| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 23:02:44 ![]() ![]() |
floflow |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
floflow | Ah oui pardon y'a du monde ici. |
hpdp00 bleus, c'est fou | Le projet de sauvetage d'Alitalia, qui perd 2 à 3 millions d’euros par jour, prévoit de scinder la compagnie en deux pour permettre la création d’une nouvelle société intégrant les activités rentables tandis qu’une autre « lestée » des dettes et des activités sans avenir serait mise en faillite. La nouvelle Alitalia assainie intégrerait sa rivale italienne Air One pour créer un « champion national » fort d’une part de marché d’environ 65 % en Italie, selon la presse italienne, et quelque 4.000 à 7.000 postes seraient supprimés. Alitalia emploie 11.100 personnes pour l’activité de transport aérien, tandis que 8.300 autres travaillent dans les services de maintenance renommés AZ Servizi, société chapeautée par une holding publique. Rome chercherait au moins 800 millions d’euros.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
slasher-fun | Bah wé, paske bon est-ce bien légal de dire "d'un côté je mets les pertes, de l'autre ce qui reste rentable, et je zigouille les pertes comme par magie" ? |
caudacien | Les lois, j'en ai rien à foutre, c'est bon pour ceux qui les lisent
|
slasher-fun | Regardez qui est l'auteur de securvol, vous comprendrez... |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 11:50:45 ![]() ![]() |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | et pour ceux qui ne le connaissent pas? ^^ |
slasher-fun | Un pseudo journaliste d'investigation en mal de publicité... |
slasher-fun | Le classement est franchement bidon d'ailleurs :
|
floflow |
slasher-fun | Il passe quand même vachement vite devant les caméras... |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | De toutes façons, ce genre de classements c'est forcement pas objectif (du moins pour qui mettre en A et qui en B) et ca apportera toujours son lot de polémiques.
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
floflow |
floflow |
|
Zoreil | C'est pitoyable la couverture médiatique de l'incident Qantas, à la télé.
|
caudacien | Serait pas un poil "poissard" le A340 en général? |
floflow | C'est pas faux. |
slasher-fun | Et c'est ce qu'utilise les blogs anti airbus pour dire "Airbus saÿ mal"...; |
caudacien | C'est d'autant plus dommage que c'est un bel avion |
slasher-fun | Bientôt y'aura plus d'A340-600 |
caudacien | Ben, ceux qui volent vont toujours continuer de voler. |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Pour moi, le plus beau de la série reste l'A340-500.
|
caudacien |
slasher-fun | Oui bah moi je préfère le -600 |
caudacien | +1, il est plus beau que le A380 le 340-600 |
marllt2 |
|
floflow | Mais si t'inquiètes, y'a des caméras. Edit: http://fr.youtube.com/watch?v=c_CKnWqk728 Message édité par floflow le 27-07-2008 à 02:11:47 |
caudacien | Trop facile à manoeuvrer avec la caméra de cheat |
slasher-fun | Emirates espère pouvoir faire 15 à 15h30 de vol non-stop avec l'A380 en 2012 sans limitation de bagages supplémentaire (le 2x23kg habituel quoi) avec les réductions de masse en cours.
|
Vivemotion | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Vivemotion le 27-07-2008 à 11:38:26 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Et toujours pas de photos ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Vivemotion | Article détaillé concernant l'hypothèse des bouteilles d'oxygène qui seraient à l'origine de l'accident : hpppppp Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 27-07-2008 à 18:51:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |