| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
grand'plumebalasT Vive les grandes ailes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 15:15:42 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Yup, avec des passagers FlyingBlue au moins gold tirés au sort comme passagers. Et une conf de presse AF à YUL. |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
slasher-fun |
sdesbure | en plus je le connaissais (mais oublié) à force d'y passer |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 21:29:57 |
Oxygen3 Tears from the moon | Tout va super bien, aucun problème, tout roule ...
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 20:28:10 ![]() ![]() |
slasher-fun | Jsais pas, mais un avion dont les systèmes de bord plantent quelle que soit la situation, ça ne me dit rien de bon |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 20:55:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2009 à 20:56:27 |
sdesbure | Vous avez vu : Boeing sort un nouveau 737 !!!
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
comme c'est dit, ils ont basculé sur l'alim de l'avion pendant le test, ce qui a fait flancher le circuit. normalement le circuit interne devrait tenir le coup pendant tout le cycle, quel que soit le moment où on l'enclenche (en cas de reboot pendant la sortie du train). on peut éventuellement comprendre que l'avion lui-même a switché sur son circuit interne sans rien demander. aucun niveau, ce sont les états qui décident. les niveaux sont juste la constatation de la situation. 5 épidémie imminente, 6 épidémie massive dans au moins deux endroits éloignés. on est au 4 : épidémie possible. Message édité par hpdp00 le 28-04-2009 à 23:17:04 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
the_big_poulet Flying chicken |
|
lt daga Lt Daga :o | c`est bon c`est une grippe de porc pas de poulet --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 13:11:03 ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Depuis quand on fait des choses intelligente en Europe ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
zyx NCC - 1701 |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
zyx NCC - 1701 |
freds45 |
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 29-04-2009 à 13:42:29 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bestycame |
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 29-04-2009 à 15:43:50 |
freds45 | Honnêtement, je sais pas où ils casent les 78 passagers de plus que dans la version 582 sièges de Corsair. A moins de mettre du monde dans les allées, ou de mettre 11 sièges de front... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
mober Mécréant Notoire |
|
slasher-fun | On en parle parce que c'est Air France. Mais je suis sûr que c'est loin d'être les seuls touchés. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |