| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 10:27:15 ![]() ![]() |
slasher-fun | Après avoir hésité entre le 787 et le 350, Air Asia pourrait passer une commande du second très prochainement : http://www.flightglobal.com/articl [...] inent.html Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 04-06-2009 à 10:35:51 |
turtounet | Voici les nouveaux ragots du jour (bombe, etc):
|
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
floflow |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 04-06-2009 à 10:46:50 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun |
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Courageux notre ministre ...
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 10:51:30 ![]() ![]() |
floflow |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Oxygen3 Tears from the moon |
Ca a été évoqué hier. En cas de perte des pitots et de l'ISIS, deux infos sont remontées: Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 04-06-2009 à 10:57:57 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
slasher-fun | Oui, page précédente... |
FLo14 Gouranga ! |
slasher-fun | Pour ceux qui veulent bouffer du manuel de vol : http://www.smartcockpit.com/sitemap Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 04-06-2009 à 11:23:51 |
FLo14 Gouranga ! |
Bordel, les journaleux
Laule... Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 04-06-2009 à 11:35:27 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 11:33:17 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
slasher-fun |
slasher-fun |
|
FLo14 Gouranga ! |
slasher-fun | Wé donc ils racontent bien n'importent quoi |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 11:38:57 ![]()
|
sashock | Pour les interventions qui reviennent toutes les pages sur des ballons à attacher aux boites noires pour les faire remonter, tout le monde pense avoir une bonne idée qui est influencée par le crash qui vient d'arriver juste une petite stat: ll y a quelque temps j'avais recuperé la base de aviation-safety.net pour voir si il yavait un mois dans l'année plus accidenogène qu'un autre ( http://sashock.free.fr/safety/ ) Donc sur 13091 "incidents" et dans ces 85 il y en a que 41 ou il y a eu au moins un mort donc depuis 65 ans 0.6% (0.31% avec des morts) des crash ont eu lieu dans un milieu aquatique donc maintenant il faut imaginer quelle proportion de ceux-là à fini a des profondeurs "difficiles" (pas beaucoup certainement) donc pour moi c'est logique qune boite noire soit à un endroit ou on est sur de la trouver si on a accès à l'avion et je pense que si ca avait été necessaire des modifications auraient été apportées au design de ces engins. une petite image pour appuyer mes dires : edit : il faut poderer ca par le fait que je filtre selon la déscription du lieu, par ex le crash de Sharm el Sheikh de 2004 dans la déscription il y a juste ecrit "near Sharm el Sheikh " ... Message cité 2 fois Message édité par sashock le 04-06-2009 à 11:46:39 |
slasher-fun |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 04-06-2009 à 11:49:59 |
freds45 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 11:50:53 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 04-06-2009 à 11:55:00 |
floflow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |