Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  4510  4511  4512  4513  4514  4515
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°4893378
deulignes
nontidjiou !
Posté le 20-02-2005 à 13:54:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ils savent plus où ils en sont chez Boeing : alors qu'ils sont empêtrés dans le scandale du ravitailleur de l'US Army (un resposable chez Boeing a pris 4 mois de tôle hier), le PDG de Boeing qui sait que le 767 n'a aucune chance face à l'A330-200 vient de déclarer :  
 

Citation :

"I suspect they'll go back and re-write the requirements because there will be those people who say...the requirements are tainted," Stonecipher told Reuters.


 
http://www.turkishdailynews.com.tr [...] ewsid=6332
 
ce qui peut se traduire par "l'armée va faire marche arrière et re-écrire le cahier des charges car il n'est plus valable", c'est à dire qu'il voudrait que l'US Army modifie les clauses du cahier des charges pour que Boeing puisse lui vendre .. le 787  :D  
 
On n'a pas l'avion qui vous faut mais vous devriez vouloir ce que nous avons  :lol:  


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 13:54:32  profilanswer
 

n°4893387
glacote
Posté le 20-02-2005 à 13:55:48  profilanswer
 

Sur le guardian:

Citation :

Ministers expressed deep reservations about any potential sale of BAE's 20 per cent holding in the Toulouse-based company [...] Ministers believe that such a move would put the short-term interests of BAE shareholders before the longer-term interests of one of the UK's few successful industrial sectors.[...]Another reason for government concern would be that it has paid out a total of £780 million in launch aid for Airbus's most recent plane, the A380 superjumbo, of which £530m went to BAE.

Personnellement, tout ce qui permet de pouvoir virer "uk", je suis pour...

n°4893438
deulignes
nontidjiou !
Posté le 20-02-2005 à 14:06:36  profilanswer
 

à mon avis c'est les Russes et les Espagnols qui vont reprendre les 20% de BAE, Zapatero et Schroeder l'ont quasiment annoncé lors de l'inauguration de l'A380. BAE quant à eux comptent investir .. aux USA
 
logique, rien de plus logique  :o


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°4894676
glacote
Posté le 20-02-2005 à 17:53:59  profilanswer
 

Aïe aïe aïe: sur Libération et Reuters:

Citation :

Des "difficultés importantes et inattendues" sont apparues lors des tests de charge menés à l'arrière de l'Airbus A380, ce qui pourrait retarder de quelques semaines le premier vol du très gros porteur européen, rapporte le Spiegel dans sa dernière livraison.


EDIT: la source sur Der Spiegel, inaccessible sans abonnement.
Un peu plus de détails ici:

Citation :


Beim "Rear End Test", der das Heck des Passagierriesen durchrüttelt, sei es zu "unerwarteten und erheblichen Schwierigkeiten" mit der rund vier Meter langen Heckspitze gekommen, berichtet das Nachrichtenmagazin "Spiegel" am Samstag unter Berufung auf einen Insider. Die für die Zulassung von Flugzeugen unverzichtbaren Stresstests belasten alle wesentlichen Bauelemente eines A380-Prototyps mit Kräften, wie sie sonst nur in Tausenden Flugstunden zu erwarten wären. Bei Airbus war zunächst niemand für eine Stellungnahme zu erreichen. Airbus gehört zum europäischen Luft- und Raumfahrtkonzern EADS und zur britischen BAE.


EDIT2: (pour les non-germanophones) l'empennage arrière ne passe pas les tests de fatigue. Les ingénieurs supputent un problème issu des allègements décidés pour contrer le surpoids. Par ailleurs un problème sur le train (avant ?) a été décelé. Le premier vol d'essai devrait être retardé de "quelques semaines". A temps pour le Bourget ?


Message édité par glacote le 20-02-2005 à 18:02:09
n°4894691
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-02-2005 à 17:56:27  profilanswer
 

Et merde...

n°4894698
kowalski
Posté le 20-02-2005 à 17:57:37  profilanswer
 

Oulalalala Boudiou...
En même temps c'est le risque à prendre de construire le modèle de série lorsqu'on a pas terminé les tests statiques...

n°4894712
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-02-2005 à 17:59:51  profilanswer
 

Ils ont dû bourrer le calendrier :/
Glacote, je comprends pas le teuton [:joce]

n°4894731
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2005 à 18:03:01  answer
 

Supposons qu'Airbus ait un retard dans le calendrier en ce qui concerne les dates de livraison des appareils à cause de problèmes techniques. D'après le contrat passer avec les compagnies aériennes, y aura-til des indemnités à payer? Ca serais une catastrophe.

n°4894737
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-02-2005 à 18:03:47  profilanswer
 

Allons allons, c'est pas pour quelques semaines qu'ils vont être sur la paille...

n°4894788
glacote
Posté le 20-02-2005 à 18:11:38  profilanswer
 

L'article du Spiegel est paru samedi; précisions d'un porte-parole d'Airbus:

Citation :

Ein Airbus-Sprecher erklärte dem "Spiegel" hingegen, dass sich die Tests "im erwarteten Rahmen in die richtige Richtung bewegen".

Ce qui donne à peu près:

Citation :

Un porte-parole d'Airbus a expliqué au "Spiegel" que les tests "se déroulaient [à peu près comme prévu] et évoluaient dans la bonne direction"

.
Sur le mode "circulez il n'y a rien à voir...", c'est moyennement rassurant.
 
J'en comprends que la dérive (?) arrière va devoir être renforcée. D'où surpoids et moins bon comportement dynamique (?)


Message édité par glacote le 20-02-2005 à 18:12:52
mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 18:11:38  profilanswer
 

n°4894807
glacote
Posté le 20-02-2005 à 18:13:50  profilanswer
 

In other news, BAE dément vouloir céder sa participation dans Airbus...

n°4894935
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-02-2005 à 18:38:23  profilanswer
 

Fermeture du FTP à 21h30 environ, réouverture prévue aux alentours de minuit :)

n°4895803
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 20-02-2005 à 21:02:03  profilanswer
 

21h45/22h ? C'est possible ?  :o :whistle:

n°4895917
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-02-2005 à 21:18:04  profilanswer
 

Bon allez, je vais devoir bosser, donc je le laisse sans interruption :p

n°4896083
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 20-02-2005 à 21:34:52  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Bon allez, je vais devoir bosser, donc je le laisse sans interruption :p


 
 :jap:  
 
Tu bosses même un dimanche  :o

n°4896308
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 20-02-2005 à 22:11:20  profilanswer
 

Je peux enfin le voir !  :D  
 
Merci à Blackmantha, glacote et FLo14  :jap:  :sol:

n°4896314
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-02-2005 à 22:12:21  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

:jap:  
 
Tu bosses même un dimanche  :o


Oui, j'ai du traitement du signal à finir :p

n°4896328
hide
Posté le 20-02-2005 à 22:14:11  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Oui, j'ai du traitement du signal à finir :p


tu fais quoi comme cursus ? [:cupra]
 
(réponds sur le topic de la tn²t pour pas polluer ici :ange: )


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°4896337
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-02-2005 à 22:15:24  profilanswer
 

Spoiler :


Je réponds ici :na:
Je suis en deuxième année de DUT GTR [:cupra]

n°4896355
kikidonc
Posté le 20-02-2005 à 22:17:09  profilanswer
 

Puis-je aussi avoir accès au ftp ? :ange:
 
mp [:cupra]


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4896363
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-02-2005 à 22:18:36  profilanswer
 

Envoie un MP alors :o

n°4896375
kikidonc
Posté le 20-02-2005 à 22:19:27  profilanswer
 

C'est fait :D


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4896380
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-02-2005 à 22:19:56  profilanswer
 

[:romf]

n°4896619
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 20-02-2005 à 23:02:26  profilanswer
 

Vla le reportage de la 5 "l'empreinte d'un géant", manquait plus qu'une petite intro par Pernaut et c'était la totale


---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
n°4896662
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 20-02-2005 à 23:08:25  profilanswer
 

Super ce reportage ! :sol: (il serait excellent s'il ny avait pas toutes ces pub :o )
 
Les images du Trent qui déguste l'aube sont (comme le dis le commentateur) exclusives ! Et impressionnantes !  :ouch:  
On m'avait déjà dit que c'était le test le plus impressionnant, ça fou même les pétoche d'entendre ce BOOM ! Et le compresseur qui se déforme ! Ouchhh :ouch:  
Mais le moteur n'a pas explosé  :sol: Bravo RR !
 
Quand au test du train , ça je l'avait déjà vu ( :whistle: )

n°4896672
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-02-2005 à 23:09:40  profilanswer
 

C'est clair que le train plus le réacteur sont les deux points  forts du reportage :)
 
Sinon vous aurez remarqué l'anglais parfait des français [:itm]

n°4896681
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 20-02-2005 à 23:10:36  profilanswer
 

glacote a écrit :

Aïe aïe aïe: sur Libération et Reuters:

Citation :

Des "difficultés importantes et inattendues" sont apparues lors des tests de charge menés à l'arrière de l'Airbus A380, ce qui pourrait retarder de quelques semaines le premier vol du très gros porteur européen, rapporte le Spiegel dans sa dernière livraison.


EDIT: la source sur Der Spiegel, inaccessible sans abonnement.
Un peu plus de détails ici:

Citation :


Beim "Rear End Test", der das Heck des Passagierriesen durchrüttelt, sei es zu "unerwarteten und erheblichen Schwierigkeiten" mit der rund vier Meter langen Heckspitze gekommen, berichtet das Nachrichtenmagazin "Spiegel" am Samstag unter Berufung auf einen Insider. Die für die Zulassung von Flugzeugen unverzichtbaren Stresstests belasten alle wesentlichen Bauelemente eines A380-Prototyps mit Kräften, wie sie sonst nur in Tausenden Flugstunden zu erwarten wären. Bei Airbus war zunächst niemand für eine Stellungnahme zu erreichen. Airbus gehört zum europäischen Luft- und Raumfahrtkonzern EADS und zur britischen BAE.


EDIT2: (pour les non-germanophones) l'empennage arrière ne passe pas les tests de fatigue. Les ingénieurs supputent un problème issu des allègements décidés pour contrer le surpoids. Par ailleurs un problème sur le train (avant ?) a été décelé. Le premier vol d'essai devrait être retardé de "quelques semaines". A temps pour le Bourget ?


 
Je pense pas que ces "problèmes" retard le premier vol  ;) ... on a vu pire ...

n°4896696
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 20-02-2005 à 23:12:38  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

.../...
Sinon vous aurez remarqué l'anglais parfait des français [:itm]


 
Ils se débrouillent bien mieux qu'un certain Noël en tout cas http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cupra.gif

n°4896705
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-02-2005 à 23:13:38  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Ils se débrouillent bien mieux qu'un certain Noël en tout cas http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cupra.gif


Ouais nan mais là c'est carrément ridicule :D

n°4896735
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 20-02-2005 à 23:18:40  profilanswer
 

En tout cas si ils ont l'habitude de s'entendre parler anglais comme ca les français d'airbus, ca ne va pas arranger les choses :sweat:


---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
n°4896751
ginie
Posté le 20-02-2005 à 23:20:33  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

C'est clair que le train plus le réacteur sont les deux points  forts du reportage :)
 
Sinon vous aurez remarqué l'anglais parfait des français [:itm]

n'importe quel gars d'un autre pays a un bon anglais sauf les notres  :pfff:  

n°4896762
hide
Posté le 20-02-2005 à 23:21:47  profilanswer
 

ginie a écrit :

n'importe quel gars d'un autre pays a un bon anglais sauf les notres  :pfff:


on va pas faire un débat sur l'enseignement de l'anglais en france, non plus ? [:opus dei]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°4896770
ginie
Posté le 20-02-2005 à 23:22:52  profilanswer
 

hide a écrit :

on va pas faire un débat sur l'enseignement de l'anglais en france, non plus ? [:opus dei]


nan mais la c'est lamentable
l'anglais c'est pas du tout montruc, mais je le parlie mieux qu'un gars où c'est indispensable dans son boulot

n°4896877
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 20-02-2005 à 23:36:30  profilanswer
 

Faut pas charrier, à part un ou 2 gars, leur anglais est bon, mis à part l'accent, mais mieux vaut un bon anglais avec un accent de merde que l'inverse [:spamafote]
 
Et puis bon, un anglais qui parle français a aussi un accent de merde, ca veut pas dire qu'il a un français de merde...
 
Regardez l'anglais d'Arafat (à l'époque où il était encore vivant :o), accent totalement déplorable, mais bon vocabulaire et grammaire, au final il est compris et c'est quand même ça l'essentiel. Chez airbus quand ils parlent anglais c'est pas pour écrire le nouveau Shakespeare, mais pour se faire comprendre [:spamafote]

n°4897078
deulignes
nontidjiou !
Posté le 21-02-2005 à 00:02:36  profilanswer
 

vous oubliez un petit détail : TLC est une chaine américaine (The Learning Chanel) qui vient en France faire un reportage sur une compagnie française. Ils ont du pot d'avoir pu interviewé des gens directement en anglais, imaginez TF1 faire un reportage chez Boeing, ça m'étonnerai qui le fasse directement en Français  :lol:  Parcequ'alors là boujour les dégats avec l'accent américain, s'ils arrivent a en trouver un assez cultivé pour parler français ..
 
Noel Forgeard ne parle en Anglais que pendant les conférences de presse (heureusement  :D ), lors de l'inauguration de l'A380, tous les speech ont été fait en français malgré la présence de toutes les chaines du monde entier. S'ils sont pas content de l'accent, ils ont qu'a interviewer en français ou assurer la traduction  :??:


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°4897547
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 21-02-2005 à 01:20:21  profilanswer
 

+1

n°4899267
bighead
Posté le 21-02-2005 à 10:12:57  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Super ce reportage ! :sol: (il serait excellent s'il ny avait pas toutes ces pub :o )
 
Les images du Trent qui déguste l'aube sont (comme le dis le commentateur) exclusives ! Et impressionnantes !  :ouch:  
On m'avait déjà dit que c'était le test le plus impressionnant, ça fou même les pétoche d'entendre ce BOOM ! Et le compresseur qui se déforme ! Ouchhh :ouch:  
Mais le moteur n'a pas explosé  :sol: Bravo RR !
 
Quand au test du train , ça je l'avait déjà vu ( :whistle: )


Dis donc, ça m'donne envie tout ça [:huit]  
Où que c'est q'on peut voir le reportage ? [:cupra]


Message édité par bighead le 21-02-2005 à 10:14:47
n°4899326
chimpanzer
Le propre de l'Homme
Posté le 21-02-2005 à 10:33:58  profilanswer
 

C'est vrai que cela donne envie.
Y a pas quelqu'un qui pourrait le mettre en torrent :ange:  
 
Ben les Francais parlent pas trop mal l'anglais quand je compare avec d'autres pays d'Europe. :D . Enfin, je parle d'experiences perso :lol:  
 
Sinon, j'espère que les défaults rencontrer recemment sur A380 vont pas trop mettre de surcharge de travail sur les équipes car ça parait déjà assez tendu. :pt1cable:  
 Bon courage du coté de Toulouse(ou ailleurs) ;)  
 
 :hello:  
 

n°4899589
Julien31
Posté le 21-02-2005 à 11:42:11  profilanswer
 

Personne peut l'heberger le reportage?
Parce que avec 1 ou 2 utilisaters sous mumule, j'aurait fini dans deux ans!

n°4899682
JACKPOTE_2
Posté le 21-02-2005 à 11:53:48  profilanswer
 

Pour ceux qui sont intéressés par la vidéo => MP
 
 :hello:


---------------
[Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside]
n°4899784
ginie
Posté le 21-02-2005 à 12:09:15  profilanswer
 

Julien31 a écrit :

Personne peut l'heberger le reportage?
Parce que avec 1 ou 2 utilisaters sous mumule, j'aurait fini dans deux ans!

celui de Flo14 ?
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  4510  4511  4512  4513  4514  4515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)