| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
bestycame | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 17:42:56 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
Message cité 1 fois Message édité par 24gordon le 22-01-2009 à 17:58:08 |
slasher-fun |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
yoke :) |
Message édité par yoke le 22-01-2009 à 18:21:39 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
cpagrave |
|
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 19:08:07 ![]() ![]() |
Shurik |
|
freds45 | Tant qu'on est à parler de plans de voyages --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
hpdp00 bleus, c'est fou | à propos, curieux de voir le comportement d'un avion a fuselage carbone monobloc dans les mêmes conditions...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Message édité par 24gordon le 22-01-2009 à 20:06:33 |
slasher-fun | 350€ avec deux escales et 11h de trajet dans chaque sens |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Le_Magi61 ------------ | Drap'
|
FLo14 Gouranga ! | Sur quel segment ? CDG-SIN ? Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 23-01-2009 à 11:34:38 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Le_Magi61 ------------ |
freds45 | Se taper 48h de vol pour 5 jours sur place, bof Message édité par freds45 le 23-01-2009 à 12:02:58 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
rombel | grave, en + les 5 premiers jours t défoncé avec le décalage horaire+voyages... donc la, moyen quoi. |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | "Confort les plus modernes en A380" c'est surtout en terme d'IFE et de bruit ou alors il faut viser la business ou les suites, chose innacessible pour 99% d'entre nous....
Message cité 3 fois Message édité par 24gordon le 23-01-2009 à 12:15:19 |
Lynk Steam: Lynkk | Vous arrivez a prendre 3 semaines de vacances vous? |
Le_Magi61 ------------ | 4 semaines, une fois par an (c'est imposé par ma boite |
rombel |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Z'êtes bien d'accord que cette vidéo est truquée hein ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
slasher-fun | Bien entendu. Outre le fait que cela soit physiquement impossible, le "travelling" sur la fin est également irréalisable. Message édité par slasher-fun le 23-01-2009 à 14:55:50 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
Message édité par Knox Overstreet le 23-01-2009 à 15:00:51 |
FLo14 Gouranga ! | Microsoft vient de virer tous les développeurs de ACES studios, i.e. les développeurs de Flight Simulator. En conséquence, le développement de FS11 est interrompu. C'est vraiment un mauvais jour... Message cité 2 fois Message édité par FLo14 le 23-01-2009 à 17:27:55 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
smiley0041 |
|
Le_Magi61 ------------ | c'est déjà fait depuis un moment... |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
|
curuxiane Curufinwe |
--------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
Shinji_kun64 NO WAY | Link ? |
Shinji_kun64 NO WAY | Ca confirme que les avions de chasse sont des fers à repasser avec un réacteur au cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |