Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Miracle sur l'hudson: un airbus posé sur l'eau sans victimes?

 


amerrissage sur l'hudson, vrai ou montage?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Page Précédente
Auteur Sujet :

Miracle sur l'hudson: un airbus posé sur l'eau sans victimes?

n°17259759
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 17-01-2009 à 14:38:57  profilanswer
 

Comme aucun topic n'en parle, je lance celui sur l'amerrissage :plusieurs personnes rationnelles soupçonnent un montage (par exemple sur le nouvel obs), on ne trouve pas les réacteurs (comme l'avion introuvé dans le pentagone). Que se  passe-t-il ?

Message cité 3 fois
Message édité par Georges le poete le 17-01-2009 à 17:05:12
mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 14:38:57  profilanswer
 

n°17259786
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2009 à 14:41:56  answer
 

Mais comment est ce qu'on peut voir un complot dans le fait qu'un avion se crashe dans un lac [:prozac]

n°17259797
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 17-01-2009 à 14:43:12  profilanswer
 


Amerrisse sur un fleuve :o


---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°17259811
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 17-01-2009 à 14:45:23  profilanswer
 


 
 
http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] sparu.html
 
Plusieurs personnes doutent. Je pense que la liberté doit laisser se poser des questions. En plus, c'est apparemment impossible, du jamais vu. :heink:

n°17259813
Fructidor
Posté le 17-01-2009 à 14:45:24  profilanswer
 

D'ailleulrs New York n'existe pas c'est un montage.

n°17259819
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2009 à 14:46:41  answer
 

C'est un grossier montage !  [:pooogz]

n°17259822
carambar6
Posté le 17-01-2009 à 14:47:09  profilanswer
 

Georges le poete a écrit :

Comme aucun topic n'en parle, je lance celui sur l'amerrissage :plusieurs personnes rationnelles soupçonnent un montage (par exemple sur le nouvel obs), on ne trouve pas les réacteurs (comme l'avion introuvé dans le pentagone). Que se  passe-t-il ?
 


Les réacteurs ont probablement été arrachés sous la violence de l'impact avec l'eau, c'est toujours ce qui tend à s'arracher en premier lors d'un atterrissage sur le ventre.  
Ensuite, ce sont les ailes qui s'arrachent (parfois d'un seul côté, celui qui tape le plus durement le sol) lors des atterrissages forcés, mais en l'occurence, elles ont tenu et ont contribué à faire ensuite flotter l'avion suffisamment longtemps pour permettre l'évacuation des passgers.
 
Au pire, dans les atterrissages vraiment durs, le fuselage se casse également en deux.

n°17259827
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2009 à 14:47:43  answer
 

Bon sinon sérieusement, je doute pas de ce qui est dit, mais j'en ai rien à branler aussi !  :jap:  
 
Pour moi, s'pas le genre d'info qui doit ouvrir un 20h !

n°17259833
h4rold
Posté le 17-01-2009 à 14:48:38  profilanswer
 

Obiwan :o

n°17259837
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 17-01-2009 à 14:49:15  profilanswer
 

par exemple cette analyse d'un lecteur :
 
 
on ne saura jamais la vérité
Les médias se sont mêlé de cette affaire, les politique...les conclusions sont déjà établis, l'enquête ne sera pas objective et du coup la vérité sur cette affaire on la saura plus.
Certes le résultat est là, le pilote est une héros qui a sauvé 155 passager ....
Mais et si c'était lui qui les a mis en danger !!!!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 14:49:15  profilanswer
 

n°17259862
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 17-01-2009 à 14:53:11  profilanswer
 

vaste supercherie
et si juste avant la passation de pouvoirs, cette histoire n'était qu'une vaste escroquerie bushiste pour redonner confiance aux americains? pensez, ils sont traumatisé.
 
on ne saura jamais la vérité
Les médias se sont mêlé de cette affaire, les politique...les conclusions sont déjà établis, l'enquête ne sera pas objective et du coup la vérité sur cette affaire on la saura plus.
Certes le résultat est là, le pilote est une héros qui a sauvé 155 passager ....
Mais et si c'était lui qui les a mis en danger !!!!!!!!!!!!!

 
Mon dieu mon dieu, entre l'orthographe et la teneur du message, je ne sais pas ce qui est pire.  
Y'a vraiment des gens qui doivent se faire soigner, et ils ne s'en rendent même pas compte :/.

Message cité 2 fois
Message édité par sof le 17-01-2009 à 14:53:38

---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°17259863
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2009 à 14:53:24  answer
 

Georges le poete a écrit :

par exemple cette analyse d'un lecteur :
 
 
on ne saura jamais la vérité
Les médias se sont mêlé de cette affaire, les politique...les conclusions sont déjà établis, l'enquête ne sera pas objective et du coup la vérité sur cette affaire on la saura plus.
Certes le résultat est là, le pilote est une héros qui a sauvé 155 passager ....
Mais et si c'était lui qui les a mis en danger !!!!!!!!!!!!!


 
 [:rofl]  [:rofl]  
 
 

n°17259874
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 17-01-2009 à 14:55:38  profilanswer
 

sof a écrit :

vaste supercherie
et si juste avant la passation de pouvoirs, cette histoire n'était qu'une vaste escroquerie bushiste pour redonner confiance aux americains? pensez, ils sont traumatisé.
 
on ne saura jamais la vérité
Les médias se sont mêlé de cette affaire, les politique...les conclusions sont déjà établis, l'enquête ne sera pas objective et du coup la vérité sur cette affaire on la saura plus.
Certes le résultat est là, le pilote est une héros qui a sauvé 155 passager ....
Mais et si c'était lui qui les a mis en danger !!!!!!!!!!!!!

 
Mon dieu mon dieu, entre l'orthographe et la teneur du message, je ne sais pas ce qui est pire.  
Y'a vraiment des gens qui doivent se faire soigner, et ils ne s'en rendent même pas compte :/.


 
 
quand on s'en prend au style, c'est pour éviter de débattre sur le fond. D'après ta logique, tous les intervenants sur le topic "pentagone" sont des malades? :heink:

n°17259894
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-01-2009 à 14:59:43  profilanswer
 

c'est un complot des associations anti canards sauvages :jap:


---------------
rm -rf internet/
n°17259898
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2009 à 15:01:00  answer
 

Georges le poete a écrit :


 
 
http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] sparu.html
 
En plus, c'est apparemment impossible, du jamais vu. :heink:


 
La preuve que si, c'est possible.
Il y a le directeur du musée de l'air et de l'espace qui était interrogé sur France Inter et selon lui, un airbus est tout à fait capable de rester flotter plusieurs heures.

n°17259909
Lak
disciplus simplex
Posté le 17-01-2009 à 15:02:48  profilanswer
 

Georges le poete a écrit :

quand on s'en prend au style, c'est pour éviter de débattre sur le fond. D'après ta logique, tous les intervenants sur le topic "pentagone" sont des malades? :heink:


Si tu parles du topic 9/11 ici sur HFR, tu devrais peut-être aller le lire un peu avant de t'imaginer ce qui s'y passe.

n°17259914
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2009 à 15:03:10  answer
 

Georges le poete a écrit :

par exemple cette analyse d'un lecteur :

 


on ne saura jamais la vérité
Les médias se sont mêlé de cette affaire, les politique...les conclusions sont déjà établis, l'enquête ne sera pas objective et du coup la vérité sur cette affaire on la saura plus.
Certes le résultat est là, le pilote est une héros qui a sauvé 155 passager ....
Mais et si c'était lui qui les a mis en danger !!!!!!!!!!!!!

 

ben ouais.il a ouvert la fenetre, mis ses lunettes noires, et demandé aux hommes en noir d'activer la statue de la liberté pour faire croire a tous ceux autour qu'il s'était crashé alors qu'une grue l'avait posé la.

 

edit: ca me fait rire, je bosse sur les systemes d'air des avions... t'es au courant que c'est pressurisé un avion ? Et qu'il y a une fonction qui s'appelle "amerissage", et qui permet de rendre des compartiments étanche pour éviter qu'il coule ?

 


Message édité par Profil supprimé le 17-01-2009 à 15:05:02
n°17259917
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 17-01-2009 à 15:04:12  profilanswer
 


 
 
Pourquoi c'est jamais arrivé avant?
En plus, il aurait d'abord réussi à éviter les immeubles avec des réacteurs morts. Ca fait beaucoup. :heink:

n°17259918
griph
Posté le 17-01-2009 à 15:04:21  profilanswer
 

C4ETAIT quoi l'avions ? un petit a310? sacré prouesse rendu possible par le pilote , et le  gabarit de ce "petit" long courier

n°17259927
Lak
disciplus simplex
Posté le 17-01-2009 à 15:05:27  profilanswer
 

Georges le poete a écrit :


 
 
Pourquoi c'est jamais arrivé avant?
En plus, il aurait d'abord réussi à éviter les immeubles avec des réacteurs morts. Ca fait beaucoup. :heink:


Alors selon toi il est arrivé là COMMENT ?

n°17259934
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2009 à 15:06:37  answer
 

ben on saura jamais, puisque c'est un complot, toute trace a été effacée [:petrus75]

n°17259941
gebreugg
Posté le 17-01-2009 à 15:08:18  profilanswer
 

Georges le poete a écrit :


 
 
quand on s'en prend au style, c'est pour éviter de débattre sur le fond. D'après ta logique, tous les intervenants sur le topic "pentagone" sont des malades? :heink:


 
Si tu pouvais venir nous voir d'ailleur, ça nous interesse énormement les histoire d'avions et de réactuers :o.

n°17259947
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 17-01-2009 à 15:09:18  profilanswer
 

sof a écrit :

vaste supercherie
et si juste avant la passation de pouvoirs, cette histoire n'était qu'une vaste escroquerie bushiste pour redonner confiance aux americains? pensez, ils sont traumatisé.
 
on ne saura jamais la vérité
Les médias se sont mêlé de cette affaire, les politique...les conclusions sont déjà établis, l'enquête ne sera pas objective et du coup la vérité sur cette affaire on la saura plus.
Certes le résultat est là, le pilote est une héros qui a sauvé 155 passager ....
Mais et si c'était lui qui les a mis en danger !!!!!!!!!!!!!

 
Mon dieu mon dieu, entre l'orthographe et la teneur du message, je ne sais pas ce qui est pire.  
Y'a vraiment des gens qui doivent se faire soigner, et ils ne s'en rendent même pas compte :/.


 
c'est pas honnete de ne pas citer entièrement l'analyse, pour la faire passer pour nulle. La voilà en entier :
 
et si juste avant la passation de pouvoirs, cette histoire n'était qu'une vaste escroquerie bushiste pour redonner confiance aux americains? pensez, ils sont traumatisés par des avions du 11 septembre, leur industrie aéronautique s'écroule, alors on trouve des héros (les pilotes américains) et des fautifs (Airbus, pas assez solide donc a remplacer par boeing), on redynamise la confiance et donc l'économie. Cherchez ces réacteurs, ils contrediraient la version offiielle, mais ils ont... disparu.
Les passagers?peut-être des acteur? après tout,les pas de l'homme sur la lune ne sont qu'un film. On le sait aujourd'hui.
et sarko qui est ami avec bush.
 

n°17259958
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2009 à 15:10:46  answer
 

Georges le poete a écrit :


 
 
Pourquoi c'est jamais arrivé avant?
En plus, il aurait d'abord réussi à éviter les immeubles avec des réacteurs morts. Ca fait beaucoup. :heink:


 
Je parie que c'est Cardelitre ou Gilga qui se cachent derrière ce pseudo et qui nous font une blague :o

n°17259960
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2009 à 15:10:59  answer
 

re - [:prozac]
 

n°17259971
Sanozuke
Ailé !
Posté le 17-01-2009 à 15:13:21  profilanswer
 

Ca aurait été un 320 se posant sur la seine, personne n'y aurait jamais vu de complot...

 

edit :

Citation :

après tout,les pas de l'homme sur la lune ne sont qu'un film. On le sait aujourd'hui.


Ah ouais, je vois à quel genre de personnes on a à faire [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par Sanozuke le 17-01-2009 à 15:14:31
n°17259972
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2009 à 15:13:24  answer
 

Georges le poete a écrit :


 
c'est pas honnete de ne pas citer entièrement l'analyse, pour la faire passer pour nulle. La voilà en entier :
 
et si juste avant la passation de pouvoirs, cette histoire n'était qu'une vaste escroquerie bushiste pour redonner confiance aux americains? pensez, ils sont traumatisés par des avions du 11 septembre, leur industrie aéronautique s'écroule, alors on trouve des héros (les pilotes américains) et des fautifs (Airbus, pas assez solide donc a remplacer par boeing), on redynamise la confiance et donc l'économie. Cherchez ces réacteurs, ils contrediraient la version offiielle, mais ils ont... disparu.
Les passagers?peut-être des acteur? après tout,les pas de l'homme sur la lune ne sont qu'un film. On le sait aujourd'hui.
et sarko qui est ami avec bush.
 


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
Ou  
 
 [:ciler]  [:ciler]  [:ciler]  [:ciler]  
 
J'hésite !
 

n°17259980
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-01-2009 à 15:16:01  profilanswer
 

par contre un avion d'El Al se posant sur le Nil, ça aurait jasé :/


---------------
rm -rf internet/
n°17259987
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2009 à 15:17:43  answer
 

Ça ne serait pas un des avions du 11 septembre qui serait réapparu?

n°17259992
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 17-01-2009 à 15:19:25  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

par contre un avion d'El Al se posant sur le Nil, ça aurait jasé :/


???

n°17259998
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 17-01-2009 à 15:20:27  profilanswer
 

Sanozuke a écrit :

Ca aurait été un 320 se posant sur la seine, personne n'y aurait jamais vu de complot...
 
edit :

Citation :

après tout,les pas de l'homme sur la lune ne sont qu'un film. On le sait aujourd'hui.


Ah ouais, je vois à quel genre de personnes on a à faire [:hahaguy]


 
 
abonne toi à la chaîne Planète, ne crois pas ce qu'on te dit sans vérifier.

n°17260000
naheu
Posté le 17-01-2009 à 15:20:44  profilanswer
 

Georges le poete a écrit :


 
c'est pas honnete de ne pas citer entièrement l'analyse, pour la faire passer pour nulle. La voilà en entier :
 
et si juste avant la passation de pouvoirs, cette histoire n'était qu'une vaste escroquerie bushiste pour redonner confiance aux americains? pensez, ils sont traumatisés par des avions du 11 septembre, leur industrie aéronautique s'écroule, alors on trouve des héros (les pilotes américains) et des fautifs (Airbus, pas assez solide donc a remplacer par boeing), on redynamise la confiance et donc l'économie. Cherchez ces réacteurs, ils contrediraient la version offiielle, mais ils ont... disparu.
Les passagers?peut-être des acteur? après tout,les pas de l'homme sur la lune ne sont qu'un film. On le sait aujourd'hui.
et sarko qui est ami avec bush.
 


 
 
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°17260002
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-01-2009 à 15:21:09  profilanswer
 


 
 [:flu1]


---------------
rm -rf internet/
n°17260003
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-01-2009 à 15:22:54  profilanswer
 
n°17260007
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2009 à 15:23:21  answer
 

Faut de tout pour faire un monde il parait ... n'empeche qu'un monde sans georges le poete et ses potes conspirationnistes ne serait pas désagréable :D

n°17260009
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 17-01-2009 à 15:23:32  profilanswer
 

Georges le poete a écrit :


 
c'est pas honnete de ne pas citer entièrement l'analyse, pour la faire passer pour nulle. La voilà en entier :
 
et si juste avant la passation de pouvoirs, cette histoire n'était qu'une vaste escroquerie bushiste pour redonner confiance aux americains? pensez, ils sont traumatisés par des avions du 11 septembre, leur industrie aéronautique s'écroule, alors on trouve des héros (les pilotes américains) et des fautifs (Airbus, pas assez solide donc a remplacer par boeing), on redynamise la confiance et donc l'économie. Cherchez ces réacteurs, ils contrediraient la version offiielle, mais ils ont... disparu.
Les passagers?peut-être des acteur? après tout,les pas de l'homme sur la lune ne sont qu'un film. On le sait aujourd'hui.
et sarko qui est ami avec bush.
 


Ah y'a du potentiel pour faire un grand topic là :D


---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°17260012
gebreugg
Posté le 17-01-2009 à 15:24:01  profilanswer
 

Il faut quand même avoir une sacré d'efficience mentale pour penser :
- qu'il est plus plausible d'engager 150 acteurs, de corrompre le personnel de l'aéroport (des mécanos à la tour de contrôle), l'équipage de l'avion, les équipages et les passager des ferries, les services de secours, les enquêteurs, les badauds, etc...c'est à dire au bas des centaines de personnes, puis ensuite s'assurer qu'elles se taisent plutôt qu'
- un avion qui se prend un bird strike comme ça arrive assez souvent et un pilote avec un peu de moule et du talent.

n°17260013
Sanozuke
Ailé !
Posté le 17-01-2009 à 15:24:03  profilanswer
 

Georges le poete a écrit :


 
 
abonne toi à la chaîne Planète, ne crois pas ce qu'on te dit sans vérifier.


A propos d'un 320 finissant dans la Seine, ou du programme Apollo qui est soit disant un fake ?

n°17260020
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 17-01-2009 à 15:25:12  profilanswer
 

Sanozuke a écrit :


A propos d'un 320 finissant dans la Seine, ou du programme Apollo qui est soit disant un fake ?


 
le programme apollo, des revues et des forums en parlent aussi.

n°17260021
fake4zen8
Posté le 17-01-2009 à 15:25:16  profilanswer
 

ca sent la cloture... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Miracle sur l'hudson: un airbus posé sur l'eau sans victimes?

 

Sujets relatifs
Si les 800 victimes étaient juives, l’UE et les Etats-Unis seraient plRemède miracle contre la mal au dos
need a miraclePose parabole sur le toit d'une voiture
Pose d'un compteur EDFrenseignement tarif d'une pompe à chaleur air/air materiel et pose
visite a l'interieur d'un cockpit d'un airbus A380[pose de parquet] petit soucis d'épaisseur en vue
Pose d'une couronne dentaire - Est ce un prix normal?Solution à un probléme posé ? ( force centrifuge inside)
Plus de sujets relatifs à : Miracle sur l'hudson: un airbus posé sur l'eau sans victimes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR