| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 00:16:53 ![]() Reprise du message précédent :
EDIT: CFM56 Message édité par Profil supprimé le 16-01-2009 à 00:39:11 |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 00:16:53 ![]() ![]() |
stefes007 M'enfin ! | Comme y'a pas de mort, on peut en rire: made thru http://flightaware.com/live/flight/AWE1549 Message édité par stefes007 le 16-01-2009 à 00:30:18 --------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
stefes007 M'enfin ! | l'avion a été remorqué: il flotte maintenant entre deux eaux le long d'un quai ... ça a l'air facile à faire --------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
Ethnik ...At the speed of life | Demain je prends un MD80 |
CHubaca Couillon |
FLo14 Gouranga ! | Oui j'ai tiqué aussi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
remchar Bee's Powâaaaa |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 08:04:07 ![]() ![]() |
ginie |
CHubaca Couillon |
FLo14 Gouranga ! | Air Asia se sent à l'étroit au LCCT (low cost terminal) de KLIA (Kuala Lumpur International Airport).
Message édité par FLo14 le 16-01-2009 à 08:49:34 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun |
slasher-fun | Quelques secondes avant l'impact : |
giorkal |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 09:56:46 ![]() |
the_big_poulet Flying chicken |
rombel | c ouf |
yoke :) |
Message édité par yoke le 16-01-2009 à 10:55:46 |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | N'empeche, un grand bravo à l'équipage qui a du reagir vite et qui a pris la bonne decision. C'est un petit miracle de voir que tout le monde s'en est sorti sain et sauf. Car même si l'amerissage s'effectue sans problemes (ce qui est deja un exploit), il faut ensuite resoudre les possibles problèmes de panique et d'evacuation.
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Sinon, j'ai une question pour ceux qui voyagenet beaucoup:
|
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
FLo14 Gouranga ! | Bon, je viens de voir le nouveau logo d'Air France, ça passe pas mal --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
floflow | Rien de bien transcendant et radical quoi. --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
FLo14 Gouranga ! | Nope, une rationalisation sur toutes les filiales a priori. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 16-01-2009 à 12:08:26 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
cpagrave |
cpagrave | comme quoi à 67 ans on est encore efficace
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
remchar Bee's Powâaaaa |
Message édité par remchar le 16-01-2009 à 13:33:48 |
sidela |
Entropie ±∞ |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ill Nino Love | Ca doit être 67 ans et 57 ans de carrière... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |