| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Christaline Ca coule de source | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Christaline le 03-06-2009 à 23:59:24 |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 23:57:16 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mrbebert |
"Le pilote a désactivé le pilotage automatique" ou "le pilotage automatique s'est désengagé de lui même (suite à des avaries par exemple)" Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 04-06-2009 à 00:05:33 |
vigor650 --------------- |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
hpdp00 bleus, c'est fou |
faudrait déjà qu'elles aient résisté au crash et à la pression jusqu'aujourd'hui. ensuite qu'elles résistent dans le temps. ce sont en fait des cartes de mémoire flash, si elles sont bouffées par l'eau de mer il y aura rien à lire. au sec et au frais le temps n'a pas d'importance.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 00:26:22 ![]()
|
Aubade |
Ils font quelle durée max les vols opérés par Ryanair ? Je n'ai pas souvenir d'être allé faire un tour dans les toilettes d'un avion sur un vol court ... et une seule fois sur un vol de 12h retardé de 1h sur le tarmac entre Séoul et Paris. Ceci dit, j'habite à Rouen et je préfère largement partir de Roissy ou de Orly que de Beauvais. Donc plutot Easyjet sur l'Europe de toute facon. edit: Par contre pour l'Irlande, y'a pas photo ... je préfère éviter Belfast Message édité par Aubade le 04-06-2009 à 00:28:42 |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 00:27:44 ![]() ![]() |
Zoreil | Pour la liaison sat', le signal de début d'envoi de données pourrait être envoyé quand ça commence à sévèrement merder, ça éviterait de transmettre 24/7 des données inutiles et comme ya pas un crash tous les jours, la BP serait préservée. --------------- What the FUCK ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Surtout que la question satellite revient toutes les pages, donc lisez au moins les 5 dernières pages avant de poser une question --------------- Aloha |
asmomo | Je viens de me rendre compte que j'ai écrit une grosse connerie, donc je corrige :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
asmomo |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Gros Boulet Born to troll |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
à 6000m de fond y a pas d'ondes radio ni de rayons cosmiques ou de variations de température pour les effacer. mais je pensais années, pas siècles. et même un peu effacées l'essentiel doit rester exploitable longtemps.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | est-ce que pour des raisons bassement économiques avec la crise, tout ça, les compagnies pourraient demander aux pilotes de prendre plus de risques et de passer à tout prix sur la route directe pour éviter de rallonger la route en contournant certains évènements potentiellement dangereux Sinon on a évoqué l'hypothèse du suicide de l'avion quand il a découvert la nouvelle déco d'Air France ? Message édité par Arn0 le 04-06-2009 à 07:38:01 |
FLo14 Gouranga ! | Pour ceusses que ça intéresse, une description sommaire du fonctionnement des CDVE Airbus, c'est très intéressant : http://www.davi.ws/avionics/TheAvi [...] Cap_12.pdf En gros, y'a 5 ordinateurs, un seul suffisant à contrôler l'avion, et chaque ordinateur est divisé en deux sections indépendantes mais dont l'une surveille l'autre.
Comme quoi, y'a pas besoin de puissance de ouf, juste que ça soit extrêmement fiable Message édité par FLo14 le 04-06-2009 à 07:55:38 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 21:35:22 |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 09:40:26 ![]() ce serait intéressant de voir en tout combien de personnes on été tuées par airbus ou boeing depuis le début de leur histoire |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Floflow, c'est quoi cette histoire de dérive pas entièrement électrique avant un certain MSN, et dont la taille n'est pas la même ? Ca te dit quelque chose ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
crouton_ HFR CDC | je viens de penser à un truc pt'être con...
|
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Kayou |
FLo14 Gouranga ! | Floflow -
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
phila | rôôô, comment c'est bien entretenu ce sentiment d'insécurité ...
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
crouton_ HFR CDC |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
slasher-fun |
FLo14 Gouranga ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |