| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
deulignes nontidjiou ! | Reprise du message précédent :
--------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 13:54:32 ![]() ![]() |
glacote | Sur le guardian:
Personnellement, tout ce qui permet de pouvoir virer "uk", je suis pour...
|
deulignes nontidjiou ! | à mon avis c'est les Russes et les Espagnols qui vont reprendre les 20% de BAE, Zapatero et Schroeder l'ont quasiment annoncé lors de l'inauguration de l'A380. BAE quant à eux comptent investir .. aux USA
--------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
glacote | Aïe aïe aïe: sur Libération et Reuters:
Message édité par glacote le 20-02-2005 à 18:02:09 |
FLo14 Gouranga ! | Et merde... |
kowalski | Oulalalala Boudiou...
|
FLo14 Gouranga ! | Ils ont dû bourrer le calendrier |
FLo14 Gouranga ! | Allons allons, c'est pas pour quelques semaines qu'ils vont être sur la paille... |
glacote | L'article du Spiegel est paru samedi; précisions d'un porte-parole d'Airbus:
Ce qui donne à peu près:
.
Message édité par glacote le 20-02-2005 à 18:12:52 |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 18:11:38 ![]() ![]() |
glacote | In other news, BAE dément vouloir céder sa participation dans Airbus... |
FLo14 Gouranga ! | Fermeture du FTP à 21h30 environ, réouverture prévue aux alentours de minuit |
Black_Panther Problem Killer | 21h45/22h ? C'est possible ? |
FLo14 Gouranga ! | Bon allez, je vais devoir bosser, donc je le laisse sans interruption |
Black_Panther Problem Killer |
|
Black_Panther Problem Killer | Je peux enfin le voir ! |
FLo14 Gouranga ! |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
FLo14 Gouranga ! |
|
kikidonc | Puis-je aussi avoir accès au ftp ? --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
FLo14 Gouranga ! | Envoie un MP alors |
kikidonc | C'est fait --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
FLo14 Gouranga ! |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Vla le reportage de la 5 "l'empreinte d'un géant", manquait plus qu'une petite intro par Pernaut et c'était la totale --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
FLo14 Gouranga ! | C'est clair que le train plus le réacteur sont les deux points forts du reportage |
|
|
FLo14 Gouranga ! |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | En tout cas si ils ont l'habitude de s'entendre parler anglais comme ca les français d'airbus, ca ne va pas arranger les choses --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
ginie |
n'importe quel gars d'un autre pays a un bon anglais sauf les notres |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ginie |
|
deulignes nontidjiou ! | vous oubliez un petit détail : TLC est une chaine américaine (The Learning Chanel) qui vient en France faire un reportage sur une compagnie française. Ils ont du pot d'avoir pu interviewé des gens directement en anglais, imaginez TF1 faire un reportage chez Boeing, ça m'étonnerai qui le fasse directement en Français --------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
JacenX Light Years Ahead | +1 |
bighead |
Message édité par bighead le 21-02-2005 à 10:14:47 |
Julien31 | Personne peut l'heberger le reportage?
|
JACKPOTE_2 | Pour ceux qui sont intéressés par la vidéo => MP
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
ginie |
celui de Flo14 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |