| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 01:13:08 ![]() ![]() |
bestycame |
|
slasher-fun | Thai Airways souhaite repousser la livraison de ses A380 à 2011, et échelonner le paiement de ses A330 prévus pour cette année : http://www.flightglobal.com/articl [...] eries.html Message édité par slasher-fun le 21-01-2009 à 10:54:18 |
Vivemotion |
Message cité 1 fois Message édité par Vivemotion le 21-01-2009 à 13:41:09 |
trofub Ce n'est pas grave |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
bestycame |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
|
slasher-fun | ACARS est ton ami |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 17:49:24 ![]() ![]() |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
et pourtant...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
slasher-fun |
floflow |
Message édité par floflow le 22-01-2009 à 01:50:45 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
bestycame |
Moral de l'histoire: passage bas, aux grands angles, avec les thurst sur idle! ca ne peux que mal finir. Message cité 1 fois Message édité par bestycame le 22-01-2009 à 01:56:56 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun |
Shinji_kun64 NO WAY |
Message cité 3 fois Message édité par Shinji_kun64 le 22-01-2009 à 10:06:59 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Shinji_kun64 NO WAY |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
Shinji_kun64 NO WAY | Sinon tu arrêtes tes smileys prétentieux et tu déballes ta science... je demande qu'a savoir ce qui s'est passé Message cité 1 fois Message édité par Shinji_kun64 le 22-01-2009 à 10:55:57 |
slasher-fun | http://en.wikipedia.org/wiki/Aeroflot_Flight_593
Message édité par slasher-fun le 22-01-2009 à 10:53:55 |
FLo14 Gouranga ! |
slasher-fun | Le second réacteur de US1549 a été localisé par 15 mètres de fond, près du lieu d'ammerissage de l'appareil.
|
Ill Nino Love | Question naïve: On sait ce qu'ils vont faire de l'avion? Ya une chance qu'il soit remis en service ou non? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
slasher-fun | Non. Mais l'intrepid air space museum n'est pas loin |
Vivemotion | Si vous voulez rire un peu (je suppose que ce topic concerne aussi l'aviation en général et tout ce qui s'y rapporte), checkez ces deux vidéos de pilotes... |
thurfin la clarté dans la confusion | Au rayon faillite United me parait un candidat de choix. |
Oxygen3 Tears from the moon | Surtout que le pétrole, il faut comparer les trois données:
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | A y est, les éléments du 1er A380 pour Lufthansa (MSN 038) sont aux postes de déchargement de Largardère! |
yoke :) |
|
FLo14 Gouranga ! | Impressionant --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Je suis en train de regarder les billets pour mon voyage au USA debut mai et comme souvent, US Airways est le moins cher....
Message cité 3 fois Message édité par 24gordon le 22-01-2009 à 17:43:24 |
bestycame |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |