| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 17-04-2009 à 14:23:33 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 14:22:41 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
lt daga Lt Daga :o |
merci Message édité par lt daga le 17-04-2009 à 15:03:20 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
slasher-fun | Yup (ça j'en suis sûr |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
floflow |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 17:46:47 ![]() ![]() |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
hpdp00 bleus, c'est fou |
à l'intérieur il faut verrouiller la porte pour qu'elle résiste à la pression intérieure sans fuite, au sol c'est pas la peine, il suffit qu'elle puisse rester juste fermée.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
daft974 Un Noizo... | Pour continuer dans les compagnies en difficulté, Air Mauritius et une probable faillite:
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 17-04-2009 à 19:41:25 |
slasher-fun |
zyx NCC - 1701 |
|
slasher-fun | Au tour de Cathay de demander des reports de livraison (et pas qu'un peu) : http://www.flightglobal.com/articl [...] order.html |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Faudrait aussi songer à rappeler à Fillon la date du premier vol du Rafale, et celle de la mise en opé d'un premier escadron fiable et complet |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Bah c'était ça je crois. |
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 17-04-2009 à 23:17:35 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
asmomo | Un fric fou par rapport à quoi ?
floflow |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 00:09:59 ![]()
http://www.army-technology.com/pro [...] ank-14.jpg Mais au moins lui il se vend bien (Sur le papier le Leclerc est un chouilla mieux en terme de spec mécanique. Par contre pour ce qui est des systèmes électroniques j'en sais rien, je sais pas ce qu'ils vallent tous les deux) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2009 à 00:12:11 |
mober Mécréant Notoire |
|
asmomo |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 00:45:50 ![]()
|
Message édité par fpo le 18-04-2009 à 08:57:04 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
floflow |
Ethnik ...At the speed of life |
|
Shurik |
|
bestycame |
Message cité 2 fois Message édité par bestycame le 18-04-2009 à 16:45:23 |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
lt daga Lt Daga :o | j'ai compris qu'il était fier du rafale par rapport au fxx (je pense aux chasseurs américains voulait il dire) truffé de puce espionne ( Message édité par lt daga le 18-04-2009 à 17:52:29 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |