| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
mr freeway | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 13:30:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 13:33:13 ![]()
|
grande dame |
|
grande dame |
|
grande dame |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 13:44:22 ![]() Ryanair qui aimerait bouffer Lufthansa |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 13:45:52 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
asmomo |
asmomo |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Mais je comprends pas ta plus de cheveux --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 13:54:26 ![]()
Dans les labo on sait faire soit de la foudre avec de très haute tension, mais faible courant, ou beaucoup de courant mais "faible" tension. Or la vrai foudre c'est justement ces deux extrême, haute tension, courant très puissant. (J'ai lu ca je ne sais plus où) Message édité par Profil supprimé le 02-06-2009 à 13:55:51 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 13:59:06 ![]()
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
declutter |
--------------- The Ultrazone |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
--------------- Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/ |
declutter |
Message édité par declutter le 02-06-2009 à 14:23:58 --------------- The Ultrazone |
asmomo | Sinon tout à l'heure au JT de FR2, une famille de victimes qui n'était pas à Roissy, ils disaient que personne ne leur confirmait rien, c'est un scandale, complot toussa, mais bon, ça doit être juste qu'on leur a pas affirmé qu'ils étaient morts car on "n'osait pas", tout de suite les journalistes essaient de faire croire que personne n'a fait son boulot... Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 02-06-2009 à 14:22:49 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
steevenoo |
--------------- The World is mine !!! |
knahos Question Reality... | Le brésil a officiellement découvert des débris d'avion a 650km au nord-est de l'ile fernando. Message cité 1 fois Message édité par knahos le 02-06-2009 à 14:43:24 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
knahos Question Reality... | Parmi les débris trouvés par l'armée brésilienne, figure un siège... --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Rasthor | http://fr.news.yahoo.com/4/2009060 [...] f96_1.html
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | On moins on va vite être fixé --------------- Aloha |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 02-06-2009 à 14:55:28 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kalymereau This is not a method |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
grande dame |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Mode TRÈS sérieux : Je connaissais 2 personnes dans cet avion,j'ai pas la confirmation à 100% qu'elles y étaient à 100% mais de très fortes chances quand même,ça fait bizarre ,un couple,la femme enseignante et le mari pilote de ligne à AF,ironie du sort,le pilote meurt dans un accident d'avion,mais en tant que passager et ils laissent 2 orphelins de 2 et 4 ans ! La vie est cruelle ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 02-06-2009 à 14:59:14 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
grande dame |
|
grande dame |
Message édité par grande dame le 02-06-2009 à 14:59:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |