| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 07:55:48 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
trofub Ce n'est pas grave |
|
Black_Panther Problem Killer |
|
nobelium102 |
Message édité par nobelium102 le 11-02-2005 à 11:23:48 |
FLo14 Gouranga ! | Mes condoléances à sa famille |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | En fait le gus travaillait dans la trappe du train d'un A300 et qlqu'un l'a refermé c'est ca ? --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 16:38:10 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 | OK merci |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | C'est plus ou moins tabou les accidents du travail, en France |
asmomo | Et il y a des accidents moins graves ou à chaque fois qu'il arrive qqchose la personne finit en plusieurs morceaux ? |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2005 à 17:38:09 ![]() A priori, oui (tomber d'une échelle par exemple). |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
krillaume1 Haaaaaaaaaaa380 |
|
|
glacote | Pêché sur le blog de Randy:
|
Oxygen3 Tears from the moon | je pense qu'il oublie aussi que certaines companies ont ptet pas renouvelé leur flotte de 747 car pas assez intéressant/moderne pour donner une bonne image au niveau des usagers --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
blackmantha Fuck Boeing |
|
deulignes nontidjiou ! |
Ce qui veut dire que malgré l'apparition de l'A340-600 et du B777 tous deux concurrents du B747-400, sa part n'a cessé d'augmenter au contraire jusqu'à atteindre un vol quotidien sur douze en 2002 Message cité 1 fois Message édité par deulignes le 12-02-2005 à 08:40:04 --------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
asmomo | Ouah, il est âchement impressionné le gars Dickinson, ça fait plaisir à voir |
Hooola géant vert .... | ouais, mais je comprd pas pourquoi il vole avec le train d'atterrissage sortis ? (c pour un test je suppose :s) Et pourquoi l'ordi de bord se met à sonner ? |
kowalski | WILCO ! |
Hooola géant vert .... | ok c'est ce que je pensais, impressionant la vitesse à laquelle l'avion prd de l'altitude Message édité par Hooola le 12-02-2005 à 14:06:45 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
FLo14 Gouranga ! | Nickel cette vidéo |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Vivement la meme video avec le nouveau bebe |
deulignes nontidjiou ! | ouai mais là faut pas oublier qu'on est en France, donc les videos de l'A380 c'est au compte goutte.. les média Francais se foutent de l'aéronautique. A la limite tant mieux parceque s'ils en parlaient, ce serait pour dire qu'il pollue et qu'il est bruyant ou encore comme Pujadas qui a trouvé le moyen de reprocher à Charles Champion que l'A380 est pas beau --------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
Hooola géant vert .... | vaut mieux qu'elle décolle cette ariane |
deulignes nontidjiou ! | l'A380 aussi a intérêt à décoller --------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
Black_Panther Problem Killer |
|
ginie | firefox me dl le plugin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |