| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 23:29:04 ![]() ![]() |
asmomo | Pour l'E190 j'ai fait sur Regional sur Paris-Brest, sympa ce petit avion tout neuf. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
slasher-fun |
|
Entropie ±∞ |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
the_big_poulet Flying chicken |
|
freds45 | flightglobal aussi a publié l'info, avec un petit doute quand même malgré tout http://www.flightglobal.com/blogs/ [...] again.html ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 10:29:18 ![]() ![]() |
floflow | Moi perso je serais monté à 20000€ pour pouvoir faire un tour de Concorde. --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Oui enfin ça devient débile si maintenant les poissons d'avril sont publiés le 31 mars pour faire plus crédible... |
flyrelax s'informer pour voler relax | J’ai reçu il y a deux jours un sujet d’un site anglo saxon bien connu, AVWeb, nous entrons désormais dans une autre dimension, l’hotel de luxe volant !! --------------- |
Ill Nino Love | C'est une image de synthese non? Il commence l'exploitation le 26 juin et il n'y a pas de modele IRL? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
e-TE | date
Message édité par e-TE le 01-04-2009 à 11:21:59 |
Shurik |
En effet, entre passionnés du bel oiseau nous trouvons la blague plutôt amère. Mais je pense qu'il faut envisager le pourquoi de ce poisson d'avril et ces effets. Selon moi l'objectif est de faire parler du MAE et de rappeler qu'il y a 2 concordes là bas. L'objectif semble bien atteint car l'info est relayée à de nombreux endroits. Espérons que cela permettra au MAE de faire venir plus de visiteurs et d'améliorer la qualité du musée ! Message édité par Shurik le 01-04-2009 à 11:52:12 |
slasher-fun |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Et concernant ta question, je n'en ai aucune idée mais si tu y arrives, chapeau! Message édité par PoussahPensif le 01-04-2009 à 17:36:24 |
slasher-fun |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
hpdp00 bleus, c'est fou |
je doute fortement que la maquette possède exactement le même profil d'aile que l'original, donc tes mesures ne serviront à rien. de toutes façons la maquette n'a pas les becs et les volets du vrai.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
cpagrave |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
freds45 |
e-TE |
pour avoir fait un TPE (ou je ne sais plus le nom de ce truc Bien évidement, c'est pas le plus probant, et surement pas le plus parlant pour faire des calculs, juste pour faire une demo et mettre un visu sur une explication... Faire voler une maquette me semble deja bien plus compliqué... le profil des ailes n'est pas forcement respecté, et pareil pour le profil de l'avion edit : et pour ta soufflante, pense a regarder dans les magasins d'electronique... un bon gros papst de 12 ou 24cm en 220V, ca crache un sacré débit d'air ^^ t'as juste à prendre un cable, un variateur, et hop, un carton a la rigueur pour faire un guide pour l'arrivée d'air et tu as ta soufflante Message édité par e-TE le 01-04-2009 à 21:42:52 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Mais 1/400 c'est peut un peu trop petit.... --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
e-TE |
|
webenor | en parlant de profil d'aile et de sèche cheveux, Jamy de c'est pas sorcier l'a fait lui ! Message édité par webenor le 02-04-2009 à 09:47:39 |
webenor | suite de ce post :
Message édité par webenor le 02-04-2009 à 14:03:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |