| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 22:06:04 ![]() ![]() |
slasher-fun | Et hop, l'OMS passe au niveau 5. |
mustang766 Inutile donc indispensable. | A quand l'arrêt des vols depuis le Mexique ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
remchar Bee's Powâaaaa | [HS]
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Hard landing d'un 767 RAM la semaine dernière à JFK, structure vrillée, scrapping probable.
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
freds45 |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 14:21:16 ![]() ![]() |
slasher-fun | C'est ce qu'on fait après un write-off |
Ill Nino Love | Oki. Message édité par Ill Nino le 30-04-2009 à 14:31:27 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Entropie ±∞ | Panique à New York, l'avion présidentiel approche !
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 16:11:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 16:19:38 ![]() |
freds45 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 16:25:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 16:48:39 ![]() J'ai pas suivi l'actu, cet A330 présidentiel, l'état l'a payé?
|
freds45 | Il n'est pas neuf, c'est un ex Air Caraibes. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 16:55:05 ![]() Ah ok ok.
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Bof, en gros tu vires tout dans la cabine, histoire de mettre une chambre avec salle de bain, une salle de réunion, un bureau/salon, et puis le reste, c'est des sièges un peu bien pour la clique qui voyage avec lui. Côté militaire, tu rajoutes des TACAN, Identification friend or foe, secured satcom, des fois de la vieille HF, et les antennes qui vont avec. Dans l'avion, tu as un communication center pour gérer tout ça. |
slasher-fun | Alerte à la bombe ce matin sur un A319 assurant le vol U2 3869 (CDG-RAK). Déroutement sur NTE, évacuation de l'appariel, un A340-200 a ammené un chien de Brest pour fouiller tout ça, et pendant ce temps vol pour NTE détournés.
|
tintamar91 | Bonjour a tous,
|
mober Mécréant Notoire |
|
freds45 |
tintamar91 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
freds45 | Un quadri (747) British Airways ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | T'as pas un peu plus gros comme résolution ? EDIT : Nan je sens pas BA là. J'aurais un penchant pour JAL, mais faible... Message édité par slasher-fun le 30-04-2009 à 23:16:40 |
Black_Vador_972 |
C'est MK Airlines:
|
slasher-fun | J'applaudis. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
freds45 |
slasher-fun |
|
e-TE | Salut a tous!
|
e-TE | porte pas la poisse |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |