| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 14:48:27 ![]() ![]() |
sidela |
|
Ill Nino Love | Ya pas d'age pour être pilote en culotte courte! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
Message édité par Knox Overstreet le 16-01-2009 à 15:26:07 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
slasher-fun | C'est prévu oui (enfin c'est prévu que ce soit résistant en cas d'atterrissage forcé quoi...) |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tilolebo point trop n'en faut |
C'est quand même ridicule, quand t'y penses: survivre à un crash aérien, puis crever parce que l'eau est trop froide... Message édité par tilolebo le 16-01-2009 à 16:54:18 --------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
hpdp00 bleus, c'est fou |
doit quand même rester de bonnes pièces de valeur : trains, moteurs, apu, hydraulique, peut-être l'électronique en boitier étanche. la structure, voilure, aménagement etc c'est poubelle.
2 pilotes et un ingénieur de vol (motoriste) sur les anciens, mais les "frets" sont souvent d'ancien "passagers" reconvertis. pour les longs trajets il peut y avoir deux équipes.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 17:33:01 ![]() ![]() |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Tiens pour ne pas faillir à la tradition, Boeing commence l'année avec 13 ventes de 737 pour ....... UFO |
slasher-fun |
|
Ryan Foupoudav |
slasher-fun | Collision de deux IL-76 Cargo au sol en Russie, 4 morts (les deux appareils ont pris feu)
|
Ryan Foupoudav | C'est reparti pour la loi des séries! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
slasher-fun | Message édité par slasher-fun le 16-01-2009 à 23:13:49 |
stefes007 M'enfin ! | point de vue masse totale de l'appareil, il ne faisait que la liaison NY- Charlote en North Carolina: ~500miles, et vu comme ils limitent les coûts de transport de kérosène, il ne devait pas avoir beaucoup de fuel en trop pour ce trajet. --------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
zyx NCC - 1701 | Pour ceux qui veulent plus de détail sur la capacité d'un avion de ligne à amerrir ... |
hpdp00 bleus, c'est fou | finalement, oui
Les réglementations concernant les avions de ligne spécifient que de tels engins doivent être capables de se poser sur l'eau sans que cela ne cause de blessures graves à leurs passagers (réglementation CS-25). Cette réglementation prévoit aussi que les portes et les hublots doivent être capables de résister à la pression de l'eau, cette pression s'exerçant dans le sens inverse de la pression de pressurisation d'un avion en haute altitude.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
Message cité 2 fois Message édité par halman le 17-01-2009 à 01:25:29 --------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bestycame | je viens de looker dans les FCOM:
je peux t'imprimer le truc en PDF si tu veux et les fancy petits shema en plus, mais c'est pas vraiment utile Message cité 1 fois Message édité par bestycame le 17-01-2009 à 07:07:36 |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
FLo14 Gouranga ! | Qui a dit que les compagnies asiatiques ne connaissaient pas la crise ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
yoke :) |
Georges le poete Banni pour avoir été insulté |
|
slasher-fun |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Euh t'es sympa, mais t'as ouvers un topic pour parler de ton delire. Alors ne ramene pas l'histoire ici. Merci. Message édité par 24gordon le 17-01-2009 à 18:32:00 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Vidéo de l'amerrissage d'US 1549, ça commence à 2:01
|
rombel |