| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent :
50 slots dispos?? garder autant de slots pour les urgences ce serait une énorme perte d'argent, donc ça n'existe pas. qu'ils arrivent à en caser un ou deux pour un bon client ok, qu'ils parviennent à convaincre un client de lâcher ou décaler un slot en échange d'autre chose, pourquoi pas. même chez airbus ils ne pourraient pas fabriquer 50 320 avant plusieurs années. par contre si un client riche rachète les avions tout fait aux compagnies prévues il peut les avoir vite, mais ça va lui coûter bonbon. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 17:23:26 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | Rien n'empeche de garder des slots et de les remplir avec des commandes existantes le moment venu --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun | Ayé, pétrole sous les 70$ à New York également, retour au niveau d'août 2007 (qui est également le niveau qu'on a eu en juillet 2006) |
mrbebert |
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 16-10-2008 à 21:52:59 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
boboeing respect respect | 787....petit problème à résoudre......
Message édité par boboeing le 16-10-2008 à 22:37:37 |
hpdp00 bleus, c'est fou | en 2018 s'ils arrivent à le fabriquer assez vite, et si tout le monde maintient ses commandes, ce qui paraît peu probable, cause faillites, diminution du volume de passagers, et probablement douche froide des premiers exploitants, parce que le montage à clipser en trois jours c'est faire vraiment totalement confiance aux fournisseurs.
exact. tout le monde craint une grosse dépression de plusieurs années et le prix du pétrole chute et va continuer de chuter (objectif : 20€). il y a aura moins de gens pour se payer un ticket, donc des avions en trop.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 22:48:53 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken | ces gens sont... bizarres |
FLo14 Gouranga ! | Business is business, épissétou --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
grand'plumebalasT Vive les grandes ailes | Je voudrais pas être le type qui a commandé le 894ème 787, et qui vient juste de découvrir qu'il s'est fait grillé de 42 places d'un coup de baguette magique |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
bon ok, AA avait réservé les slots mais pas commandé, ce qui vient d'être fait. donc sur les 894 "commandes", combien sont des commandes sans guillemets?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
|
slasher-fun | Les UFOs c'est parce que dans la loi américaine, tu dois annoncer une commande publiquement dès que tu l'as (Airbus peut très bien annoncer officiellement une commande 3 mois après l'avoir signée). Reste à savoir si une réservation de slots rentre là-dedans... |
freds45 | Et qui sera le 935ème à se faire livrer --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ramine | 2 Typhoons de l'armée de l'air Espagnole nous ont fait un ptit show au dessus du bureau cet aprem', joli navion vu de loin ! Je n'ai aucune idée du pourquoi de ce show par contre...
|
|
slasher-fun |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
sam07 |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun | Atterrissage d'urgence d'un 737-800 de XL Airways Germany à Belgrade suite apparemment à un feu réacteur. Pas de blessés, la routine. |
ramine |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
yoke :) | Apparement Qantas inaugure les sièges en poiles de mouton sur Airbus.
Message édité par yoke le 19-10-2008 à 12:39:55 |
FLo14 Gouranga ! | Vu à la TV, reportage F2 sur les 77W d'AF : y'a rien de mieux pour ne pas transpirer en étant assis pendant des périodes prolongées --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Shurik |
|
FLo14 Gouranga ! | Parce que celui d'un 343 non ? Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 19-10-2008 à 17:04:37 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | FYI, s'est tenue du 12 au 14 octobre le 14ème World Route Development Forum à Kuala Lumpur, dont les publications officielles peuvent être trouvées ici :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Shurik |
|
slasher-fun | SkyEurope devrait fusionner avec MyAir. Jme demande encore pour lequel des deux c'est une bonne nouvelle... |
hpdp00 bleus, c'est fou | L’Airbus A380 de Qantas, son troisième opérateur, est entré en service le 20 octobre en reliant Melbourne à Los Angeles. L’A380 de la compagnie australienne est aménagé dans une configuration comptant quatre cent cinquante places réparties sur quatre classes. Il devrait être introduit sur une seconde liaison le 24 octobre, entre Sydney et Los Angeles. Qantas a commandé vingt exemplaires du Super Jumbo. Elle devrait en exploiter trois d’ici la fin de l’année et huit fin 2009. Les autres seront livrés jusqu’en 2013. A partir de janvier 2009, elle exploitera l’appareil sur Londres, avec une escale à Singapour. Message édité par hpdp00 le 20-10-2008 à 18:03:29 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
cpagrave |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |