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Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°18711533
vigor650
---------------
Posté le 03-06-2009 à 23:09:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

steevenoo a écrit :


 
Il faut prendre en compte la plupart du temps l'alcool, la drogue etc... associé au mauvais comportement de l'automobiliste en ce qui concerne l'avion on a pas droit a l'erreur donc incomparable :o


ha parce que les pilotes ne volent jamais bourrés ni camés? mais ouai!! :lol:
pour le comportement , je me doute qu'un pilote d'airbus va pas essayer de taper la bourre avec un boeing!! quoi que ? quand on voit les crash lors de manifestations , les pilotes ont parfois trop confiance en leur machine!


Message édité par vigor650 le 03-06-2009 à 23:13:26
mood
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Posté le 03-06-2009 à 23:09:03  profilanswer
 

n°18711534
mrbebert
Posté le 03-06-2009 à 23:09:04  profilanswer
 

ehben a écrit :

D'après FR3, les signaux auraient été émis à la fin de la zone de perturbation...
Et la question : pourquoi l'avion a traversé en plein dans la zone de perturbation :/ !?

Je crois que, effectivement, les questions se concentrent maintenant sur la situation météo subie par l'avion [:figti]  
 
Déja, revenons au début. Est-ce qu'on on une idée de ces conditions météos ? (mauvaises, très mauvaises, cataclysmiques ?)
 
Au tout début, il me semble avoir lu des remarques indiquant que non, la météo n'était pas particulièrement mauvaise dans la région à ce moment. D'autres indiquaient des turbulence mais bon, ca veut pas forcément dire grand chose. Des passagers peuvent dire avoir été secoués alors que, du point de vue de l'avion, il ne s'est rien passé de remarquable.
 
Si vraiment, la météo était particulièrement mauvaise, on pourra se demander si les pilotes en ont tenu compte (contournement) ou s'ils ont plongé directement là où il ne fallait pas aller :o

n°18711572
knahos
Question Reality...
Posté le 03-06-2009 à 23:12:11  profilanswer
 

torpedolos a écrit :

 

Ca ne suffit pas de produire, il faut l'entretenir, le vérifier, le changer, le stocker, le transporter, former des mecs, changer des pièces, etc...
Tout ça c'est des sous et des sous, pour un truc qui servira 1X sur 1000000000000000.
Il vaut peut -etre mieux investir ce fric dans des systèmes plus vitaux de l'appareil, afin d'éviter encore plus les crash, afin de ne pas avoir a se servir de la boite noire...

 

Justement, le risque zéro n'existeras jamais, donc autant investir dans des appareils pour s'en approcher :spamafote:

 

Et des trucs qui servent une fois sur 10000000000, c'est pas ce qui manque sur un avion, heureusement.

Message cité 1 fois
Message édité par knahos le 03-06-2009 à 23:14:46

---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°18711574
sateeva
Shawarma Police
Posté le 03-06-2009 à 23:12:33  profilanswer
 

torpedolos a écrit :

 

Ca ne suffit pas de produire, il faut l'entretenir, le vérifier, le changer, le stocker, le transporter, former des mecs, changer des pièces, etc...
Tout ça c'est des sous et des sous, pour un truc qui servira 1X sur 1000000000000000.
Il vaut peut -etre mieux investir ce fric dans des systèmes plus vitaux de l'appareil, afin d'éviter encore plus les crash, afin de ne pas avoir a se servir de la boite noire...

 

A la rigueur, si ce n'est qu'une question d'argent, on pourrait dire la même chose de la boîte noire en elle-même.  :o


Message édité par sateeva le 03-06-2009 à 23:13:25
n°18711578
slasher-fu​n
Posté le 03-06-2009 à 23:13:03  profilanswer
 

mrbebert a écrit :

Déja, revenons au début. Est-ce qu'on on une idée de ces conditions météos ? (mauvaises, très mauvaises, cataclysmiques ?)


La météo est très souvent mauvaise au niveau de l'équateur. De là à savoir si ce jour-là c'était pire que d'habitude, je ne sais personnellement pas.

n°18711595
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 03-06-2009 à 23:14:55  profilanswer
 

sateeva a écrit :


 
Et la c'est toujours du second degré ?  :heink:  
 
Il faut accepter (un tant soit peu, ce n'est pas un effort terrible non plus...) que tes interlocuteurs n'ont pas forcément ton degré d'expertise.
 


 
Il faut accepter que 2 mn de réflexion, 5 autres de recherches sur internet et 2 pincées de bon sens t'éviteront de passer pour un troll, voire pire, et éviteront 10 pages d'explication et de contre explication pour te répondre.
 
Si on veut parler de cette enquête, très bien, bravo, mais alors il y a un truc a éviter absolument, c'est le "et si..."
 
Il y a 10 puissance 30 causes possibles a ce crash.
On peut s'amuser a les énumérer, des plus vraisemblables aux plus loufoques, a fantasmer sur la chute des gens ou leur noyade, mais ça fera (ça fait) 150 pages de déballage inutile.
 
Ou s'en tenir au faits.
 
Il est un fait que les boites noires ne sont qu'un élément, qu'elle vont être difficile a trouver, que le métal ne flotte pas et qu'il n'y a pas de trou noir sous-marins.


---------------
Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/
n°18711599
sateeva
Shawarma Police
Posté le 03-06-2009 à 23:15:15  profilanswer
 

mrbebert a écrit :

Je crois que, effectivement, les questions se concentrent maintenant sur la situation météo subie par l'avion [:figti]  
 
Déja, revenons au début. Est-ce qu'on on une idée de ces conditions météos ? (mauvaises, très mauvaises, cataclysmiques ?)
 
Au tout début, il me semble avoir lu des remarques indiquant que non, la météo n'était pas particulièrement mauvaise dans la région à ce moment. D'autres indiquaient des turbulence mais bon, ca veut pas forcément dire grand chose. Des passagers peuvent dire avoir été secoués alors que, du point de vue de l'avion, il ne s'est rien passé de remarquable.
 
Si vraiment, la météo était particulièrement mauvaise, on pourra se demander si les pilotes en ont tenu compte (contournement) ou s'ils ont plongé directement là où il ne fallait pas aller :o


 
Il y a une analyse très professionnelle quelque page auparavant.
Quelqu'un parlait également de "severes turbulences" (sevturbs??), le niveau le plus haut si j'ai bien compris.

n°18711602
steevenoo
Posté le 03-06-2009 à 23:15:26  profilanswer
 


Citation :

ha parce que les pilotes ne volent jamais bourrés ni camés? mais ouai!! :lol:


 
Bien que... [:transparency]


---------------
The World is mine !!!
n°18711615
vigor650
---------------
Posté le 03-06-2009 à 23:17:22  profilanswer
 

juste un truc,
ça changera quoi de savoir la vérité? non mais vraiment?
quelle sera votre attitude si vous savez que c'est un attentat par ex?
vous vous torchez de la main gauche?
ou si c'est le pilote qui était déchiré grave , vous arrétez le skycoca?
non c'est juste comme ça pour savoir. :D

n°18711620
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 03-06-2009 à 23:17:50  profilanswer
 

knahos a écrit :


 
Justement, le risque zéro n'existeras jamais, donc autant investir dans des appareils pour s'en approcher :spamafote:
 
Et des trucs qui servent une fois sur 10000000000, c'est pas ce qui manque sur un avion, heureusement.


 
Fatiguant.
 

Citation :

Il vaut peut -etre mieux investir ce fric dans des systèmes plus vitaux de l'appareil, afin d'éviter encore plus les crash, afin de ne pas avoir a se servir de la boite noire...


 
...


---------------
Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/
mood
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Posté le 03-06-2009 à 23:17:50  profilanswer
 

n°18711624
slasher-fu​n
Posté le 03-06-2009 à 23:18:16  profilanswer
 

Comme l'évoquait je ne sais plus qui ici, le ministre de la défense du Brésil indique que les traces de kéro *suggèrent* que F-GZCP n'a pas explosé.

n°18711641
tssstare
Posté le 03-06-2009 à 23:20:14  profilanswer
 

pourquoi aucun corps detectés à la surface de l'océan atlantique ? ( les corps ça flotte pas comme dans les films ?  )

Message cité 4 fois
Message édité par tssstare le 03-06-2009 à 23:20:30
n°18711642
arthas77
Posté le 03-06-2009 à 23:20:39  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Comme l'évoquait je ne sais plus qui ici, le ministre de la défense du Brésil indique que les traces de kéro *suggèrent* que F-GZCP n'a pas explosé.


On ne sait rien. Il peut provenir d'un réservoir qui n'a pas été impacté par l'explosion.
Et si... si... si....

n°18711647
slasher-fu​n
Posté le 03-06-2009 à 23:21:05  profilanswer
 

tssstare a écrit :

pourquoi aucun corps detectés à la surface de l'océan atlantique ? ( les corps ça flotte pas comme dans les films ?  )


On a déjà du mal à retrouver des débris, alors des corps...

n°18711651
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 03-06-2009 à 23:21:28  profilanswer
 

tssstare a écrit :

pourquoi aucun corps detectés à la surface de l'océan atlantique ? ( les corps ça flotte pas comme dans les films ?  )


rempli toi les poumons d'eau, et plonge dans une piscine, riviere, et reviens nous donner la reponse.
 
Ou pas  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par BuGuL NoZ le 03-06-2009 à 23:21:51

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°18711660
sateeva
Shawarma Police
Posté le 03-06-2009 à 23:22:28  profilanswer
 

torpedolos a écrit :


 
Il faut accepter que 2 mn de réflexion, 5 autres de recherches sur internet et 2 pincées de bon sens t'éviteront de passer pour un troll, voire pire, et éviteront 10 pages d'explication et de contre explication pour te répondre.
 
Si on veut parler de cette enquête, très bien, bravo, mais alors il y a un truc a éviter absolument, c'est le "et si..."
 
Il y a 10 puissance 30 causes possibles a ce crash.
On peut s'amuser a les énumérer, des plus vraisemblables aux plus loufoques, a fantasmer sur la chute des gens ou leur noyade, mais ça fera (ça fait) 150 pages de déballage inutile.
 
Ou s'en tenir au faits.
 
Il est un fait que les boites noires ne sont qu'un élément, qu'elle vont être difficile a trouver, que le métal ne flotte pas et qu'il n'y a pas de trou noir sous-marins.


 
Oui enfin bon :
je n'ai évoqué aucune hypothèse quant aux circonstances de l'accident, loufoques ou non, aucun mot sur d'eventuels survivants, je ne sais pas ce qu'est un "trou noir sous-marin" (??), j'ai quelques notions quant à la flottabilité. (moi aussi j'ai eu un prof de physique en terminale S...)
 
Je m'en suis tenu au contraire à UN fait : que les boîtes seront difficiles à récupérer. Et j'ai posé UNE question à ce sujet. point.
 
J'ai un peu la désagréable sensation que tu me fais bouffer toute la frustration que tu as accumulé suite aux posts "fantasmagoriques" des nombreux intervenants qui sont passés précedemment sur ce topic depuis 48h.
Juste un peu.  :D

n°18711672
asmomo
Posté le 03-06-2009 à 23:24:08  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

On a récupéré les boites noires du crash en Egypte, à 1000m de fonds.


 
Ce qui était déjà proche de la limite, là on parle de 3000m minimum.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°18711676
vigor650
---------------
Posté le 03-06-2009 à 23:24:29  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :


rempli toi les poumons d'eau, et plonge dans une piscine, riviere, et reviens nous donner la reponse.
 
Ou pas  :whistle:


un corps humain coule au début mais fini par remonter , donc d'ici quelques temps , s'ils sont pas bouffés, ils vont réapparaitre

n°18711679
oranginaaa​a
Posté le 03-06-2009 à 23:24:41  profilanswer
 

tssstare a écrit :

pourquoi aucun corps détectés à la surface de l'océan atlantique ? ( les corps ça flotte pas comme dans les films ?  )


Les poissons avaient faim. :o


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°18711688
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 03-06-2009 à 23:25:22  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Ce qui était déjà proche de la limite, là on parle de 3000m minimum.


 
C'est vrai que je me souviens que les boîtes noires sur ce truc en Egypte ça avait déjà fait tout un foin... [:ddr555]


---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°18711695
asmomo
Posté le 03-06-2009 à 23:25:56  profilanswer
 

Aubade a écrit :

Ce qu'on appelle habituellement la bille c'est plutot l'indicateur de virage normalement  
http://tbn3.google.com/images?q=tb [...] virage.jpg


 
Ah oui. J'ai pas encore abordé ce chapitre ^^


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°18711699
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 03-06-2009 à 23:26:08  profilanswer
 

vigor650 a écrit :


un corps humain coule au début mais fini par remonter , donc d'ici quelques temps , s'ils sont pas bouffés, ils vont réapparaitre


 
D'ailleurs ils disaient sur France Info que le Brésil avait commencé à prendre les empreintes génétiques des familles des victimes pour les comparer au futur plancton :o

Message cité 1 fois
Message édité par meatpuppet le 03-06-2009 à 23:29:08

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°18711700
knahos
Question Reality...
Posté le 03-06-2009 à 23:26:24  profilanswer
 

torpedolos a écrit :


 
Fatiguant.
 

Citation :

Il vaut peut -etre mieux investir ce fric dans des systèmes plus vitaux de l'appareil, afin d'éviter encore plus les crash, afin de ne pas avoir a se servir de la boite noire...


 
...


 
Oui je vois ou tu veux en venir.
Mais justement et c'est peut être la que je raisonne mal en accordant trop d'importance a la boite noire, mais vu que pour l'instant ont ne peut se passer de boite noire, n'est-il pas intéressant de l'améliorer afin d'avoir de meilleures infos donc de pouvoir réagir plus rapidement, ou alors comme dit plus haut je lui accorde trop d'importance et elle peut être considérée comme négligeable??


---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°18711703
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 23:26:44  answer
 

meatpuppet a écrit :


 
C'est vrai que je me souviens que les boîtes noires sur ce truc en Egypte ça avait déjà fait tout un foin... [:ddr555]


Claire.
 
A 400m elle était il me semble en plus.

n°18711707
vigor650
---------------
Posté le 03-06-2009 à 23:27:02  profilanswer
 

ça a toujours été la merde ces boites noires , a chaque crash ça pose probleme , c'est rare qu'elle soit retrouvée/exploitable

n°18711729
asmomo
Posté le 03-06-2009 à 23:28:27  profilanswer
 

meatpuppet a écrit :

D'ailleurs ils disaient sur France Info que le Brésil avait commencé à prendre les empruntes génétiques des familles des victimes pour les comparer au futur plancton :o


 
En France aussi. Perso je les donnerais pas, tant qu'ils ont pas de corps ça ne sert à rien à part à être fiché :o


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°18711743
asmomo
Posté le 03-06-2009 à 23:30:16  profilanswer
 

knahos a écrit :

Oui je vois ou tu veux en venir.
Mais justement et c'est peut être la que je raisonne mal en accordant trop d'importance a la boite noire, mais vu que pour l'instant ont ne peut se passer de boite noire, n'est-il pas intéressant de l'améliorer afin d'avoir de meilleures infos donc de pouvoir réagir plus rapidement, ou alors comme dit plus haut je lui accorde trop d'importance et elle peut être considérée comme négligeable??


 
Les boîtes noires restent un élément important, et ont déjà été considérablement améliorées. Ceux qui se demandent pourquoi elles ne font pas si ou ça, dites-vous bien que les personnes chargées de concevoir ces machines se sont posé les mêmes questions.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°18711754
slasher-fu​n
Posté le 03-06-2009 à 23:30:48  profilanswer
 

Page 1686, numéro du vol CO que je prendrai cet été... Espérons que ça ne porte pas malheur ^^

n°18711773
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 23:32:26  answer
 

vigor650 a écrit :

ça a toujours été la merde ces boites noires , a chaque crash ça pose probleme , c'est rare qu'elle soit retrouvée/exploitable


 
D'un côté ya pas 1000 autres solutions.
 
Leur mettre des flotteurs pour pas qu'elles partent dans les abysses ça sert à rien si elles sont dans les restes de carlingue, par satellite c'est trop de bande passante...

n°18711775
asmomo
Posté le 03-06-2009 à 23:32:34  profilanswer
 

vigor650 a écrit :

ça a toujours été la merde ces boites noires , a chaque crash ça pose probleme , c'est rare qu'elle soit retrouvée/exploitable


 
Faut pas exagérer non plus, il y a pas mal de cas où elles servent, maintenant il faut savoir faire sans (ne serait-ce que parce que le BEA enquête sur tous les accidents aériens, y compris ceux d'appareils n'ayant pas de boîte noire).
 
Sinon pour un autre cas du même genre, maintenant que j'y pense, un avion s'est crashé il n'y a pas très longtemps dans un atoll français, il avait une boîte noire, mais la fosse faisant dans les 800m, je suis pas sûr qu'on les ait récupérées, faut que je vérifie.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°18711787
mmm23
Posté le 03-06-2009 à 23:34:31  profilanswer
 

vigor650 a écrit :

ça a toujours été la merde ces boites noires , a chaque crash ça pose probleme , c'est rare qu'elle soit retrouvée/exploitable


C'est un peu normal lorsque 60T fracasse le sol à 300kts.

n°18711790
knahos
Question Reality...
Posté le 03-06-2009 à 23:35:18  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Les boîtes noires restent un élément important, et ont déjà été considérablement améliorées. Ceux qui se demandent pourquoi elles ne font pas si ou ça, dites-vous bien que les personnes chargées de concevoir ces machines se sont posé les mêmes questions.


 
Ce sont posé ou se posent encore?
ça m'intéresserais de savoir s'il y a encore des recherches en cours dans ce domaine


---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°18711805
sateeva
Shawarma Police
Posté le 03-06-2009 à 23:37:19  profilanswer
 

knahos a écrit :


 
Ce sont posé ou se posent encore?
ça m'intéresserais de savoir s'il y a encore des recherches en cours dans ce domaine


 
Voilà. C'est exactement ce qui m'intéresse ;)

n°18711856
mrbebert
Posté le 03-06-2009 à 23:42:45  profilanswer
 

sateeva a écrit :


 
Il y a une analyse très professionnelle quelque page auparavant.
Quelqu'un parlait également de "severes turbulences" (sevturbs??), le niveau le plus haut si j'ai bien compris.

Ca avait l'air très intéressant ... mais j'ai pas tout compris :D  
S'il y a un météorologiste vulgarisateur à proximité, merci à lui :)
 
Les "severes turbulences", c'était dans les messages envoyés par l'avion. Mais avant ou après les 1ers problèmes ? Et ca correspond à un niveau dangereux pour l'avion ou seulement très désagréable pour les passagers ? [:figti]


Message édité par mrbebert le 03-06-2009 à 23:47:23
n°18711863
asmomo
Posté le 03-06-2009 à 23:43:12  profilanswer
 

J'ai retrouvé. C'était à Moorea, la fosse fait 700m, et tout a été récupéré (y compris des corps).
 
Au passage si vous voulez voir à quoi ressemble un rapport du BEA, vous verrez que c'est très complet et sérieux : http://www.bea.aero/docspa/2007/f- [...] 070809.pdf
 
ça fait 25Mo :p


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°18711864
Blaq
Posté le 03-06-2009 à 23:43:26  profilanswer
 

A mon avis c'est très compliqué de faire évoluer les choses.

n°18711889
mmm23
Posté le 03-06-2009 à 23:45:23  profilanswer
 

clems159 a écrit :


(...)
Oui a quoi bon exporter toutes ces informations inutiles car elles servent qu'en cas de crash aérien et des crash c'est pas tout les jours qu'il y en a.
(...)


Elles sont aussi utilisées au quotidien pour améliorer les opérations en vol, procédures,...

n°18711894
slasher-fu​n
Posté le 03-06-2009 à 23:46:24  profilanswer
 

Ou même corriger un défaut sur une pièce ou un comportement de l'appareil. C'est quand le "plancher" de la cabine d'un avion s'est percé, coupant du même coup toutes les commandes de vol qui passaient pas là, qu'on s'est dit qu'il serait bon de faire emprunter des chemins différents aux différents circuits redondants par exemple.


Message édité par slasher-fun le 03-06-2009 à 23:47:19
n°18711901
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 03-06-2009 à 23:46:57  profilanswer
 

vigor650 a écrit :

juste un truc,
ça changera quoi de savoir la vérité? non mais vraiment?
quelle sera votre attitude si vous savez que c'est un attentat par ex?
vous vous torchez de la main gauche?
ou si c'est le pilote qui était déchiré grave , vous arrétez le skycoca?
non c'est juste comme ça pour savoir. :D


 
Ca servira a savoir si l'appareil a un défaut de conception, un systeme qui présente une défaillance, si les procédures doivent être modifiée, etc, bref, a améliorer la securité des vols.
L'analyse de chaque accident fait evoluer les systeme vers plus de sureté.
C'est pour ça que sur ta voiture tu as des vitres feuilletées, des freins avec ABS, une ceinture, un airbag, etc...
 
En outre sur un plan moral, si ton fils, ton pére etait dans l'avion, tu aimerais sans doute savoir ce qui lui est arrivé, s'il a souffert, etc...
En tout cas c'est comme ça que fonctionnent la plupart des etre humains.  


---------------
Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/
n°18711990
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 03-06-2009 à 23:57:16  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Faut pas partir que sur l'hypothese terroriste, mais bon, comme pour le moment personne ne sait, rien n'est à exclure   [:cosmoschtroumpf]


Non mais faut pas partir sur l'hypothèse terroriste du tout... :pfff:  
 
1 - L'avion traversait une grosse zone d'intempérie, ce qui est confirmé par le pilote 15 min avant sa probable mort. La bombe qui explose pile à ce moment là...hmm... le plus simple c'est que l'intempérie est la cause de l'accident. Pourquoi chercher compliqué. [:gratgrat]  
2 - Le pilote semble avoir désactivé le pilote automatique avant le crash : je doute que tu puisses (ou penses à) le désactiver quand un avion vient de se faire disloquer en 2 par une bombe... [:gratgrat]  
 
 [:doc_prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Christaline le 03-06-2009 à 23:59:24
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