| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 02:28:25 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Entropie ±∞ |
|
FLo14 Gouranga ! | Arrivée du premier 777F à CDG demain, avec environ un trimestre de délai. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Shurik |
|
FLo14 Gouranga ! | Certes --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 11:06:55 ![]() Mouais, l'un dit quelque chose l'autre dit l'inverse. On sait plus quoi croire finalement. |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
|
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 16:30:45 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Clair, yen a pour un p'tit moment la... Faut que la purge se fasse... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
hub62 rêveur impossible |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 21:25:00 |
asmomo |
asmomo |
asmomo |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 21:14:06 ![]()
Edit: Message édité par Profil supprimé le 21-02-2009 à 21:16:55 |
slasher-fun | Un vieux siège business d'El Al, ça vous dit ? |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 21:21:15 ![]() La stewardess est fournie avec? Message édité par Profil supprimé le 21-02-2009 à 21:21:44 |
asmomo | J'en achète 4 pour mon cessna --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
freds45 | Est-ce que Skyeurope "sous traite" ses vols ? Ils opèrent normalement des 737-700, mais je viens de voir qu'un de leur vols, NE3308 est opéré en MD-80 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Ils ont eu des petits problèmes avec leurs loueurs, donc ils n'ont plus que 4 737 (contre 15 en temps normal), et doivent donc charteriser pas mal de vols... |
freds45 | J'ai des sources contradictoires --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Vol assuré en F100 (9A-BTE, Sun Adria) le 9 février et en MD83 (OA-IKB, MAP Executive Flightservice) le 6 février et 16 janvier. Pas encore les données pour aujourd'hui. EDIT : Cela dit OA-IKB a fait VIE-AMS-VIE hier, donc il pourrait très bien assurer NE3308 aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 23-02-2009 à 12:15:08 |
|
slasher-fun |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |