4838099
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 12-02-2005 à 20:48:57  profilanswer
 

getget a écrit :

Très, c'est le début de la fin d'arianespace :/


Pk ? Si les autres font pas mieux ca va non ?
 
En plus tous les monde connais des coups durs... ariane a plutot été épargnée jusqu'a présent :)

n°4838211
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2005 à 20:59:18  answer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Pk ? Si les autres font pas mieux ca va non ?
 
En plus tous les monde connais des coups durs... ariane a plutot été épargnée jusqu'a présent :)


Ben les autres font déjà mieux -> Delta 4 Heavy 22 en oribte basse ou 13 tonnes en orbite de transfert géostationnaire

mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 20:59:18  profilanswer
 

n°4838249
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 12-02-2005 à 21:03:20  profilanswer
 

soa a écrit :

Ben les autres font déjà mieux -> Delta 4 Heavy 22 en oribte basse ou 13 tonnes en orbite de transfert géostationnaire


 
 
Oué mais c théorique... ca n'a pas été réalisé :non:  
 
Doit bien y'avoir une ariane 15 tonnes dans les cartons :sol:

n°4838258
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 12-02-2005 à 21:03:48  profilanswer
 

floflow a écrit :

quelqu'un a réussi à se connecter sur leur p***** de site de m**** qui marche pas? J'ai trop les boules là!!!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


le lancement est retardé

n°4838301
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 12-02-2005 à 21:08:12  profilanswer
 

de 15 minutes je crois... c relou y'a mon papa qui squate le satellite la :fou:  
Pour du foute :fou:

n°4838334
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 12-02-2005 à 21:10:58  profilanswer
 

20-30mins depuis 20h46


---------------
Lone Wolf Rider
n°4838357
deulignes
nontidjiou !
Posté le 12-02-2005 à 21:12:56  profilanswer
 

soa a écrit :

Ben les autres font déjà mieux -> Delta 4 Heavy 22 en oribte basse ou 13 tonnes en orbite de transfert géostationnaire


les autres font moins bien, le lancement de Delta 4 Heavy a été un échec car le premier étage s'est arreté trop tôt  :)  
 
http://www.smh.com.au/news/Science [...] click=true


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°4838367
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 12-02-2005 à 21:13:40  profilanswer
 

Messieurs :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t4838336
 
(et Sous Real One Player :  
 
rtsp://a52.l1373638577.c13736.e.lr.akamaistream.net/live/D/52/13736/v0001/reflector:38577)


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°4838416
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2005 à 21:18:58  answer
 

Deulignes a écrit :

les autres font moins bien, le lancement de Delta 4 Heavy a été un échec car le premier étage s'est arreté trop tôt  :)  
 [/url]


Oui, mais ils ne se sont arrèté que 9 sec trop et encore c'était dû à une simple erreur de capteur qui avait indiqué que le carburant était épuisé alors que c'était pas le cas. Bref une bruotille pour moi c'est un succès.
http://www.techno-science.net/foru [...] a+iv+heavy


Message édité par Profil supprimé le 12-02-2005 à 21:19:41
n°4838755
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 12-02-2005 à 21:48:56  profilanswer
 

c bon 15:30 a partir de now


---------------
Lone Wolf Rider
n°4838759
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 12-02-2005 à 21:49:38  profilanswer
 

spartacus a écrit :

c bon 15:30 a partir de now


 
Y'a un topik dedie au lancement, ici c'est l'A380  [:dao]


---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°4838824
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 12-02-2005 à 21:53:55  profilanswer
 

RykM a écrit :

Y'a un topik dedie au lancement, ici c'est l'A380  [:dao]


 
moi je dis ils vont remplacer la trent 900 par de vulcain2 donc c'est le bon topic... CQFD.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
non mais c'est vrai je v poster sur l'autre tomic.


---------------
Lone Wolf Rider
n°4838846
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 12-02-2005 à 21:55:25  profilanswer
 

En fait c'est juste que ca fera vraiment chier que ce topik soit close parce qu'on flood trop  [:dao]


---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°4839288
eraser17
Posté le 12-02-2005 à 22:27:06  profilanswer
 

RykM a écrit :

En fait c'est juste que ca fera vraiment chier que ce topik soit close parce qu'on flood trop  [:dao]


 
 
les topics foot et moard aurait été fermé depuis longtemps si ct un critere :o

n°4839296
CHubaca
Couillon
Posté le 12-02-2005 à 22:27:58  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

les topics foot et moard aurait été fermé depuis longtemps si ct un critere :o


chut :o

n°4839330
glacote
Posté le 12-02-2005 à 22:32:06  profilanswer
 

Dépêche AFP via Voilà concernant le différend Europe/Etats-Unis sur les aides:

Citation :

Le Commissaire européen a une nouvelle fois insisté sur la contribution d'Airbus à l'économie américaine en affirmant que le constructeur européen "dépense près de six milliards de dollars par an pour l'achat de biens et de services aux Etats-Unis en moteurs, systèmes hydrauliques, de navigation, électroniques et d'autres".


 
Autre dépêche concernant l'effondrement du terminal 2E:  

Citation :

L'impact de l'accident sur les comptes de l'entreprise s'élève à 4 millions d'euros par mois, a révélé fin novembre son PDG Jean-Cyril Spinetta, lors de la publication des résultats semestriels du groupe Air France-KLM.


Ce qui me semble énorme, je ne comprends pas bien en quoi consiste précisément ce manque-à-gagner:

Citation :

"L'objectif d'Air France était de tout basculer sur le terminal E parce qu'il était plus performant du point de vue de l'efficacité, donc des coûts"

D'un autre côté:

Citation :

Air France a affirmé fin-juin son intention d'introduire auprès d'ADP une demande d'indemnisation pour compenser les pertes d'exploitation provoquées par l'effondrement du 2E

ce qui laisse entendre qu'AF aurait intérêt à sur-estimer ses pertes...
 
Internet et téléphone en vol sur  01Net:

Citation :

des téléphones portables de différentes marques, via une picocellule installée dans l'appareil, relayée par un serveur embarqué qui a routé plusieurs communications simultanées à travers le réseau satellitaire Globalstar

Il y est également rappelé l'avance de "Connexion by Boeing":

Citation :

Connexion by Boeing incorpore le divertissement vidéo dans son offre haut débit, comme envisage de le faire AirTV, qui distribuera soixante chaînes de TV et un accès IP à 40 Mbit/s dès que son premier satellite sera lancé, en 2007.


 


Message édité par glacote le 12-02-2005 à 22:43:55
n°4839335
eraser17
Posté le 12-02-2005 à 22:32:26  profilanswer
 


 
je balance si je veux  [:eraser17]

n°4839640
deulignes
nontidjiou !
Posté le 12-02-2005 à 23:11:31  profilanswer
 

soa a écrit :

Oui, mais ils ne se sont arrèté que 9 sec trop et encore c'était dû à une simple erreur de capteur qui avait indiqué que le carburant était épuisé alors que c'était pas le cas. Bref une bruotille pour moi c'est un succès.
http://www.techno-science.net/foru [...] a+iv+heavy


le titre de l'article dont tu viens de poster le lien est : "Lanceur Delta IV Heavy: les raisons de l'échec partiel"
 
no comment  [:the_dark_spy]
 
EDIT : Une petite vidéo faite par CAE, fabriquant de simulateur de vol entre autre pour Airbus, qui fait la démo des qualités graphiques de ses simulateurs en prenant l'A380 d'Emirates comme modèle :
 
http://www.cae.com/www2004/Video_G [...] IGH320.wmv
 
(7.5 Mo, malgré le nom du fichier, c'est bien un A380)


Message édité par deulignes le 13-02-2005 à 00:23:42

---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°4844124
Shaad
Posté le 13-02-2005 à 20:53:25  profilanswer
 

Bon, je poste ici. C'est peut-etre pas vraiment le bon endroit mais c'est pas trop loin du sujet non plus  :ange:  
 
Quelqu'un peut-il donc me confirmer de quel terminal (Ouest ou Sud) d'Orly sont les départs de la navette d'Air France à destination de Toulouse.
 
Je l'ai pourtant déjà prise plusieurs fois, mais je ne m'en rappelle plus, et comme mon vol est tôt demain matin, j'ai pas envie en plus de predre du temps à naviguer d'un terminal à l'autre...
 
Merci  [:t-w]  


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°4844181
kowalski
Posté le 13-02-2005 à 21:00:30  profilanswer
 

BaBou a écrit :

Bon, je poste ici. C'est peut-etre pas vraiment le bon endroit mais c'est pas trop loin du sujet non plus  :ange:  
 
Quelqu'un peut-il donc me confirmer de quel terminal (Ouest ou Sud) d'Orly sont les départs de la navette d'Air France à destination de Toulouse.
 
Je l'ai pourtant déjà prise plusieurs fois, mais je ne m'en rappelle plus, et comme mon vol est tôt demain matin, j'ai pas envie en plus de predre du temps à naviguer d'un terminal à l'autre...
 
Merci  [:t-w]


 
Ouest  
Hall 2

n°4844239
Shaad
Posté le 13-02-2005 à 21:07:50  profilanswer
 

Super Merci...  :)  
 
Je viens de voir sur mon billet Terminal : W   (West j'imagine), donc c'est cool.
 
Donc c'est le premier arrêt par l'Orlival. Curieux, dans mes souvenis c'etait plutot le second, mais bon j'ai une très mauvais mémoire  :D


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°4844270
kowalski
Posté le 13-02-2005 à 21:10:18  profilanswer
 

2e Arret c'est le Sud et c'est EasyJet pour toulouse
1er Arret c'est AF ;)
 
C'est sur et oui, W c'est West :)

n°4846991
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 14-02-2005 à 07:32:51  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Ca serait fort sympa de ta part  :jap:  :jap:  :jap:


 
Oki cest dans la poche  :)  super le reportage. :love:  
 
Comment je fais le transfer. ca fais 2.5 gig  :pt1cable:  

n°4847021
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 14-02-2005 à 08:07:42  profilanswer
 

Blackmantha a écrit :

Oki cest dans la poche  :)  super le reportage. :love:  
 
Comment je fais le transfer. ca fais 2.5 gig  :pt1cable:


 
 :sol: Merci ! :jap:  
 
Ca fait 2.5Go mais dans quel format ? Faut le mettre en Divx ;) et HOP ! mumule par exemple :whistle:

n°4847961
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 14-02-2005 à 12:40:17  profilanswer
 

J'y connais riens en encodage. ci quelqun peut ramasser le fichier brut. quil le dise.

n°4850590
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2005 à 19:09:07  answer
 

glacote a écrit :

Pêché sur le blog de Randy:

Citation :

Consider that Airbus says London's Heathrow will use the most A380s during the next two decades. Yet, the 747's share of departures at Heathrow hasn't changed during the past twenty years. Airbus lists Tokyo's two airports and Hong Kong's as major A380 hubs. But at those three airports, the 747 as a percentage of departures is about half of what it was in the 1990s. If large airplanes solve congestion, the 747 departures would have been going up.


C'est argument semble à-peu-près juste (modulo le fait que le B747 n'offre peut-être pas un coût à la place assez avantageux par ailleurs). Non ?


Sauf que chez Boeing, le 777 (plus moderne, plus confortable) est marketé comme "remplacement direct" du 747 (du moins des premières versions du 747). Que le 747 se vend de moins en moins (faute de renouvellement, et le 380 n'a pas arrangé les choses). Donc la réduction de part de marché du 747 n'a rien d'étonnant.
 

Deulignes a écrit :

Sacré Randolf, d'abord c'est pas Airbus mais un responsable de l'aéroport de Londres-Heathrow (Eryl Smith) qui le dit :

Citation :

"The A380 is critical for us - it will change the face of Heathrow and the face of long-haul travel," says Heathrow's business strategy, planning and development director Eryl Smith.
At least half a dozen airlines will begin operations into London using the A380 in the first two years after entry into service of the type, and BAA is projecting that one in eight aircraft movements will be made using the A380 by 2016.


http://www.flightdailynews.com/far [...] t/baa.shtm
 
Ce qui peut se traduire par : "l'A380 est critique pour nous ../.. le BAA projete qu'un mouvement d'avion sur huit sera fait en A380 d'ici 2016", ce qui représente 12,5 %
 
Et comme Randolf n'a vraiment pas de chance, l'aéroport d'Heathrow publie tous les ans depuis 1996 ses statistiques de nuisances sonores, qui représentent la bête noire des aéroports Londoniens :  
 
http://www.dft.gov.uk/stellent/gro [...] 32203.hcsp
 
Il suffit alors d'y relever la part de mouvements de B747-400 par jour pour vérifier ce que dit Randy :  
 

  • 1997 69.7/1178.4   soit 5,91%
  • 1998 72.5/1167.0   soit 6,21%
  • 1999 74.2/1206.1   soit 6,15%
  • 2000 83,1/1215,7   soit 6,83%
  • 2001 94.1/1236.3   soit 7,61%
  • 2002 102.2/1237.7 soit 8,25%

Ce qui veut dire que malgré l'apparition de l'A340-600 et du B777 tous deux concurrents du B747-400, sa part n'a cessé d'augmenter au contraire jusqu'à atteindre un vol quotidien sur douze en 2002  :ouch:  
 
En fait, on ne peut pas vraiment dire qu'il a tord, il est juste un peu visionnaire : dés l'apparition de l'A380, le 747-400 atterrira de moins en moins à Heathrow   :)


Je pense que Randy parle de toutes les versions de 747, auquel cas je pense qu'il ne ment pas. Mais comme les vieilles versions sont peu à peu retirées, et remplacées par du 777 dans la gamme Boeing, une telle baisse est normale. ;)
 
Note que la meilleure résponse à Randy, c'est que Boeing est en train de "réfléchir" à ce fameux 747 Advanced - si le marché était vraiment égal à zéro (surtout dans la catégorie du... 747), cet avion ne ferait même pas l'objet d'un débat chez eux.

n°4850623
asmomo
Posté le 14-02-2005 à 19:13:16  profilanswer
 

Met-le sur emule ou bittorrent.

n°4854549
JACKPOTE_2
Posté le 15-02-2005 à 10:48:54  profilanswer
 
n°4854611
Hooola
géant vert ....
Posté le 15-02-2005 à 10:59:15  profilanswer
 

nan pas bittorent svp, mon pc en ait allergique :(


---------------
Monde de nain ... mon ptit site
n°4854672
JACKPOTE_2
Posté le 15-02-2005 à 11:07:06  profilanswer
 

bon bah double distrib alors :whistle:


---------------
[Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside]
n°4855507
krillaume1
Haaaaaaaaaaa380
Posté le 15-02-2005 à 13:25:08  profilanswer
 

Des photos du MSN001 (vieilles mais sympa...)  :)  
Surtout la premiere que je trouve impresionnante...   :love:  
 
Sur l'avant derniere ont voit bien les trois position pour les tripodes
pres du train avant.
Actuellement version "medium" reste a developper la version "courte" et la version "600"  :)  
 
http://www.airliners.net/open.file [...] photo_nr=4
http://www.airliners.net/open.file [...] photo_nr=3
http://www.airliners.net/open.file [...] photo_nr=2
http://www.airliners.net/open.file [...] photo_nr=1


Message édité par krillaume1 le 15-02-2005 à 16:06:22
n°4858214
canaille
beyond the limits
Posté le 15-02-2005 à 20:07:48  profilanswer
 

reportage sur les airbus en general, depuis les premiers a 300 au 380 hier sur motors TV UK

n°4858248
FLo14
Gouranga !
Posté le 15-02-2005 à 20:13:11  profilanswer
 

L'A380 banni de certains aéroports américains
 
Un complément de l'autre fois :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  4510  4511  4512  4513  4514  4515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)