| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 17:13:33 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
un chiffre positif... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | C'est surtout une carte humoristique, modifiée a partir de celle d'une compagnie exploitant des 747.
Oui, ca serait deja pas si mal... Bon y'a le Bourget cette année mais il risque de pas pleuvoir des commandes comme par le passé.... Message cité 1 fois Message édité par 24gordon le 13-03-2009 à 17:19:34 |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
freds45 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
mrbebert |
La voila la solution. Boeing achète des A350 et les rebadge en 787
Je pense que, vu les circonstances, une année à 0 ne serait pas si mal. De toute façon, ils ont combien d'années d'avance dans leurs planings de production ? Message édité par mrbebert le 13-03-2009 à 19:49:33 |
slasher-fun | Airbus a grosso modo 10 ans de production en backlog (3631 appareils, sachant qu'ils ont livré 483 appareils l'année dernière mais que ça va sûrement ralentir) |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 20:57:30 ![]() Je sais que ca a déjà été discuté, par contre je suis pas sur qu'on avez eu des photos concernant le problème des moteurs RR sur les B777.
|
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 20:57:30 ![]() ![]() |
slasher-fun | Ah oui, en effet c'est gelé |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 21:08:41 ![]() Bientôt les grattoirs réglementaires dans les B777. Message édité par Profil supprimé le 13-03-2009 à 21:09:10 |
slasher-fun | Il y a un peu plus d'un an, Continental annonçait le déploiement progressif du WiFi sur ses avions sur l'année 2009. Aujourd'hui aucune nouvelle... Quelqu'un en aurait (des nouvelles) ? Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 13-03-2009 à 23:57:54 |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
FLo14 Gouranga ! | Bon, je viens de faire un KUL CDG avec MH --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 15:48:31 ![]() Après Quantas voilà Emirates qui d'après leur dire est "très insatisfait" de l'A380:
Je sais pas pour vous, mais les câbles sectionnés et fondus ca me fait peur. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2009 à 15:52:19 |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | mouis, enfin c'est Spiegel et ils n'ont jamais été trop tendre avec Airbus....
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 16:52:46 ![]() Ben c'est pas une question d'être tendre avec Airbus ou pas. Or bon je sais pas si des câbles fondus/légèrement brulés sont fréquents sur un avions de ligne, néanmoins on a le droit de se poser des questions sur la sécurité. N'oublions pas le crash de la TWA (je crois) lié à un incendie de câble. D'ailleurs à l'époque j'avais regardé un reportage qui mettait en cause l'isolant plastique des câbles communément utilisés dans l'aéronautique. Boeing après le crash de la TWA (je crois) avait cessé de les utilisés, par contre Airbus non. Qu'en est-il réellement? Message édité par Profil supprimé le 14-03-2009 à 17:02:57 |
asmomo | Il y a eu aussi le crash de swissair. Je regardais le mayday l'autre jour, et ils disaient qu'après ça on a revu les isolants. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 17:11:09 ![]() A oui c'est peut-être Swissair dont je parlais. C'était le réseau électrique du système multimédia à bord (TV, Ordi,...).
|
asmomo | Oui le multimedia c'est swissair. Mais TWA, 2 ans avant, c'était aussi probablement un câble dans un réservoir. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
yoke :) |
mrbebert |
Un cable brulé dans un missile |
slasher-fun | Un avion est entièrement démontable/remontable (cf. les checks C ou D par exemple), donc non |
-tonight- | Problème de câbles ?
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
slasher-fun | EK = Emirates oui On parle des prochaines livraisons d'A380 à Emirates. Message édité par slasher-fun le 15-03-2009 à 10:33:48 |
lt daga Lt Daga :o | ah ok merci --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
mrbebert |
|
cpagrave | D'ailleurs on se dirige vers 0 livraison pour Q1 2009, c'est pas leur truc la gestion de production... Message édité par cpagrave le 15-03-2009 à 12:25:34 |
asmomo | Aucun livré et aucun produit ne coïncident pas forcément. AF par exemple a aussi retardé ses livraisons. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
slasher-fun | Les nouvelles du jour :
|
asmomo | Si tu parles de la partie software, ils ont reconnu que c'était pas au point.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 13:42:39 ![]() Est-ce que dans cette news Emirates dément les propos de Spiegel? Non. Ils disent eux même qu'il y a eux effectivement une réunion comme l'a dit der Spiegel:
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2009 à 13:44:08 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 13:49:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2009 à 13:50:15 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 13:58:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2009 à 13:59:19 |
mrbebert | --- oups, désolé, j'ai du me tromper de topic -- Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 16-03-2009 à 15:19:37 |
Le_Magi61 ------------ |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Et allez, encore un opérateur tout business qui passe à la trappe
|
mrbebert | Mais qu'est-ce qu'il fait là, ce post |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |