| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
the_big_poulet Flying chicken | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 10:22:41 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 00:41:30 ![]()
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Shurik |
|
FLo14 Gouranga ! | Faut bien qu'il y ait des perdants quand même --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
grand'plumebalasT Vive les grandes ailes | Une couverture ça s'achète et ça se revend au prix du marché du jour, donc en perte lorsque le pétrole baisse et en hausse lorsque le pétrole monte; le mieux ce serait de prendre de nouvelle couverture aujourd'hui et de garder les anciennes encore quelques années dans l'espoir de voir le pétrole remonter. Mais cela demande de la trésorerie et des immobilisations financières; par les temps qui coure, je ne pas sur que les compagnies américaines soient en bonne posture pour ce genre d'exercice. |
floflow | 4 319 pour Croatia airlines http://tempsreel.nouvelobs.com/dep [...] irbus.html |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 21:50:22 ![]() ![]() |
floflow | Il y a à peu près 1 an déjà... http://www.aerocontact.com/actuali [...] 07428.html Message édité par floflow le 22-10-2008 à 21:52:45 |
slasher-fun | Samedi c'est l'anniversaire de l'entrée en service commerciale de l'A380 chez Singapore Airlines EDIT : ptin à 21s... Et pendant ce temps, le baril de pétrole est à 66.80$. Message édité par slasher-fun le 22-10-2008 à 21:55:50 |
hpdp00 bleus, c'est fou | 15 000 heures de vol en s'y mettant à plusieurs, il n'y a que 8760 heures dans une année --------------- du vide, j'en ai plein ! |
slasher-fun | Ah oui, les chiffres indiqués sont en cumulant les appareils de SQ. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ptain ca fait deja 1 an? ça passe vite --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
FLo14 Gouranga ! | C'est clair, j'en étais même pas conscient --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Shurik | http://www.lesechos.fr/info/transp [...] a-2011.htm
|
rombel | Bonjour tomic,
|
slasher-fun | Soi même et comparer entre différents sites : liligo, classeco, BA, SQ, AF (au départ de bruxelles), QF notamment. |
rombel |
|
FLo14 Gouranga ! | Sale pauvre, t'aurais pu te prendre une suite quand même --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
yoke :) | Pour les comparateurs de prix faut vraiment faire gaffe et regarder sur à peu près tous (opodo, go voyage, voyage SNCF, ebookers etc ....)
|
noxyd | j'utilise www.jetcost.com en général. |
yoke :) | Pareil j'ai des dates pas super, dans le même genre.
|
slasher-fun | Je pars à Montréal mercredi (retour dimanche), réservé il y a 3 semaines, 460€ TTC A/R sur Air Canada |
floflow |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Avec les suisses, je ne sais pas s'ils vont trop faire la fête.
|
FLo14 Gouranga ! |
floflow |
|
FLo14 Gouranga ! |
grand'plumebalasT Vive les grandes ailes | Des nouvelles du 2ème A380 d'Emirates?
|
slasher-fun | Sisi, il l'a été il me semble. Mais pas de cérémonie cette fois.
|
caudacien |
|
Zoreil | Quelqu'un saurait me dire la hauteur sous siège dans un 777 200/200 ?
|
e-TE |
slasher-fun | Ça dépend, certains sièges ont les boitiers de gestion IFE sous le siège par exemple... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |