| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 00:57:27 ![]() ![]() |
DemDal |
|
Blaq |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
|
grozibouille |
|
Blaq | Bah d'un côté ya un risque que des messages se fassent "effacer" alors qu'ils peuvent être intéressant. De l'autre c'est des fois décourageant de se taper 20 pages à lire |
Message édité par Gros Boulet le 03-06-2009 à 01:13:26 |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
ehben | l'accident qui est survenu au Soudan |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 01:37:56 ![]() ![]() |
floflow |
floflow |
|
floflow | Oui, je croyais que tu disais qu'on pouvait paramétrer les données du vol avec les ecams. C'est juste des displays. --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
|
floflow | Oui y'a toujours le compas mécanique si on veut jouer à l'aviateur.
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
meatpuppet It's a tarp ! | Hahaha, sur le wiki du vol 92 British Midland
Message cité 2 fois Message édité par meatpuppet le 03-06-2009 à 07:41:32 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 08:47:37 ![]()
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
smiley0041 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
LardonCru Mâle Lambda |
|
stefes007 M'enfin ! | wais, mais bon, ce qui est le plus interdit, c'est les appareils émettant des ondes...
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
neo95 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 09:16:40 ![]()
|
slasher-fun |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cpagrave | Bon allez
|
freds45 | Personne n'a encore remonté l'info comme quoi les débris trouvés dans l'Atlantique sont confirmés comme provenant de l'A330 ? Entendu sur France Info il y a moins d'une heure --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
|
slasher-fun |
La liste des pax devrait être finalement publiée aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 03-06-2009 à 10:18:02 |
cpagrave | 1er vol du 2nd pour AF
|
freds45 |
edit: j'ai peut être parlé un peu vite... c'est l'équipage ? Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 03-06-2009 à 10:21:25 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
grande dame |
|
slasher-fun | Y'a eu un début de liste reconstituée par les médias à partir des personnes que l'on savait s'y trouvant. Mais pas encore de liste officielle. |
grande dame | Rhoo le titre du Parisien qui dit n'importe quoi en plus. Qu'est-ce qu'on en sait qu'ils sont morts en plein vol? |
smiley0041 | Hier soir a 6pm, BBC Radio 4 donnait les noms de tous les passagers de nationalite britannique et irlandaise ... |
slasher-fun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |