| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 14:59:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 15:00:00 ![]() Dessin : Accident de l'Airbus AF447, Facebook se mobilise
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
slasher-fun |
|
Kayou |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je suis d'accord pour Emirates --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 15:15:22 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
slasher-fun | C'est pour ça que je dis "raison à déterminer" : Bref... Ce sera surtout le point clé de l'enquête je pense si ma théorie est tout ou partie confirmée. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 04-06-2009 à 15:31:29 |
slasher-fun | Les brésiliens annoncent qu'ils ont commencé à récupérer les débris, qui seront ensuite envoyés vers la France. |
cpagrave |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 15:43:12 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior | Vous appelez quoi "désorientation des pilotes" ? Ils savent plus où est le haut du bas ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Eneytihi Dihodaboldji | Et la gravité ils ne la ressente plus? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
slasher-fun |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Tu peux même finir par crasher un Rafale en étant désorienté (confer accident en Corrèze cet hiver)
Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 04-06-2009 à 15:56:00 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
MrGnou Serengeti Warrior |
Bah voila la gravité est toujours présente, et je ne pense pas que ton airbus fasse les même cabrioles que ton Space Mountain... ou alors sur la fin mais la j'imagine que c'est trop tard. Bref je vais vous croire parce que j'y connais pas grand chose (d'où ma question) mais c'est Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 04-06-2009 à 15:56:22 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
stefes007 M'enfin ! |
euh,excuse moi floflow, mais je pense complètement l'inverse: c'est aux créateurs d'outils de s'adapter aux utilisateurs, aux différents cadres dans lesquels ils auront à utiliser ces outils ( urgence, panique, routine, etc). Donc pour moi, il n'y a pas de mauvais utilisateurs, juste des systèmes pas toujours complètement adaptés. Message édité par stefes007 le 04-06-2009 à 16:01:54 --------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
slasher-fun | Tu viens de nous résumer la bataille Linus Torvald / Richard Stallman stefes007 |
stefes007 M'enfin ! | Tu me fais découvrir qqn que je ne cannaissais pas (Stallman) --------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
tim_coucou Fitter Happier |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | T'exagère quand même, c'est limite lourd. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
steevenoo |
--------------- The World is mine !!! |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
stefes007 M'enfin ! | du topik infos insolites:
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
rombel |
|
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 04-06-2009 à 16:58:41 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 16:37:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2009 à 16:37:50 |
aptiva |
Message cité 2 fois Message édité par aptiva le 04-06-2009 à 16:45:30 |
rombel |
on a l'impression daller au tapis ou de monter trop vite alors qu'en faite l'avion évolue normalement Message édité par rombel le 04-06-2009 à 16:44:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |