| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
floflow | Reprise du message précédent :
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 11:56:34 ![]() ![]() |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
slasher-fun | Tu ne plonges pas non plus au point de faire courir un risque à l'avion... Message édité par slasher-fun le 04-06-2009 à 11:59:05 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 12:02:52 ![]() Normalement. |
caudacien |
|
MrGnou Serengeti Warrior | J'étais en train de me dire ce qui empéchait les avions de passer sous ces fameux CN, wiki a répondu à ma question :
Il y a une altitude mini de sécurité pour ce genre d'avion ? Ou d'autres contraintes liées à l'altitude ? Hormis des "couloirs" de navigation pour eviter tout 'trafic' ? Edit : ah bah wiki continu d'y répondre :
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 04-06-2009 à 12:10:45 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
slasher-fun |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 12:10:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 12:10:45 ![]()
|
Kalymereau This is not a method | et un suicide collectif des pilotes + copilotes --------------- rm -rf internet/ |
slasher-fun | Fait partie des possibilités auxquelles on n'accorde que peu de crédit. |
Kalymereau This is not a method | dommage ce serait romantique --------------- rm -rf internet/ |
FLo14 Gouranga ! | T'arrêtes de dire des conneries ici un petit peu... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Allez, un petit FUD officiel du gouvernement chinois : http://french.peopledaily.com.cn/Horizon/6671072.html À la mode Ryanair, United lance un appel d'offres à Airbus et Boeing concernant 150 appareils : http://marches.lefigaro.fr/news/so [...] =108008171 Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 04-06-2009 à 12:28:29 |
BCNY | Airbus>Boeing>avion chinois (du futur) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bien jouer le jeu de mot Tristan! Le but c'était d'intégrer pourquoi pas dans la réponse... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
BCNY |
|
floflow | "Il n'y a pas de mauvais outils, que de mauvais utilisateurs" --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ca fait pas vendre ça --------------- Aloha |
cpagrave |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 04-06-2009 à 13:34:15 |
cpagrave |
|
slasher-fun | C'était un vol FedEx, donc du cargo (juste pour information hein, pas pour dire "donc c'est pas possible ici" ) Message édité par slasher-fun le 04-06-2009 à 13:41:13 |
Eonwe |
|
Kayou |
|
freds45 | Le vol Egyptair 990 aussi c'était un suicide, non ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Officiellement non. |
slasher-fun | Bah on fait un peu que ça depuis 50 pages, parmi les divers trolls... Je redonne quand même mon hypothèse : Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 04-06-2009 à 14:58:39 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 14:56:42 ![]()
|
phila | ça s'est perdu dans un trou noir la mèr --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Eneytihi Dihodaboldji | Et bien sûr explosion inexpliquée --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |