| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Matrick69 | Reprise du message précédent :
Je dirais que ce n'est pas obligatoire, tu peux avoir ta corres Paris-Toulouse dans ton baise en ville, et ton billet Rio-Paris dans ta poche pour quand le controleur il passe |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 19:03:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 19:04:50 ![]()
|
BCNY | C'est surtout que tu entres avec ton billet donc à moins de le brûler en vol, tu te retrouves avec les talons des billets d'avion pendant tout le vol... |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 19:11:50 ![]()
Enfin bon, soit Message édité par Profil supprimé le 06-06-2009 à 19:12:14 |
BCNY | DTC si tu préfères pas de soucis, c'est autorisé |
arthas77 |
|
Dam468 E=mc² | Flash info:
|
mr freeway |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Matrick69 |
C'était un joke |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 19:36:27 ![]() ![]() |
Matrick69 |
T'as de la chance,
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
vali103 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vali103 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
asmomo |
Prototype3 | Ça va bientôt faire une semaine que le crash fait la une des news mondiales encore Message cité 1 fois Message édité par Prototype3 le 06-06-2009 à 20:01:29 |
vigor650 --------------- |
|
asmomo | Reuters :
BCNY | Les différentes espèces de requins vivent dans des eaux comprises entre quelle et quelle t° environ ? Quelqu'un sait ? |
Prototype3 |
|
mober Mécréant Notoire |
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
bigbossfr | De toute façon, tout ce qu'on voit est donné par les médias et autre.
|
vali103 |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
doublews | les autopsies pourront permettent de savoir de quoi ils sont morts et /ou à quel moment.
|
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
asmomo |
jowels | j'ai pas envie de ma faire ma difficile, mais on nous dit que ce sera très probable de ne rien trouver et puis là par miracle on trouve des corps et même les billets d'avions
|
asmomo |
BCNY |
|
doublews | Il y a des requins un peu partout.
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 20:42:41 ![]()
|
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |