| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 19:31:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 19:41:29 ![]() Le pire c'est que cette théorie est aussi possible que celle des journalistes puisque pour l'instant on a que du vent.... |
Blaq | Autant je peux comprendre qu'ils pourraient être isolés sans communication, autant je vois pas comment ils auraient pu faire atterrir l'avion... |
slasher-fun | Un crash landing ça peut pas trop mal se finir sur un terrain suffisamment plat. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ptin les débris retrouver ne sont pas ceux de l'appareil --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 20:11:56 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je commence à pensé à un attentat En tous cas ça serait une honte qu'il soit encore en vie et qu'ont ne les ai pas retrouver, un truc genre LOST quoi Message édité par lanimal2 le 05-06-2009 à 20:12:19 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 20:13:37 ![]() mais au bord des côtes ,avec tout le traffic de pêcheur et de commerce,on les aurait forcément vu non ? |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 20:14:06 ![]() |
Blaq |
|
slasher-fun |
|
steevenoo | J'aurai beaucoup de mal a croire qu'ils soient encore vivant, l'avion serait quelque part sur l'eau des pecheurs donnerait l'alerte ou des cargos bref on le saurait Message cité 1 fois Message édité par steevenoo le 05-06-2009 à 20:19:38 --------------- The World is mine !!! |
mrbebert | L'histoire n'est qu'un éternel recommencement. En 1927, Nungesser et Coli tentent la traversée de l'Atlantique Nord sans escale. On ne les a jamais vu arriver.
On est en plein Atlantique, pas sur le lac du Bourget Message cité 2 fois Message édité par mrbebert le 05-06-2009 à 20:42:46 |
slasher-fun | Ils ont vraiment rien à raconter les médias ? |
lt daga Lt Daga :o | au 20 h : la France envoi un sous marin pour qu'il localise les boites noires(sonar). Ils n'y avaient pas pensés avant ou seulement maintenant la presse en parle ? --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Ethnik ...At the speed of life | D'ailleurs quelle est l'avion de ligne que l'on a mis le plus longtemps à localiser après un crash? Y'en a t'il un qui n'a jamais été retrouvé? |
slasher-fun | Question déjà posée aujourd'hui. EDIT : Ah nan c'était pas "de ligne", au temps pour moi. Message édité par slasher-fun le 05-06-2009 à 21:01:34 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
grande dame |
|
tintamar91 |
|
caudacien |
tintamar91 |
|
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
grande dame |
Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 05-06-2009 à 21:20:02 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Oui il ont bien parler d'un sous-marin nucléaire... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 21:25:14 ![]()
|
lt daga Lt Daga :o | ok --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
tintamar91 |
mrbebert | Vous avez vu le "C dans l'air" d'aujourd'hui ? Le pilote-syndicaliste, il était pas sympa avec Air France
C'est moi qui leur ait donné l'idée il y a quelques jours
J'ai raté ma vocation, j'aurais du faire "expert" |
grande dame |
|
tintamar91 |
|
Blaq |
caudacien | Le connait bien ce 757 |
cocto81 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |