| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
cpagrave | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 09:48:13 ![]() ![]() |
yoke :) |
cpagrave | c'est souvent comma ca, mais on retient que son SN |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
c'est quoi ce dream lifter dans le fond ? la photo a été prise à Seattle ? Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 31-03-2009 à 10:16:00 |
Ethnik ...At the speed of life |
|
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Il existe un topic unik aviation ? Ou c'est celui-là ?
--------------- Aloha |
yoke :) | Tu peut y aller sans soucis ici ! |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 13:14:34 ![]() ![]() |
webenor | généralement tu peux prendre un billet d'avion jusqu'à 16 mois à l'avance. Il te suffit donc de prendre ton A/R 4 mois avant ton départ. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ok.
--------------- Aloha |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
Message cité 1 fois Message édité par Knox Overstreet le 31-03-2009 à 14:25:06 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
slasher-fun |
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
slasher-fun | Si ça existait les AS à 1/2 AR ça se saurait |
JacenX Light Years Ahead | opodo.fr ? Ce qui paraît cher vu que tu trouves aussi des AR À 500 euros... Mais bon 1000 euros pour un aller retour sur un an sans se prendre la tête sur la date du retour je trouve ça honnête, pas vous? --------------- Light Years Away. |
remchar Bee's Powâaaaa | si tu as -26 ans , les agences jeunes/étudiants ont de très bons prix en open |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Merci pour vos réponses --------------- Aloha |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
asmomo | Peut-être ^^ Mais là je m'intéressais au nouveau 330 qui s'est mangé de la grêle (et dont le distributeur de savon est foireux --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
remchar Bee's Powâaaaa |
je sais pas si ça existe toujours , genre OTU Voyages, Council Travel , STA travel... Message édité par remchar le 31-03-2009 à 20:05:54 |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 31-03-2009 à 21:23:59 |
smiley0041 | J'ai un vol Paris-Manchester sur Air France avec un appareil "E90", ça vous dit quelque chose ? Un Embraer ? Message édité par smiley0041 le 31-03-2009 à 21:42:27 |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
slasher-fun | Mais Air France ils ont pas d'E190... EDIT : Ou alors c'est Regional CAE qui opère le vol ? Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 31-03-2009 à 22:11:21 |
smiley0041 |
|
freds45 | Vas vérifier sur flightstats --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Yup, numéro de vol AF, mais assuré par Régional CAE (aujourd'hui c'était F-HBLF) Message édité par slasher-fun le 31-03-2009 à 22:45:47 |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Je suis en train de regarder pour un CDG-PHX mi mai avec retour DFW-CDG fin mai.
|
Shurik | http://www.mae.org/concorde-40-ans [...] corde.html
|
caudacien |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Oskar Asimov Friend of Isaac. |
|
slasher-fun |
yoke :) | Mouais pas super drôle comme poisson ... Je pense que certains vont avoir des palpitations au cœur avec grosse déception derrière. |
yoke :) |
slasher-fun | Sont trop crédules |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |