| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 14:27:20 ![]() ![]() |
webenor | C'est ce que j'essaie de faire mais je n'arrive pas à trouver quel plan de cabine correspond au vol EY32. C'est pas précisé quand tu fais une simulation sur etihad. |
webenor | oui justement sur la V2, c'est un 2-4-2 tandis que sur la V3 c'est un 2-3-2.
Message édité par webenor le 02-04-2009 à 16:03:57 |
webenor | Non pas pu m'occuper de mon siège. Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas la V1 car elle n'a pas de first. Or il est possible de réserver un billet first pour ce numéro de vol. |
moyen_moins chat réincarné |
inti t'as mieux mais tapir | D'après le site air france, tu dois contacter un "agent saphir" --------------- Viva Manul! |
floflow | http://www.aerocontact.com/actuali [...] 07908.html
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 10:50:25 ![]() ![]() |
yoke :) |
|
remchar Bee's Powâaaaa | ça s'appelle le yield management, càd que les prix fluctuent en fonction du remplissage et de la date de départ |
sligor |
|
Shurik |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | La France met la pression sur EADS....
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
trader VDP forever |
|
Shurik |
|
asmomo | Le C17 est moins polyvalent et 2 fois plus cher, on a vu plus crédible comme coup de pression --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
webenor |
|
slasher-fun | 60 pax à bord, pas trouvé d'autres détails.. Rien sur CNN, CNBC, Sky News, i>Tele. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 04-04-2009 à 11:50:45 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 11:50:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2009 à 11:51:30 |
slasher-fun | Apparemment vol SXR 222, un 737-500 |
asmomo | Posé sans soucis. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
freds45 | Un incident comme il y en a des dizaines de répertoriés chez crash toutes les semaines, quoi --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cpagrave |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Superbe mais la lune parait bien grande --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
slasher-fun |
asmomo | Enfin il est 0,003% plus près de la lune que l'observateur, ça change pas grand-chose ^^ --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
grand'plumebalasT Vive les grandes ailes | Réponse au problème: H= 60 x 384 400 000 / 3 474 000 = 6639m soit sensiblement au dessus du FL195. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |