Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5129 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°4899784
ginie
Posté le 21-02-2005 à 12:09:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Julien31 a écrit :

Personne peut l'heberger le reportage?
Parce que avec 1 ou 2 utilisaters sous mumule, j'aurait fini dans deux ans!

celui de Flo14 ?
 

mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 12:09:15  profilanswer
 

n°4900679
kikidonc
Posté le 21-02-2005 à 14:41:35  profilanswer
 

Je la metterai sur un compte free dès que je l'aurai récupéré :)

n°4900840
JACKPOTE_2
Posté le 21-02-2005 à 15:02:06  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Je la metterai sur un compte free dès que je l'aurai récupéré :)


C'est vrai que free et ses 1Go c'est sympa :ange:  
 
 :hello:


---------------
[Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside]
n°4901208
Julien31
Posté le 21-02-2005 à 15:45:22  profilanswer
 

[:julien31][:julien31]
 

JACKPOTE_2 a écrit :

C'est vrai que free et ses 1Go c'est sympa :ange:  
 
 :hello:


[:en_sabah_nur][:en_sabah_nur][:en_sabah_nur][:en_sabah_nur][:en_sabah_nur][:en_sabah_nur][:en_sabah_nur][:en_sabah_nur]


Message édité par Julien31 le 21-02-2005 à 15:46:34
n°4902048
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-02-2005 à 17:29:30  profilanswer
 

Tiens, c'est vrai, j'aurais dû faire ça :D
Mais ils n'autorisent pas les gros fichiers

n°4902123
e-TE
Posté le 21-02-2005 à 17:38:32  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Spoiler :


Je réponds ici :na:
Je suis en deuxième année de DUT GTR [:cupra]



 

Spoiler :

c bien ? moi je me suis fais recaler a ma demande l'année derniere [:joce] remarque de toute facon j'ai pas eu mon bac [:joce]


 
pour le probleme des gros fichiers, tu les decoupes avec winrar&co en petit de 20/30mo ;)

n°4902379
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 21-02-2005 à 18:13:57  profilanswer
 

j'avais un site qui proposé d'uploader des fichier jusqu'a 1G et le garder 1 semaine.
 
Mais je l'ai perdu  :D


Message édité par coockie_jr le 21-02-2005 à 18:14:14
n°4902460
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-02-2005 à 18:23:26  profilanswer
 

e-TE a écrit :

Spoiler :

c bien ? moi je me suis fais recaler a ma demande l'année derniere [:joce] remarque de toute facon j'ai pas eu mon bac [:joce]


 
pour le probleme des gros fichiers, tu les decoupes avec winrar&co en petit de 20/30mo ;)


Exact, mais j'y ai pas pensé [:joce]
 

Spoiler :

Arf c'est dommage, c'est le pied le GTR :p

n°4902532
ginie
Posté le 21-02-2005 à 18:33:19  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Exact, mais j'y ai pas pensé [:joce]
 

Spoiler :

Arf c'est dommage, c'est le pied le GTR :p



 

Spoiler :

avec mon 11 de moyenne au bac c'etait pas possible pour moi :/
 
mais j'ai un copain qui est en 1ere année :o


n°4902784
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-02-2005 à 19:00:22  profilanswer
 

ginie a écrit :

Spoiler :

avec mon 11 de moyenne au bac c'etait pas possible pour moi :/
 
mais j'ai un copain qui est en 1ere année :o



Spoiler :


[:rofl]
C'est le dossier hein, et la lettre de motiv :D
J'ai eu tout juste 10 au bac S, et je suis second sur les deux années là :D

mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 19:00:22  profilanswer
 

n°4902896
ginie
Posté le 21-02-2005 à 19:11:38  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Spoiler :


[:rofl]
C'est le dossier hein, et la lettre de motiv :D
J'ai eu tout juste 10 au bac S, et je suis second sur les deux années là :D



 :cry:  :cry:

n°4904464
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 21-02-2005 à 22:15:10  profilanswer
 

chimpanzer a écrit :

.../...
 Bon courage du coté de Toulouse(ou ailleurs) ;)  
 
 :hello:


 

Spoiler :


 :jap:  
 
Surtout ailleurs en ce moment si tu veux mon avis  :whistle:  :o  
Cette semaine est une semaine cruciale ! :o


 

coockie_jr a écrit :

j'avais un site qui proposé d'uploader des fichier jusqu'a 1G et le garder 1 semaine.
 
Mais je l'ai perdu  :D


 
www.yousendit.com ? :D ;)


Message édité par Black_Panther le 21-02-2005 à 22:17:14
n°4905106
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 21-02-2005 à 23:25:02  profilanswer
 


merci  
je l'ai mis dans mes favoris cette fois :D

n°4905331
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 21-02-2005 à 23:49:44  profilanswer
 
n°4905772
Kyle_Katar​n
Posté le 22-02-2005 à 00:49:56  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Kyle_Katarn le 16-10-2021 à 23:11:18
n°4906664
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 22-02-2005 à 09:39:11  profilanswer
 

Pour l'histoire du pb sur l'A380 apparemment c'est du vent, Airbus confirme la date des essais: fin mars - debut avril.


---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
n°4906697
ginie
Posté le 22-02-2005 à 09:49:08  profilanswer
 

[quote=4905331,7480,19,149249]Le MSN003 qui voyage ... en barge ! :)  
 
http://www.airliners.net/open.file/781784/L/
http://www.airliners.net/open.file/781785/L/[/quote]
y'en a combien des barges comme ça ?

n°4906897
Entropie
±∞
Posté le 22-02-2005 à 10:36:35  profilanswer
 

[quote=4906664,7480,21,654]Pour l'histoire du pb sur l'A380 apparemment c'est du vent, Airbus confirme la date des essais: fin mars - debut avril.[/quote]
 
Yessss !  :sol:

n°4908479
deulignes
nontidjiou !
Posté le 22-02-2005 à 14:02:55  profilanswer
 

le moins qu'on puisse dire c'est que l'A380 ne laisse pas indifférent, le pauvre avion n'arrête pas d'accumuler les rumeurs foireuses à son sujet depuis son lancement :  
 

  • l'A380 ne se fera pas à cause du 11 septembre
  • l'A380 est trop lourd (8 tonnes d'après Der Spiegel !  :lol:)
  • l'A380 depasse son budget (plusieurs millards d'Euro, on n'est pas à un près)
  • l'A380 ne se vendra pas (154 commandes de 15 compagnies avant de voler  :))
  • l'A380 ne pourra pas atterrir, les aéroports n'en veulent pas (60 aéroports majeurs l'accueillent déja représentant 70 % des vols de 747 sur toute la planète)
  • l'A380 ne passe pas les tests de fatigue (Der Spiegel)

Pour être pratique, prenons un peu d'avance sur les 2 prochaines rumeurs :
 

  • l'A380 ne passe pas le test d'évacuation (la FAA va durcir les règles et vilain Airbus refuse de s'exprimer)


http://seattlepi.nwsource.com/busi [...] air02.html
 
 

  • l'A380 n'a plus de vendeur (John Leahy part chez Boeing, qui nous refile Alan Mulally !  :ouch:)


http://seattlepi.nwsource.com/busi [...] der21.html
 
(notez les sources  ;)). Bref, pas besoin de campagne de pub et à tout prendre ça occupe en attendant le premier vol fin mars. Il parait qu'ils vont lui accrocher un poisson à la queue (non, c'est encore une rumeur)


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°4908780
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 22-02-2005 à 14:38:29  profilanswer
 

et que le vol sera le 1er avril ? [:joce]


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°4909808
Entropie
±∞
Posté le 22-02-2005 à 16:42:42  profilanswer
 

[quote=4908479,7480,24,215034]le moins qu'on puisse dire c'est que l'A380 ne laisse pas indifférent, le pauvre avion n'arrête pas d'accumuler les rumeurs foireuses à son sujet depuis son lancement :  
 

  • l'A380 ne se fera pas à cause du 11 septembre
  • l'A380 est trop lourd (8 tonnes d'après Der Spiegel !  :lol:)
  • l'A380 depasse son budget (plusieurs millards d'Euro, on n'est pas à un près)
  • l'A380 ne se vendra pas (154 commandes de 15 compagnies avant de voler  :))
  • l'A380 ne pourra pas atterrir, les aéroports n'en veulent pas (60 aéroports majeurs l'accueillent déja représentant 70 % des vols de 747 sur toute la planète)
  • l'A380 ne passe pas les tests de fatigue (Der Spiegel)

Pour être pratique, prenons un peu d'avance sur les 2 prochaines rumeurs :
 

  • l'A380 ne passe pas le test d'évacuation (la FAA va durcir les règles et vilain Airbus refuse de s'exprimer)


http://seattlepi.nwsource.com/busi [...] air02.html
 
 

  • l'A380 n'a plus de vendeur (John Leahy part chez Boeing, qui nous refile Alan Mulally !  :ouch:)


http://seattlepi.nwsource.com/busi [...] der21.html
 
(notez les sources  ;)). Bref, pas besoin de campagne de pub et à tout prendre ça occupe en attendant le premier vol fin mars. Il parait qu'ils vont lui accrocher un poisson à la queue (non, c'est encore une rumeur)[/quote]
 
Ca fait déjà deux fois que ce genre de rumeur part du journal Der Spiegel... Un hasard ? Ou doutent-ils vraiment de la tenue des objectifs de la part d'Airbus ?  :??:

n°4910022
deulignes
nontidjiou !
Posté le 22-02-2005 à 17:07:13  profilanswer
 

faudrait demander ça aux allemands, d'après Courrier International c'est un grand magazine d’enquêtes un tantinet francophobe (http://www.pariroma.com/Presse/Presse_Deustchland.htm), une espèce de Paris-Match mélangé avec Voila, du journalisme à sensation qui fait vendre d'après moi. Leurs news sont souvent vraies mais toujours exagérées  :sarcastic:
 
EDIT : erreur de lien


Message édité par deulignes le 22-02-2005 à 17:11:56

---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°4910971
NeXtLiFe
Posté le 22-02-2005 à 18:23:50  profilanswer
 

pffff... juste pour dire que mettre 40 ans pour faire a peine plus grand que le 747, c'est pas classe du tout!
 
et contrairement a ce que pense certains... l' A380 n'est pas 2 fois plus grand que le 747-400! il est juste plus grand de tres peu de centimetre en longueur, ainsi qu'en largeur.
 
le point fort de l'A380 est biensur so systme duplex qui lui permet d'emporter beaucoup plus de monde que le 747!
 
sinon coté technique... je pense pas que l'A380 ecrase le 747! faut pas prendre les ricains pour des taches quand même! :)
 
voila... un ptit lien 747 VS A380! pour comparer la taille des 2 avions! :)
 
http://larsholst.info/blog/2005/01 [...] oeing-747/


Message édité par NeXtLiFe le 22-02-2005 à 18:43:19
n°4911031
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 22-02-2005 à 18:28:47  profilanswer
 

au niveau du MTOW ca a quand même rien a voir hein ;)
et puis concernant la longueur, la structure semble etre promise à un allongement un jour :)


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°4911067
fiston
avatar à n°
Posté le 22-02-2005 à 18:31:09  profilanswer
 

[quote=4910971,7480,28,192940]pffff... juste pour dire que mettre 40 ans pour faire a peine plus grand que le 747, c'est pas classe du tout!
 
et contrairement a ce que pense certains... l' A380 n'est pas 2 fois plus grand que le 747-400! il est juste plus grand de tres peu de centimetre en longueur, ainsi qu'en largeur.
 
le point fort de l'A380 est biensur so systme duplex qui lui permet d'emporter beaucoup plus de monde que le 747!
 
sinon coté technique... je pense pas que l'A380 ecrase le 747! faut pas prendre les ricains pour des taches quand même! :)
 
voila... un ptit lien 747 VS A380! pour comparer la taille des 2 avions! :)
 
http://larsholst.info/blog/2005/01 [...] oeing-747/[/quote]
Quote pour la postérité  [:k@nt]  
 
 
Qq centimètres de plus !!
--> bon ben si tu veux raisonner en centimètres, il fait : 230cm de plus en longueur, 1540cm de plus en largeur.
 
Accesoirement, la surface des ailes, le poids de l'avion et ses capacités de transport n'ont rien a voir avec un 747 ... il le surclasse partout.
 
Edit
Ha et j'oubliais : le système "duplex" ( :D  :D ) comme tu dis, ça existe aussi sur les 747 hein.


Message édité par fiston le 22-02-2005 à 18:33:06
n°4911114
NeXtLiFe
Posté le 22-02-2005 à 18:35:43  profilanswer
 

oui le systeme duplex existe sur le 747 mais en version miniature lol! et surtout pour la classe affaire ou VIP! :)
 
moi je parle de la classe du peuple! a savoir la 2eme

n°4911120
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2005 à 18:36:25  answer
 

[quote=4910022,7425,82,215034]faudrait demander ça aux allemands, d'après Courrier International c'est un grand magazine d’enquêtes un tantinet francophobe (http://www.pariroma.com/Presse/Presse_Deustchland.htm), une espèce de Paris-Match mélangé avec Voila, du journalisme à sensation qui fait vendre d'après moi. Leurs news sont souvent vraies mais toujours exagérées  :sarcastic:
 
EDIT : erreur de lien[/quote]
Euh, là, j'ai l'impression d'une part que tu lis très rapidement les liens que tu postes, d'autre part que tu n'as probablement jamais eu le Spiegel dans les mains, voire même que tu n'es jamais passé en Allemagne autrement qu'en touriste.
 
Le Spiegel, ca n'a RIEN, mais alors RIEN à voir avec du Paris-Match ou du Voila. C'est un newsmagazine généraliste, pas un torche-cul à potins, et qui est même souvent qualifié de "référence" pour la presse allemande (certes, Die Zeit est plus sérieux, et plus austère, mais son format est assez... "spécial" ).
 
La quantité de rumeurs "people" avoisine le zéro, et pour le côté "choc des photos" on passera ailleurs (c'est pas mal de texte, quelques infographies et photos illustrant les articles, et très peu de photos "choc" - uniquement en cas de grande catastrophe facon tsunami en Asie, et encore, ca restera sobre par rapport à la concurrence).
 
La rédaction est très orientée investigations et analyses, avec un niveau parfois assez détaillé, et un spectre très large.
 
 
Pour comparer à la presse US, ca correspondrait à une version plus sobre et moins sensationnelle de Newsweek (et plus épaisse, aussi).
 
 
Du côté des newsmagazines de la presse allemande, c'est surtout le Stern qui fait du sensationalisme. Focus est pas mal, un poil moins sobre/plus moderne que le Spiegel cependant. Je ne parle pas des torche-culs qui sont foison (Gala & co), et qui ne sont en rien des newsmagazines.

n°4911134
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 22-02-2005 à 18:37:32  profilanswer
 

Par contre je me demande pk ils n'ont pas mis plus de siége dans l'A380 !
Sur les schémas on voit que la rangée du bas ne va pas jusqu'au nez, comme le 747 et pareil à l'arriére, les rangées de siéges s'emblent s'arreter assez tot :/
 
Bon ils doivent avoir leurs raisons mais je trouve cela bizare... ca donne un sentiment de gachi de place :o
 
edit: on le voit bien  
 
http://larsholst.info/img/ex/products/aircraft/airbus/airbus-a380-boeing-747.gif


Message édité par Shinji_kun64 le 22-02-2005 à 18:39:55
n°4911149
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2005 à 18:38:58  answer
 

> Nextlife
 
Tout d'abord, en aéronautique, ce n'est pas la taille qui compte. Ensuite, tu mélanges un peu de tout, il y a de grosses différences entre le 747-100 et le 747-400. ;)

n°4911160
mafa
Posté le 22-02-2005 à 18:40:34  profilanswer
 

[quote=4910971,7480,28,192940]sinon coté technique... je pense pas que l'A380 ecrase le 747! faut pas prendre les ricains pour des taches quand même! :)[/quote]
 
Bah si, il lui met quand même une claque. Et ça n'a rien d'étonnant puisque l'A380 est un nouvel avion alors que le 747 a 35 ans.

n°4911171
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2005 à 18:42:03  answer
 

[quote=4911134,7425,88,45660]Par contre je me demande pk ils n'ont pas mis plus de siége dans l'A380 !
Sur les schémas on voit que la rangée du bas ne va pas jusqu'au nez, comme le 747 et pareil à l'arriére, les rangées de siéges s'emblent s'arreter assez tot :/
Bon ils doivent avoir leurs raisons mais je trouve cela bizare... ca donne un sentiment de gachi de place :o[/quote]
Parce qu'il y a le cockpit, peut-être ? ;)
 
Et puis, tu préfères avoir un peu de place pour tes jambes, ou être dans la config bétaillère pour 800 personnes ?
 
Pour rappel: le nombre de siéges (et les aménagements intérieurs en général), ce n'est pas fixé par Airbus, mais par les compagnies (Airbus propose, les compagnies disposent).

n°4911198
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2005 à 18:44:52  answer
 

[quote=4911134,7480,33,45660]Par contre je me demande pk ils n'ont pas mis plus de siége dans l'A380 !
Sur les schémas on voit que la rangée du bas ne va pas jusqu'au nez, comme le 747 et pareil à l'arriére, les rangées de siéges s'emblent s'arreter assez tot :/
 
Bon ils doivent avoir leurs raisons mais je trouve cela bizare... ca donne un sentiment de gachi de place :o
 
edit: on le voit bien  
 
http://larsholst.info/img/ex/produ [...] ng-747.gif[/quote]
Contraiement au 747 le cockpit de l'A380 se trouve entre les deux étages des cabines passagers et pas sur le pont supérieur comme sur le 747.
De plus, directement sous le cockpit du A380 il y a le train d'attérissage, donc pas de perte de place finalement. ;)
 
Edit: grilled par Goret


Message édité par Profil supprimé le 22-02-2005 à 18:45:38
n°4911210
NeXtLiFe
Posté le 22-02-2005 à 18:45:37  profilanswer
 

[mafa] le 747 est vieu mais n'oublie pas que boeing l'ameliore techniquement constament! biensur... si tu compare le tout premier 747 de l'histoire du 747, c'est sur que ce dernier est completement nul par rapport a l'A380!

n°4911219
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 22-02-2005 à 18:46:37  profilanswer
 

[quote=4911171,7480,36,19853]Parce qu'il y a le cockpit, peut-être ? ;)
 
Et puis, tu préfères avoir un peu de place pour tes jambes, ou être dans la config bétaillère pour 800 personnes ?
 
Pour rappel: le nombre de siéges (et les aménagements intérieurs en général), ce n'est pas fixé par Airbus, mais par les compagnies (Airbus propose, les compagnies disposent).[/quote]
 
Oui y'a le cokpit mais justement, en le plaçant plus haut, la rangée du bas pourrait etre bien plus longue... d'autant plus que c'est pas la place qui doit manquer !
C'est pas l'espace entre les siéges qui me géne mais le fait qu'a l'avant comme à l'arriére y'a un max d'espace non utilisé par rapport au 747 !
 
En tout cas c'est le sentiment que ca donne [:spamafote]


Message édité par Shinji_kun64 le 22-02-2005 à 18:52:26
n°4911229
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 22-02-2005 à 18:47:40  profilanswer
 

[quote=4911198,7480,37,46703]Contraiement au 747 le cockpit de l'A380 se trouve entre les deux étages des cabines passagers et pas sur le pont supérieur comme sur le 747.
De plus, directement sous le cockpit du A380 il y a le train d'attérissage, donc pas de perte de place finalement. ;)
 
Edit: grilled par Goret[/quote]
 
 
Sur le 747 aussi y'a un train d'attérissage... pourtant les hublos vont jusque dans le nez !

n°4911255
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 22-02-2005 à 18:50:26  profilanswer
 

Ce que je dis ce réflète sur le nombre de places... 550 contre 416 La différence n'est pas si énorme au vu des caractéristiques de l'avion :/
Pourtant l'avion est (un peu) plus long, plus large et a un double pont sur toute la longueur alors que le 747 n'a qu'un double pont rikiki :o


Message édité par Shinji_kun64 le 22-02-2005 à 18:51:26
n°4911268
mafa
Posté le 22-02-2005 à 18:51:37  profilanswer
 

[quote=4911210,7480,38,192940][mafa] le 747 est vieu mais n'oublie pas que boeing l'ameliore techniquement constament! biensur... si tu compare le tout premier 747 de l'histoire du 747, c'est sur que ce dernier est completement nul par rapport a l'A380![/quote]
 
Le 747-400 date de la fin des années 80 (1989 je crois). C'est un très bon avion, mais il n'empêche que l'A380 sera technologiquement parlant beaucoup plus avancé : utilisation des matériaux composites, design des ailes, commandes de vols électriques, etc...

n°4911271
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 22-02-2005 à 18:52:02  profilanswer
 

c'est quoi ces avions d'airbus:
http://www.corporate-jetliner.com/
[:wam]
ils concurent falcon ?


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°4911282
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 22-02-2005 à 18:53:55  profilanswer
 

d'ailleurs, le 747, il fait 417 places ?
b'en le 340-600 il en fait 419 [:joce]
http://www.airbus.com/product/a340 [...] ayouts.asp
 
comme quoi, l'a380, y'a clairement de la place en rab encore dans une version 900


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°4911286
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2005 à 18:54:26  answer
 

[quote=4911255,7425,96,45660]Ce que je dis ce réflète sur le nombre de places... 550 contre 416 La différence n'est pas si énorme au vu des caractéristiques de l'avion :/
Pourtant l'avion est (un peu) plus long, plus large et a un double pont sur toute la longueur alors que le 747 n'a qu'un double pont rikiki :o[/quote]
550 = config proposée en standard par Airbus, avec relativement pas mal de place, et en évitant de charger la barque à fond.
 
En configuration bétaillère, ca passe les 800 PAX facile. [:malicia]

n°4911300
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 22-02-2005 à 18:56:07  profilanswer
 

[quote=4911286,7520,5,19853]550 = config proposée en standard par Airbus, avec relativement pas mal de place, et en évitant de charger la barque à fond.
 
En configuration bétaillère, ca passe les 800 PAX facile. [:malicia][/quote]
 
Et les 416 places du being c'est en config bétaillère aussi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)